Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Que pensez-vous des soupers spectacles Spirit of Aloha et Mickey Backyard BBQ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous des soupers spectacles Spirit of Aloha et Mickey Backyard BBQ?

Message par trucsettruffes le Mar 23 Juil 2013, 22:58

Bonjour,

Le titre dit tout!

En effet, je me demande si ces deux souper spectacles plairaient et conviendraient à ma fille de 8 ans très énergique, mais qui adore les spectacles depuis qu'elle est bébé.

J'ai une réservation le vendredi 4 ctobre pour le Spirit of Aloha dans la section 1. Par contre, je n'ai pas encore réservé pour Mickey Backyard BBQ.

Quels sont vos expréeinces?

Merci à l'avance pour votre partage ainsi que de votre temps cheers flower

trucsettruffes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez-vous des soupers spectacles Spirit of Aloha et Mickey Backyard BBQ?

Message par Bambie le Mer 24 Juil 2013, 04:46

Moi, j'ai fait le Spirit of Aloha et bof... Contente de l'avoir fait mais je n'y retournerais pas. J'ai juste aimé la partie avec le feu. Pas certaine que mes enfants ne se seraient pas 'emmerder'...

Je crois que ta fille aimerait bien le Mickey Backyard BBQ. Il est peu populaire mais les commentaires de ceux qui y sont allés sont bons. Il me semble que les personnages dansent avec les enfants Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Re: Que pensez-vous des soupers spectacles Spirit of Aloha et Mickey Backyard BBQ?

Message par trucsettruffes le Mer 24 Juil 2013, 18:36

Merci Bambie,

Tes impressions rejoignent mes intuitions. Je vais donc annuler le Spirit of aloha et nous offrir de bon repas à la place.

trucsettruffes

Message par panicqueen le Mer 24 Juil 2013, 20:39

Je voulais aussi réserver le Spirit of Aloha pour notre prochain séjour. Là , j'avoue que je suis refroidie.
panicqueen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut