Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

choix de resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choix de resto

Message par hakunnamatata le Mer 14 Aoû 2013, 15:51

j'en suis à faire la planification et réservation de resto...il m'en reste 3 à réservé...1 de ceux ci sera le t-rex...de ce que j'ai lu dernièrement, il me sera fort possible d'avoir une place sans réservation (plus d'heure disponible) si je me présente là vers 16h00 sans heure précise de repas...ce sera le jour de notre arrivée et on pensait passé la soiré à downtown.....
pour les 2 autre ça se complique dans ma tête...je voulais juste votre opinion pour m'aider à choisir...SVP!!!
à date j'ai réservé à peu près tout ce qui existe de resto à personnage!...chef mickey (dinner), crystal palace, ohanna (déj), garden grill, 1900 park fare arkesus (souper) ainsi que le be our guest et le rain forest.......
là j'ai le choix de réservé un resto à HS et 1 à AK ou 2 à HS (1 par jour)
j'hésite entre
-le hollywood and vine au diner pour les personnages.....
-le sci fi au diner ou souper pour l'auto...je croisque mes enfant tripperaient la dessus.....
-le mamamelrose pour le forfait fantasmic...très utile je crois...à date une seul représantation est prévu par jour durant mon séjour (fin janvier début février)
-ou le tusker...j'oublie la suite à AK...pour diner..pour les personnage...quoi que j'aurais préféré un souper car dans la période de mon voyage AK ferme à 17h00...

à date mes choix penche plus pour le mamamelrose et le sci fi......mes enfant ont 2 et 6 ans.....et mes choix de resto sont à date beaucoup beaucoup orienté vers ce qui leur plaira et non pas les menus...d'ailleur je les ai même pas lu!!!
hakunnamatata

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de resto

Message par petitcanard (Manon) le Mer 14 Aoû 2013, 16:18

Je te suggère le 50' Prime Time Café à HS, c'est excellent! Mama Melrose aussi par contre!!!!

Pour AK, comme tu dis ça ferme tôt donc j'opterais pour aller souper dans un hôtel que tu n'as pas encore visité, comme le Polynésian pour y manger au O'hana ou encore au Grand Floridian pour manger au 1900 Park Fare avec Cendrillon, son prince et ses méchantes demi-soeurs! Le buffet est excellent et les personnages très très généreux!!!

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Mylene le Mer 14 Aoû 2013, 16:35

Personellement, on aime beaucoup le Sci-Fi et tes enfants vont surement tripper!

Mon 2 choix est partagé... le Hollywood and Vine n'a pas de bonnes critiques mais si tes enfants trippent sur Jake ou Oso, ça peut être intéressant.
Le Mama Melrose est très bon et moi j'ai beaucoup aimé le forfait Fantasmic... Par contre, j'ai toujours eu un service très moyen à ce resto Neutral 
Et le Tusker House m'attire beaucoup mais je ne l'ai pas encore essayé! Moi, je l'ai booké à 10h40 pour pouvoir profiter du buffet déjeuner et du buffet diner!!
Mylene

Message par Opaline le Mer 14 Aoû 2013, 16:41

Le mama melrose est un must pour moi surtout pour le forfait je l'adore... Smile
Mais j,avoue avoir apprécié le Sci-Fi, par contre.... ce n'est pas top la nourriture, mais l'ambiance, la noirceur etc... j'ai adoré.. Smile

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par ddisneymtl le Mer 14 Aoû 2013, 16:46

Je continue de dire que les goûts pour la nourriture ca ne se discutent pas Smile Il n'y a pas de mauvais restos à Disney. Faut justes essayer pour savoir si oui ou non ca nous convient.
La preuve, moi contraîrement à Opaline, j'ai beaucoup aimé la nourriture du Sci-Fi Smile
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 14 Aoû 2013, 16:52

c'est juste que enceinte mon estomac n'a pas apprécié le gros hamburger que mes hormones désirait tant. par contre je vais le refaire car je crois que c'est un resto intéressant, avec l'ambiance, mais je préfère le mama melrose..... MAIS le milkshake a lui seul vaut le détour mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Smile

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par hakunnamatata le Mer 14 Aoû 2013, 20:42

merci...comme j'ai dit j'ai choisi les resto jsute pour les personnage ou l'ambiance!...je me fou un peu de ce que je vais y mangé...c'est vraiment pour les enfants!.....j'ai vraiment hâte de tous les essayer...je voulais juste un tour d'horizon sur les divers opinions!...merci encore!...
petit canard...cool, les choix d'idée autre sont déjà réservé!...dans ma journée de congé!...mais c'est une idée aussi d'explorer les options pour un souper après AK ailleurs...my god!...Y'a trop de choix!!!
hakunnamatata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut