Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les 'musts' à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 'musts' à faire!

Message par Bambie le Jeu 18 Juil 2013, 20:47

Je pars à la fin août pour la Californie où on va passer quelques jours à Disneyland. Mais voilà, je n'ai absolument rien planifier encore...

Ce que je sais, c'est qu'il y a deux parcs. Pas même certaine de comment ils s'appellent! Laughing

Quels sont vos 'musts', les attractions qu'on doit absolument faire, celles pour lesquelles on doit prendre des FastPas?

Je pensais y passer 3 ou 4 jours. Croyez-vous que je doive arriver tôt et profiter des heures magiques s'il y en a? Je crois que mes billets m'offrent une entrée plus tôt pour un matin...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 'musts' à faire!

Message par Super Goofy le Ven 19 Juil 2013, 08:07

Ne manque surtout pas The Colors of World.
Super Goofy

Message par Angelicaro le Ven 19 Juil 2013, 14:35

L'attraction Radiospring Racer dans le land de Cars, il serait bon de prendre des fast pass dès l'ouverture. Il se trouve dans le parc Disney California Adventure.

Y'as aussi Toy Story Mania où il y a beaucoup de monde, mais pas de fast pass par contre.

Le Show d'Alladin est un must, c'est tellement drôle!

Et bien sûr World of Color où tu peux acheter un forfait repas + fast pass .
Dans le Disneyland Park, les feux d'artifices sont vraiment beaux! La parade de jour également et pour les attractions en 3-4 jours tu auras le temps de tous faire.

À noter aussi que bien qu'il n'y ai 2 parcs, il y a presque autant d'attractions que dans les 4 parcs en Floride.

J'en oublie sûrement, sinon tu peux aller voir mon CR qui es pas mal complet avec une tonne de photos!
Angelicaro

Message par Super Goofy le Ven 19 Juil 2013, 14:39

Je seconde pour Aladin et je corrige pour World of color. Hihihi:lol: 
Super Goofy

Message par Absimilliard le Ven 19 Juil 2013, 15:27

Du cote de Disneyland, prend le temps d'explorez tout le parc. Il y a des beaux racoins partout et tu vas trouver des attractions partout. Fait les trucs uniques comme Indiana Jones Adventure, les sous-marins, Matterhorn Bobsleds (en single rider), Space Mountain, etc. Big Thunder Mountain sera encore en rehab. La parade est jolie et est du meme style que ce qui s'en vient au Magic Kingdom en 2014, donc ca sera un beau preview. Fantasmic est presente dans Frontierland et New Orleans Square sur le bord de la riviere. Il est plus court qu'en Floride, mais l'emplacement est merveilleux et le spectacle a ete update a plusieurs reprises depuis 1992.

Ce qui est unique a Disneyland versus Disney World en general:

Alice in Wonderland
Matterhorn Bobsleds
Finding Nemo Submarine Voyage
Indiana Jones Adventure
Pinnoccio's Daring Journey
Storybookland Canals
Casey Jr.
Davy Crockett's Explorers Canoes
Snow White Adventure
Tout Toon Town
Le train a des scenes additionnels visibles seulement du train.

Pour California Adventure, arrivez le matin et prendre un fast pass a Radiator Springs Racers est obligatoire. La distribution se fait juste apres Buena Vista Street en allant vers le land sur la droite. Il faut se mettre en file (ca sera bien indiquee et avec des cordes) et on pourra en prendre un. A part de ca, les fast pass pour voir World of Color si on prend pas un package sont distribue aux bornes Fast Pass de Grizzly River Run. C'est passe Soarin' Over California. On peut prendre un fast pass pour WOC meme si on en a deja un pour une attraction. Toy Story Midway Mania a pas de fast pass la bas, mais la file d'attente est en general autour d'une heure versus les 90 a 180 minutes en Floride si on a pas de fast pass. Soarin over California a pas les memes files extremes qu'en Floride et les ecrans sont plus beau d'habitude.

Ce qui est unique a DCA versus Disney World en general:

California Screamin'
Mickey's Fun Wheel
Silly Symphony Swings
Jumpin' Jellyfish
Grizzly River Run
Monsters Inc.
Cars Land
Flik's Fun Fair
World of Color
la Parade Pixar

Absimilliard

Message par Bambie le Ven 19 Juil 2013, 16:16

Merci tout l'monde! Je vais lire tout ça attentivement en fin de semaine!

Angelicaro, je vais aussi aller lire ton compte-rendu Smile Pour le forfait repas + FastPass, où est-ce qu'on achète ça? On réserve à l'avance un peu comme pour le forfait Fantasmic?

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par ddisneymtl le Ven 19 Juil 2013, 20:34

Bambie, quand tu vas faire Monster Inc... Aie une pensée pour moi STP j'ai adoré Smile Roger Rabit Spin aussi de même que le Fantasyland I love you 
ddisneymtl

Message par Bambie le Ven 19 Juil 2013, 22:10

ddisneymtl a écrit:Bambie, quand tu vas faire Monster Inc...  Aie une pensée pour moi STP j'ai adoré Smile Roger Rabit Spin aussi de même que le Fantasyland I love you 

D'accord! Laughing

Bambie

Message par Angelicaro le Sam 20 Juil 2013, 13:54

Pour le forfait repas c'est sûr le site officiel en faisant une recherche pour le package World of Color! Smile Tu peux acheter direct là dessus!
Angelicaro

Message par Bambie le Sam 20 Juil 2013, 20:21

Merci! sunny

Bambie

Message par paulo le Lun 22 Juil 2013, 13:46

oublies pas Bambie autant Word of colors et fantasmic c est debout qu on regarde le spectacle a moins que c est changé depuis 2 ans mais ça vaut le peine de voir les shows

jacques
paulo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut