MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Passionnée de Disney! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passionnée de Disney! :)

Message par Danaeli le Jeu 18 Juil 2013, 20:15

Bonjour,

Je suis une grande passionnée de Disney, comme vous tous, c'est bien sûr!

J'avais déjà mis le nez sur ce forum il y a quelque temps et je m'y étais même inscrite, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'y suis plus revenue... ?! Bizarre, moi qui aime tant lire, jaser, fouiner, fouiller partout... je veux toujours tout savoir sur Disney! Mais bon, j'allais sur un autre forum et tout à coup, quelqu'un a mis un lien vers celui-ci, puis, en voulant m'y inscrire, j'ai reçu un message disant que j'étais déjà inscrite! Ha oui?!! Youppi!!! Ne reste plus qu'à me présenter alors! 

Alors, voici ma petite histoire, ou plutôt, ma GRANDE histoire d'amour avec Disney...

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé d'aller à Disney. J'étais toute petite et je rêvais du jour où je verrais le château de mes propres yeux. Je pensais très souvent à ce moment-là et je me disais que le jour où j'allais réaliser ce rêve, je serais la petite fille la plus heureuse du monde entier.

En 2001, à l'âge de 27 ans, j'ai enfin réalisé mon rêve. Mon amoureux et moi avons décidé d'aller à Walt Disney pour notre voyage de noces. C'étais mon premier vrai voyage à vie, mon baptême de l'air et j'étais très excitée à l'idée de me retrouver avec mon époux au pays de Mickey. Au moment où je suis entrée dans le parc de Magic Kingdom, j'ai tout de suite été charmée. Puis en m'avançant un peu... en levant les yeux... j'ai vu le château! Il était encore plus beau que dans mes rêves. À ce moment précis, accompagnée de mon époux, j'étais la nouvelle mariée la plus heureuse du monde entier! Je me suis tout de suite laissée porter par la magie de Disney et je ne m'en suis jamais remise... depuis ce jour, je ne peux plus me passer de cette magie, c'est même devenu un besoin dans ma vie!

Malgré tout l'amour que je porte pour Disney, je n'ai pu retourner au pays de Mickey qu'en 2010. Oufff! Plus de 9 ans sans voir mon château, mon Mickey, ma magie. J'ai été très patiente, mais c'étais pour une bonne cause puisque nous souhaitions faire découvrir cette magie à notre adorable petite puce d'amour. Nous avons donc décidé de fêté le 8e anniversaire de notre belle amour au pays de Walt Disney. Wow! C'était tout simplement magique, féérique, fantastique! Je me souviendrai de ce voyage toute ma vie. Un moment très précieux où, accompagnée de mon époux et de notre belle petite puce d'amour, je me suis sentie la maman la plus heureuse du monde entier.

Après ce voyage de rêve, pas question de passer 9 années avant de retourner à Disney, c'est décidé, je veux y aller chaque année! Alors, en 2011, nous décidons d'y retourner, mais voulons faire découvrir cette magie à notre filleule de 16 ans. Nous lui avons offert ce voyage pour souligner sa réussite scolaire et la fin de son secondaire. Il faut dire que nous sommes vraiment très proches d'elle, nous avons une très belle relation avec elle et nous l'aimons comme notre propre fille. Pas besoin de vous dire que nous en avons eu du plaisir. C'était absolument génial de vivre ce moment-là avec elle. Un autre beau voyage magique accompagnée de mon époux, de ma belle puce d'amour et de ma filleule adorée, j'étais la marraine la plus heureuse du monde entier.

En 2012, nous avions deux voyages à Cuba de prévus, un mariage avec des amies et un voyage en famille. Nous avons fait de magnifiques voyages, mais n'avons pas pu aller à Disney, budget oblige. Pas grave, on se reprendra l'an prochain.

Eh bien, nous y voilà, nous sommes l'an prochain! Septembre 2013, on retourne à Disney. Cette fois-ci, en compagnie de mon époux... de ma petite puce d'amour... et de ma filleule adorée. Un autre beau voyage magique nous attend encore et je suis certaine que je serai... la passionnée de Disney la plus heureuse du monde entier!

Danaeli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passionnée de Disney! :)

Message par Aurore le Jeu 18 Juil 2013, 20:30

Bienvenue sur le forum sunny 

Aurore

Message par Bambie le Jeu 18 Juil 2013, 20:54

Belle histoire! Bienvenue sur le forum! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par helene17 le Jeu 18 Juil 2013, 21:40

Bienvenue sur le forum!!

helene17

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:34