Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Captain Grill au Yacht Club ou Kouzzina au Bordwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Captain Grill au Yacht Club ou Kouzzina au Bordwald

Message par Isapou le Sam 03 Aoû 2013, 12:21

Bonjour à vous! Nous partons dans quelques jours et voilà que j'ai une hésitation... Le premier soir, nous avons réservé au Kouzzina au Bordwalk. Raison première, nous n'avons jamais été visité le Boardwalk et pour ce 3e voyage, je tiens à y aller au moins une soirée. Par contre, plus je regarde le menu, moins ça me tente! J'ai regardé les autres restos du Boardwalk et il y a seulement de la place au Flying Fish mais comme c'est 2 repas, ça me tente pas. Donc, j'ai vu de bons commentaire sur le Captain Grill dont j'ai rarement entendu parlé. Par contre, il n'est pas sur le Boardwalk mais au Yacht Club... mais ça ne semble pas si loin. Alors est-ce que certain ont fait les 2 restos et pourraient me donner leurs commentaires? Ce ne sont pas parmi les restos les plus populaires alors très peu de commentaires. Est-ce que ça se fait bien de marcher du Yacht Club jusqu'au Bordwalk après le repas pour y passer la soirée? Merci!

Isapou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Captain Grill au Yacht Club ou Kouzzina au Bordwald

Message par oceane le Sam 03 Aoû 2013, 13:04

Je n'ai jamais essayé le Kouzzina, mais l'été dernier nous avons essayé le Captain's Grill pour la 1ere fois et ce fut une belle découverte!  Bouffe très bonne et service attentionné.  Et c'est seulement quelques minutes de marche du boardwalk, ça se fait très bien Smile
oceane

Message par Vega le Sam 03 Aoû 2013, 13:39

Et si tu n'a pas le goût de marcher, tu peux prendre le petit bateau, au bout du quai, direction Epcot.

Il fait un arrêt au Boardwalk avant d'aller à Epcot. un petit tour de bateau de ... 2 minutes ! lol! 
Vega
Admin

Message par Mylene le Dim 04 Aoû 2013, 10:50

Nous, nous n'avons pas du tout aimé le Kouzzina mais je lis toutefois plusieurs bons commentaires sur ce resto... Une chose est certaine, il y a beaucoup de cannelle dans les plats alors si tu n'aimes pas ça, je changerais...
Mylene

Message par Bambie le Dim 04 Aoû 2013, 15:58

Nous, on est allés plusieurs fois au Kouzzina et on l'aime bien. Cuisine méditerranéenne Smile

Et pas de cannelle pour moi, je n'aime pas ben, ben ça. Donc, il y a amplement d'autres choix Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut