Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Repas 2 crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repas 2 crédits

Message par bibiboudin le Lun 12 Aoû 2013, 13:23

Salut,

j'aimerais vos avis. Les repas table qui coûtent 2 crédits sur le plan repas...lesquels valent vraiment la peine selon vous?

Merci

bibiboudin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repas 2 crédits

Message par emimie023 le Lun 12 Aoû 2013, 21:05

Moi je suis allé au Hoop Dee Doo musical revue, et wow !!! Le spectacle était vraiment super et la nourriture aussi, je trouve que tant qu'à utiliser 2 crédits, et bien mieux vaut le faire avec un spectacle en plus. Le repas était composé de poulet frit, côtes levés, épis de mais, des ''beans'', des pommes de terres en purée, du pain de mais, une délicieuse salade et en dessert un shortcake aux fraises. Généralement ce n'est vraiment pas le genre de choses que j'aime manger mais c'était vraiment délicieux, ( toute ma famille a adoré mes parents, ma soeur, mon mari et mon fils de 2 ans). De plus, l'alcool était à volonté  On voulait aussi essayé le fulton crabe house mais on s'est dit qu'avec un enfant ce serait plus le fun le hoop dee doo. J'espère avoir pu d'aider un peu
emimie023

Message par panicqueen le Lun 12 Aoû 2013, 22:42

Sans hésitez pour moi, le California Grill. La nourriture est succulente et si tu réserves le soir, tu as la possibilité de voir whishes de la terrasse. Par contre, je crois qu'il est en rénovation pour le moment. Sinon, nous avions aussi très bien mangé au Flying Fish café du Boardwalk.
panicqueen

Message par Bambie le Lun 12 Aoû 2013, 23:18

Moi, j'ai essayé les restos suivants...

HS
Brown Derby - Moi, je l'aime beaucoup mais côté valeur, il ne vaut pas 2 coupons.  Si tu tiens à y aller, il est plus avantageux de le payer de ta poche et de garder tes 2 coupons pour un resto où ça coûte plus cher. Ou tu es mieux de faire deux restos avec Service à 1 coupon chacun que celui-là à 2 coupons

MK
Le souper au Château - Sans être extraordinaire, la bouffe est tout de même très bonne.  C'est la seule façon de pouvoir monter en haut dans le Château.  Pour l'atmosphère, c'est l'fun.  Les gens qui y ont déjeuné ont aussi bien aimé.  Il y a un forfait photos par groupe de 4 et le pourboire est inclus dans tes coupons

Epcot
Le Cellier - Très bon mais je ne trouve pas qu'il vaut 2 coupons.  Il coûtait seulement 1 coupon jusqu'à environ 1 1/2 an passé et il n'y a eu aucun changement apporté...

Downtown Disney
Fulton's Crab House - Moi, je n'ai pas particulièrement aimé.  J'y suis allée pour le souper et je n'ai pas trouvé que le montant de la facture valait ce que j'y ai mangé...

AKL
Jiko - The Cooking place - J'ai bien aimé et il est le favori de plusieurs mais pas le mien  Smile

Boardwalk
Flying Fish - J'adooooore ce resto!  Un de mes préférés!  Dans mon Top 3!  sunny

Contemporary
California Grill - Dans mon top 3 aussi.  Malheureusement, il est en réno jusqu'en novembre...  Vu sur les feux.  On peut sortir et aller voir les feux ou rester à l'intérieur et regarder par la fenêtre (demande une table avec vue sur les feux quitte à attendre un peu).  On baisse les lumières et on met la musique pendant les feux

Grand Floridian
Citricos - Probablement mon No. 1!  Excellent service sans être snob!  Et la bouffe est suuuuuuper bonne!  (Braised Veal Shank... Wow!)

Polynesian
Spirit of Aloha Polynesian Luau - Souper spectacle.  Bof... A part la partie où il y a les jongleurs avec le feu, je me suis ennuyée.  Et mes enfants se seraient probablement ennuyés aussi.  La nourriture était très bonne mais quel gaspillage!  Ça en était ridicule!  Genre, pour 2 personnes, environ 6-8 tasses de riz avec des légumes, 2 épis de maïs, 1 poulet entier, des côtes levées (environ 2 racks), en plus du pain, de la salade et du dessert.  Les plats retournaient à moitié plein...  Alcool à volonté et pourboire inclus.

Wilderness Lodge
Artist Point - J'ai trouvé ce resto ordinaire.  Cher pour ce qu'on a mangé...

Yacht Club
Yachtsman Steakhouse - Je ne l'ai pas encore essayé mais les commentaires sont très bons.  Pour les amateurs de steak

Voilà! Je vais peut-être essayé le Narcoossee's en octobre. Les commentaires sont partagés mais rien ne vaut se faire sa propre opinion, n'est-ce pas? Ce qui plaît à l'un ne plaira pas nécessairement à l'autre et c'est ben correct de même! Sinon, on ferait tous la ligne au même resto! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Mar 13 Aoû 2013, 09:07

Citricos réservé, et j'ai pris en note le Braised Veal Shank. Merci Bambi !
Vega
Admin

Message par bibiboudin le Mar 13 Aoû 2013, 12:31

Merci!!!

bibiboudin

Message par bibiboudin le Mer 14 Aoû 2013, 11:18

Dites moi, le repas au Hopp-De-Doo Musical Revue, si les enfants ne comprennent pas encore vraiment l'anglais ils y trouveront leur compte ou pas?

bibiboudin

Message par emimie023 le Mer 14 Aoû 2013, 18:09

Pour le hoop dee doo, oui, mon fils ( bon il va dans une garderie bilingue mais reste que sa langue maternelle est le français), il regardait autour de lui et il copiait les autres personnes à un moment donné dans le spectacle, ils demandent de prendre ta napkin et de la faire tourner, et bien il l'a fait par lui-même sans qu'on lui montre comment ensuite, vers la fin du spectacle il nous donne une planche à laver pour gratter dessus avec une cuiller il y a pleins de petit truc comme ça qui font en sorte que les enfants trippent :P
emimie023

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut