Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Besoin d'info déjeuner avec point collation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'info déjeuner avec point collation

Message par Sybella le Mer 31 Juil 2013, 22:51

Alors voilà, nous profitons de la promo repas gratuits en septembre Smile On s'est fait conseiller de déjeuner avec notre point collation et de dîner avec le point service rapide et de souper avec le point service à table.

Mais en regardant la liste des collations, je trouve que malheureusement ça ne fait pas un vrai déjeuner soutenant. Quelles sont vos astuces dans un tel cas ? Smile

Merci beaucoup
Sybella

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'info déjeuner avec point collation

Message par sylviexx2002 le Jeu 01 Aoû 2013, 00:10

bonne question, j'attend moi aussi la réponse........
sylviexx2002

Message par Bambie le Jeu 01 Aoû 2013, 06:44

Nous, c'est toujours ce qu'on fait Smile

Pour le déjeuner, on prends soit des coupes de fruits, brioches, muffins, yogourt avec du café/chocolat chaud dans nos mugs. Parfois, on achète des toasts (69 cents pour 2 toasts avec beurre d'arachide et confiture) et ça nous suffit amplement jusqu'au dîner (resto rapide) qu'on prend vers 11h30 avant l'heure de pointe Smile

On n'a pas le temps d'avoir faim et ça nous amène jusqu'au souper qu'on prend tôt avec les enfants soit autour de 17h30 (maintenant, sans les enfants, c'est plutôt vers 18h30-19h)

Tu vas voir qu'il y a assez de bouffe que, parfois, tu vas même vouloir partager des restos comptoir (3 pour 4 personnes, disons). Ce resto non dépensé, tu pourras même l'utiliser pour le déjeuner et le partager avec le reste (tu auras même un gros jus d'orange ou du lait avec)

La première fois qu'on a le plan repas, on a toujours peur de ne pas en avoir assez mais finalement, il y a le risque qu'on se retrouve avec des crédits restants à la fin de notre séjour. C'est ce qui nous est arrivé en 2006... Il me restait comme 7 Comptoirs et 15 collations...

De plus, n'oublie pas que tu auras le plan repas gratuit. Si tu vois que tu as faim, rien ne t'empêche d'acheter des collations en après-midi pour combler un p'tit creux en attendant le souper Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par gigotine le Jeu 01 Aoû 2013, 06:50

Pour les journées qu'on faisait sur le site, les collations n'auraient pas été assez soutenantes pour suivre le rythme avec juste un muffins ...nous déjeunions à la chambre (mais nous sommes en auto, donc, on apporte notre grille-pain).  Au POFQ, il y avait pain et sac de bagel à vendre au magasin oour ton infornation.  

Nous avions le quick service pour diner et souper et les fois qu'on mangeait à l'hôtel, on remplissait nos mugs pour le repas mais on prenait...... Comme plusieurs.... Jus d'orange, lai ou chocolat froid et on apportait à la chambre pour nos déjeuners.  Il est arrivé qu'on a pris un muffin pour le dessert et c'était pour le déjeuner, pour ma fille, le lendemain.  

Je peux vous dire qu'au french quarter, ils ne regardaient pas trop ce qu'on prenait à la section dessert.  On disait qu'on voulait le dessert plus tard et lorsqu'on y allait, ils ne nous demandaient même pas notre coupn.  On aurait pu y aller à plusieurs reprises, en alternan et il n'auraient rien

Irréductible placoteuse

Message par Bambie le Jeu 01 Aoû 2013, 08:44

J'imagine que ça dépend des gens. Nous, on déjeunait de collations vers 6h45, on passait la journée dans les parcs et on revenait vers 22h. Grosses journées mais en fait de bouffe, ça nous suffisait amplement. Même mon mari qui est un gros mangeur avait le foie qui criait à la fin de notre séjour! Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Jeu 01 Aoû 2013, 10:05

Moi j'apporte des céréales, des minis croissants, des barres tendres. On achète une pinte de lait et je fais déjeuner les enfants à la chambre avant de partir le matin. Pour nous, je me prends un muffin ou un croissant avec un point collation, on se prend du jus (bon, de la limonade hyper sucrée ou du Gatorade bleu!) et duncafé avec notre mug et on est ok jusqu'au dîner. Au pire les enfants grignotent des collations que j'ai apporté (petits poissons, Ritz, compote en tube,etc).

Isapou

Message par copine2005 le Jeu 01 Aoû 2013, 10:32

pour le remplissage des mugs, y a-t-il du lait le matin? et le jus d'orange, c'es-tu plus du tang ou du tropicana mettons ?Laughing 
copine2005

Message par Isapou le Jeu 01 Aoû 2013, 11:29

Pas de jus d'orange à moins de l'acheter ou de vouloir de l'orangeade... Le lait on peut l'acheter à la pinte et le garder dans la chambre.

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut