Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Raglan road vs enfants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raglan road vs enfants?

Message par bibiboudin le Jeu 15 Aoû 2013, 22:17

Hello, j'ai entendu beaucoup de bien de ce restaurant. Je comptais y aller souper la veille de notre départ vers 18h45. Les enfants sont-ils les bienvenus?

Y avez vous déjà été avec les enfants et si oui ont-ils apprécié l'expérience? Quels sont vos plats incontournables à essayer?

Merci!!!

bibiboudin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raglan road vs enfants?

Message par Bambie le Jeu 15 Aoû 2013, 22:47

Nous, je crois qu'on est allés 2 fois avec les enfants.

La premièr fois qu'on est allés, ils avaient tous les 3 pris le Hail Caesar (Salade César avec poulet ou crevettes). Assez ordinaire mais ils avaient bien aimé.

En général, je trouve la bouffe moyenne mais les desserts... Wow! Un des desserts commandés n'est plus au menu mais l'autre est le Ger's Bread & Butter Pudding! C'est tellllllllllement bon! Un incontournable! Parfois, on soupe ailleurs puis on finit par un dessert et un café à ce resto! Ce dessert avait été retiré du menu à un moment donné et ils l'ont remis. Les gens avaient chialé pas mal! Laughing

En résumé, je trouve la nourriture assez ordinaire sauf le Ger's Bread & Butter Pudding qui veut le détour! Et on adore l'atmosphère avec les danseurs de danse irlandaise. Demande une table près de la scène Smile

Tu peux aller lire cette page de mon compte-rendu de janvier 2012 où j'en parle et où j'ai mis quelques vidéos du spectacle. Soirée très agréable Smile

http://vivedisney.forumactif.org/t5085p75-et-c-est-un-depart-en-direct-du-coronado

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Bambie le Jeu 15 Aoû 2013, 22:49

Ah oui! Et je crois que tes enfants aimeraient surtout s'ils voient bien Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Cuca la rana le Ven 16 Aoû 2013, 05:22

Bambie, tu dis qu'on peut y aller juste pour le pudding et le café, mais faut-il réserver??? ou alors on patiente un peu et go? tu penses qu'on a une chance ainsi de voir des danses?

Et le dessert, c'est pas trop un par personne ou mieux vaut partager?

Désolée pour les questions mais j'ai un fan incontestable de la Guiness ici et moi à force de vous entendre baver sur le pudding forcement j'en ai envie...par contre ce sera barbant je pense pour ma mère et ma fille.
Merci pour tes lumières!
Cuca la rana

Message par Bambie le Ven 16 Aoû 2013, 06:35

Laughing

Lorsqu'on y va seulement pour le dessert et le café, c'est plus en fin de soirée et non, on ne réserve pas. On attend un peu mais c'est tout. Pour le spectacle, il me semble que ça commence autour de 18h-18h30 mais je ne suis plus certaine car on va toujours souper autour de 19h et c'est déjà commencé. Je ne sais pas à quelle heure il se termine par contre.

Lorsqu'on y va pour le dessert, on entendait de la musique mais je ne peux pas dire s'il y avait un spectacle ou si c'était seulement de la musique car on était assis pas mal plus loin Smile

Pour le dessert, mmm... c'est assez gros pour partager mais généralement je le mange seule! Bon, ok s'il y en a qui veulent goûter mais sinon... Laughing

Mais pour toi et ta fille, je pense que ça se ferait Smile

Bambie

Message par bibiboudin le Ven 16 Aoû 2013, 07:42

Merci Smile

bibiboudin

Message par ddisneymtl le Ven 16 Aoû 2013, 08:30

Moi j'avais réservé pour 19h00 et nous avons quitté le resto à 21h30 et nous avons vu tous les danseurs et chanteurs. Nous avons beaucoup aimé ce resto et la nourriture contrairement à Bambie ont a beaucoup aimé. Tout ce que nous avons pris etait délicieux. Miam miam le fameux Ger's Bread & Butter Pudding. Personnellement cela a été notre resto préféré durant ce voyage avec le Rose and Crown et le Saana.
Enfin encore là je le dis. Il n'y a pas de mauvais resto à Disney. Les goûts pour la nourriture reste personnel à chacun.
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut