Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

plan Quick vs repas table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plan Quick vs repas table

Message par bibiboudin le Mer 07 Aoû 2013, 20:14

Je me demande : admettons que je choisi d'opter pour le repas quick mais que j'aurais envie durant mon séjour d'aller manger a un repas table...puis je payer simplement un excedent iu si je dois tout payer a part?

Si je dois payer à part, est ce pissible exemple d'aller exemple manger au t-Rex juste pour un dessert et est ce que tous a table doivent manger un plat ou si on peut partager?? Pourrais je exemple moi prendre un cafe et les enfants juste un dessert...juste histoire de vivre l'ambiance?

bibiboudin

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan Quick vs repas table

Message par Lumidodo le Mer 07 Aoû 2013, 20:24

Tu dois payer à part le prix total de la facture donc pas possible de transformer un repas comptoir en repas table.

Pour le dessert, pourquoi pas ? Ce sont des resto comme les autres dans le fond et vous allez libérer la table plus vite et ils vont pouvoir avoir un autre service Smile

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Bambie le Mer 07 Aoû 2013, 20:38

Je seconde Lumidodo. Repas avec Service aux Tables à payer en entier et tu conserves ton crédit Comptoir pour une autre fois.

Tant que le repas avec Service aux Tables n'est pas sur le plan repas, tu peux faire ce que tu veux. 1 seul dessert à partager et 4 breuvages, par exemple. C'est comme tu veux Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par bibiboudin le Mer 07 Aoû 2013, 20:46

Merci les filles!!!

bibiboudin

Message par Karine le Ven 09 Aoû 2013, 13:14

Pour une famille de 4, d'après vous, après combien de repas «table» en extra je serais mieux d'envisager d'upgrader mon plan repas?

Je me demande si je prends un quick (je prévois rester dans un value) la prochaine fois avec 2-3 repas table en extra, ou j'upgrade parce que mes 2-3 restaurants vont me coûter cher anyway!

Karine

Message par Mylene le Ven 09 Aoû 2013, 13:50

Il faut calculer mais j'ai effectivement l'impression qu'après 2 repas, ça peut-être avantageux d'y aller avec le plan régulier.  Un repas pour nous 3 dépassent pratiquement toujours les 100$!

Dernière édition par Mylene le Ven 09 Aoû 2013, 15:41, édité 1 fois
Mylene

Message par Isapou le Ven 09 Aoû 2013, 14:26

Ça dépend vraiment aussi de ton "type" de vacances... C'est certain que si on irait à Disney en mode "économie", qu'on partage des repas (oui ils sont assez gros pour partager... mais encore faut-il que ça te tente de manger la même chose que l'autre!), qu'on ne prenne pas les beaux desserts qui vont avec les Quick (miamm le gâteau au chocolat avec des petits Mickey dessus), qu'on prenne ce qu'il y a de un peu moins cher sur le menu et non pas ce qui nous tente vraiment... dans ce cas-ci on économiserait sûrement en ne prenant pas le plan repas. Par contre, dans notre cas, des vacances à Disney c'est pour profiter de la vie! Donc comme je n'ai pas le goût de m'obstiner avec les enfants pour qu'ils acceptent de manger le même repas, que j'ai le goût de profiter des bons restos à table et de goûter à plein de nouveaux trucs, alors on le prend le plan repas, même s'il coûte un bras et une jambe! On économiserait sûrement un peu en payant à la carte et en faisant les choix qui vont avec... mais on a décidé d'un commun accord que quand on va à Disney, c'est pour en profiter. Mais c'est notre choix. Si toi tu décides d'économiser un peu, c'est très valable aussi. Va voir les menus et les prix de chaque resto, fait tes calculs et tu verras si dans ton cas ça vaut la peine de prendre juste les Quick ou de passer au plan avec les restos tables...

Isapou

Message par mdrouin le Ven 09 Aoû 2013, 16:33

le best cest dy aller quand il est offert gratuitement LOL ! on se pose pas la question dans ce temps la hihiihihi

mais javoue que commencer a regarder les prix et splitter les assiettes moi non plus jaimerais pas ca !
mdrouin

Message par Karine le Ven 09 Aoû 2013, 23:34

C'est surtout que les hôtels value me conviennent très bien, mais je crois que pour avoir des chances de convaincre mon homme que Disney est fantastique, merveilleux, etc., je suis mieux de changer pour un dinner. Il aime beaucoup la bonne bouffe, un tantinet gastronomique, et je crois qu'il pourrait être agréablement surpris avec cette formule.

Bon, j'ajoute ça au budget! Very Happy
Karine

Message par bibiboudin le Sam 10 Aoû 2013, 08:13

Dans un repas comptoir là...ça comprend bien le repas, dessert et breuvage? Et la collation est à part?

bibiboudin

Message par Daisy le Sam 10 Aoû 2013, 08:52

oui les collations sont séparé

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par gigotine le Sam 10 Aoû 2013, 09:34

Les repas enfant dans les quick n'ont pas de dessert..... Avez-vous déjà vu un enfant ne pas vouloir de dessert au repas... Et ce, même s'il ne le mange pas....!!!!

Ça par contre, j'en reviens même pas encore de cette façon de faire à Disney!!!!! Nous avions un "enfant" de 9 ans qui mange plus que sa soeur à qui il fallait dire, euh ben non, toi tu n'as pas droit au dessert... Oh boy! Son regard disait : essayez vous même pas de penser à me redire cette phrase!!!!

Irréductible placoteuse

Message par Bambie le Sam 10 Aoû 2013, 09:56

Les repas Comptoir pour enfants ont un dessert.  Il faut seulement que tu demandes la substitution.  Dans la majorité des restos, par défaut, ils viennent avec du lait ou de l'eau et des bâtonnets de carottes.  Tu peux demander du lait au chocolat, du jus ou une boisson gazeuse comme breuvage et des frites, yogourt ou biscuit plutôt que des bâtonnets de carottes

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par copine2005 le Sam 10 Aoû 2013, 10:37

Bambie, je ne suis pas sûre de comprendre. Par défaut, le menu enfant vient avec du lait et de l'eau et des carottes. Mais si on fait la demande, on peut modifier le breuvage et on peut remplacer les carottes par des frites OU un dessert. C''est ça ? Et à quel âge le plan repas enfant termine. Mes deux filles ont 9 et 11 ans. Sont-elles les deux sur le menu enfant ?
copine2005

Message par Bambie le Sam 10 Aoû 2013, 10:49

C'est ça! Et le menu Enfants, c'est pour les enfants de 3-9 ans. 10 ans et plus, tu payes le plan Adulte

Pour les repas Comptoir Enfants, tu peux commander du menu Adultes même si, en théorie, on n'est pas supposés (pas possible pour les repas avec Service aux Tables)... Si tu fais un peu de recherche/lecture dans la section 'Les Restos', ça a été souvent discuté sur la façon de faire Smile

Bambie

Message par tinkerbell64 le Sam 10 Aoû 2013, 10:55

C'est de 3 à 9 ans le plan enfant. Celle de 11 aura le plan régulier

merci
tinkerbell64

Message par copine2005 le Sam 10 Aoû 2013, 12:00

merci beaucoup ! C'est pas que la petite mange beaucoup (elle mange autant qu'un pinson au régime Laughing mais elle a la dent sucré et elle serait déçue en maudit d'avoir des carottes pour déssert !!! Bonne journée !
copine2005

Message par Isapou le Sam 10 Aoû 2013, 12:32

Ou des fois avec le menu enfant il y a des biscuits aux pépites de chocolat ou des pommes tranchées. Mais j'avoue que les enfants voulaient pas mal plus nos bons gâteaux au chocolat avec des petits bonbons en Mickey! Alors nous aussi pour les Quick on a pris souvent des repas adultes pour éviter de devoir partager nos desserts!!!

Isapou

Message par gigotine le Sam 10 Aoû 2013, 15:52

Bambie, les fois qu'on n'a pris les repas enfant, on ne nous a jamais offert de changer... Faut dire que je ne l'ai pas demandé clairement par contre, mais je me voyais mal dire à mon gars euh ok , prends un dessert mais ne boit pas! Personnellement, je trouve que le repas enfant devrait au moins proposer un petit dessert et non pas échanger. Mais je chiale pour rien puisqu'on a réglé le problème après même pas deux jours! Tout le monde était heureux et dès la prochaine fois, fiston sera adulte... Ben à tout le moins pour les repas à Disney.... Pas dans la sagesse d'un sage adulte puisqu'il est encore en apprentissage!

Et j'entends mon chum chialer au loin : adulte, adulte, peuvent pas créer ado avant adulte...un adulte a le droit de voter! Pas un adulte de 11 ans!!!!!!

Irréductible placoteuse

Message par pixie_mtl le Sam 10 Aoû 2013, 16:30

gigotine a écrit:

Et j'entends mon chum chialer au loin : adulte, adulte, peuvent pas créer ado avant adulte...un adulte a le droit de voter!  Pas un adulte de 11 ans!!!!!!
LOL! LOL! LOL! Bon il faut avouer qu'il n'a pas tort hahaaha  

pixie_mtl

Message par Bambie le Sam 10 Aoû 2013, 18:06

Gigotine, si tu consultes les menus, c'est bien indiqué.  Et si je me souviens bien, c'est aussi indiqué à Disney, sur l'affichage des menus tout en bas.

Bambie

Message par bibiboudin le Sam 10 Aoû 2013, 19:43

Merci! Donc par défaut dans le repas adulte le dessert est bien inclus. Parfait merci!

bibiboudin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut