Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

dinning plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dinning plan

Message par hakunnamatata le Mer 14 Aoû 2013, 10:34

petites questions?

j'ai réservé un voyage de 12 nuits et 10 jours de parc...combien de coupon dinning plan aurais-je droit?...pour 12 jour??.....
Aussi, j'ai débuté mes réservation resto...j'ai arrêter car le site a bogué et qu'il était rendu minuit!!.....mais 2 de mes choix resto...ben de mes réservations indiquent que le plan repas n'est pas applicable...toutefois ce sont des resto à plan repas (be our guest au souper et crystal palace au déjeuner)...nous avons le plan repas pour un resto table, un quick et une collation......est-ce que c'est une erreur de leur part et je devrai appellé pour faire rectifié???...ou si c'est moi qui en a louppé une!?
et peut-on prendre une journée 2 repas table et le lendemain 2 repas quick...

MERCI!!
hakunnamatata

Revenir en haut Aller en bas

Re: dinning plan

Message par Bambie le Mer 14 Aoû 2013, 10:57

Tu as droit à 12 jours de plan repas car ça va selon le nombre de nuits et non pas le nombre de jours sur tes billets de parc

Pour le message, ça semble être une erreur à moins que tu aies réservé le plan repas Quick et non pas le plan repas régulier Smile

Pour tes crédits repas, tu peux les utiliser comme bon te semble. Donc 12 repas Service aux Tables le Jour 1 si tu veux Laughing suivis de 1 repas Quick par jour pour les 11 suivants. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, jusqu'à ce que tu n'aies plus de crédits repas

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par hakunnamatata le Mer 14 Aoû 2013, 12:00

merci!...finalement je sais pas compter..c'est 11 nuit!..donc 11 jour de coupon.....
hakunnamatata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut