Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Resto avec "boite a lunch" a emporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resto avec "boite a lunch" a emporter

Message par bibiboudin le Dim 11 Aoû 2013, 09:35

Resalut! Moi et mes questions!

Donc j'ai souvent entendu quil.existait des resto qui font des repas style "boite à lunch" pour emporter. Existe-t-il une liste de ces restos quelque part?

Nous allons a Legoland le lendemain de notre arrivée mais puisque nous avons le plan repas je comptais apporter ces genres de boites a lunch pour notre diner la bas. Par exemple, est ce que Earl of sandwich offre ses fameuses "boîte a lunch" à emporter?

Merci!!

bibiboudin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resto avec "boite a lunch" a emporter

Message par Bambie le Dim 11 Aoû 2013, 14:07

Je me souviens que c'était disponible à un resto de AK mais ça fait longtemps que j'ai lu quelque chose là-dessus... Je ne sais pas si ça existe encore.

Sinon, tu n'as qu'à demander à ce qu'on mette ton repas dans un sac. Ça se fait au Earl of Sandwich. Je l'ai demandé en janvier dernier car on voulait manger au Caribbean près de l'eau. Sinon, je sais qu'au Food Court du Caribbean, il y avait des sacs en papier, des boîtes, etc... afin de se paqueter un lunch. Je ne sais pas si c'est disponible dans tous les Food Courts, par contre.

Sinon, des lunchs conçus expressément pour apporter, à part de AK (et je ne sais pas si ça se fait encore), je n'ai jamais entendu que ça s'offrait ailleurs

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Dim 11 Aoû 2013, 21:11

Je seconde Bambie. Ca se fesait avant à AK mais cela n'a duré qu'un temps. à DLC ca ce fait mais pas à WDW.
ddisneymtl

Message par bibiboudin le Dim 11 Aoû 2013, 23:06

merci

bibiboudin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut