Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
anipassion.com

fastpass+ j'y aurais accès ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fastpass+ j'y aurais accès ????

Message par copine2005 le Sam 17 Aoû 2013, 12:20

lol! Bonjour !

Je suis vraiment embêtée. J'ai lu qu'il y avait des essais pour le fastpass plus pour les clients du pop au mois d'août. Je serai au Pop moi aussi mais juste à la fin septembre. Ce matin, en allant sur le site disney, via my Disney experience, j'ai vu qu'il y avait un onglet fastpass +. J'ai cliqué dessus et il me demandait de choisir une journée, un parc, le nombre de personne voulue et ensuite, je pouvais choisir trois attractions du parc sélectionné. J'ai sélectionnée trois attractions. Ensuite, à la page suivante, il me donnait 4 options avec l'ordre des fastpass et des heures différentes pour les attractions choisis. Je devais choisir l'option qui me convenait le mieux. j'ai encore eu la curiosité de le faire et hop ! Me voilà sur une page qui me dit que les fastpass plus sont confirmés. HEUUUUUUU. Savez-vous s'il y a aussi des essais pour le mois de septembre ? Suis-je l'une des heureuses élues ? Devrais-je aller choisir mes fastpass+ pour les autres journées ? Je suis tout mêlée là ! ah!ah!ah! lol! 

copine2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: fastpass+ j'y aurais accès ????

Message par ddisneymtl le Sam 17 Aoû 2013, 12:37

Oui septembre ceux qui demeurent au Pop font partie de l'essaie. Donc tu en fais partie chanceuse Very Happy Tu peux continuer pour toutes tes autres journées de parcs.

ddisneymtl

Message par nluvwithmickey le Sam 17 Aoû 2013, 18:18

Le nombre de journées où tu peux choisir l'option des FP+ dépends du nombres de jours de billets que tu as commandé. Moi je n'ai demandé que des billets de deux jours en pensant peut-être ajouter des journées au besoin. Je peux juste choisir des FP+ pour deux jours.

Si je rajoute des journées de parcs une fous rendue à Disney, je pourrai toujours choisir d'autre FP+ sur place.

nluvwithmickey

Message par Daisy le Dim 18 Aoû 2013, 13:35

Donc moi vu que j'ai seulement l'hôtel je n'aurai pas accès Sad même les essais se prolongent

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut