MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Attraction : Tower of terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attraction : Tower of terror

Message par bibiboudin le Sam 13 Juil 2013, 23:34

Hello tout le monde...le décompte officiel pour mon départ est commencé...dans moins d'un mois je serai à Disney! Youppi Smile

Je lis les compte-rendu et je vois que plusieurs disent qu'ils ne referont plus jamais le Tower of terror....pourquoi? Est-ce si pire que cela? J'aimerais votre expérience car je m'étais juré de le faire! hihi

Merci, Bianca

bibiboudin

Revenir en haut Aller en bas

Tower of terror

Message par Twilight le Dim 14 Juil 2013, 00:05

Tu n'as qu'à regarder mon nom d'utilisateur pour comprendre que j'adore cette attraction malgré le fait que je sois dans la cinquantaine hahaha

Twilight

Re: Attraction : Tower of terror

Message par Vega le Dim 14 Juil 2013, 01:03

C'est juste une question de ce qu'on aime ou pas dans les manèges.

Si tu aime la sensation de la chute libre, tu vas beaucoup aimer le manège.

Vega
Admin

Message par sylviexx2002 le Dim 14 Juil 2013, 05:40

y as pas plus claustrophobe que moi, je vois des portes d'ascenseur et je pogne mal au ventre mais ce manege je l'ai faite 2 fois de file tellement c'est cool, go fais le tu le regretteras pas Very Happy

sylviexx2002

Message par LaMagieDisney le Dim 14 Juil 2013, 08:05

Je ne l'ai jamais fait, car comme dit Vega, je déteste la sensation de chute libre !  Et mon mari et moi sommes d'accord pour ne pas y envoyer les enfants (de toute façon ma fille est peureuse et ne fait presque rien, mais mon fils lui, serait ''game'' de le faire mais on trouve ça trop pour lui !...)  Mais le problème, c'est que mon fils sera au programme d'Immersion anglaise au secondaire, et ils font un voyage éducatif à chaque année.  Donc, en février 2016 (il sera en sec. III et aura 14 ans), il ira à Walt Disney pour 1 semaine et une des traditions de l'école est de prendre une photo drôle du groupe d'élèves, justement dans Tower of Terror !!!  Au secours !!! affraid  J'ai peur que ce soit trop pour lui, mais je me demande en même temps si lors de notre prochain voyage, on ne devrait pas lui faire essayer, pour voir...  Je suivrai donc les réponses de ce post attentivement pour avoir vos conseils !  Et si on pouvait aussi avoir l'opinion de jeunes ados ayant fait le manège, ce serait bien !  Merci !

p.s. Oui, je sais, je suis mère poule...

LaMagieDisney

Message par Mylene le Dim 14 Juil 2013, 09:14

C'est une attraction à ne pas manquer si on a envie de la faire bien sur! La thématisation est écoeurante! Moi non plus, je n'aime pas la sensation de chute libre mais je ne manquerais jamais Tower of Terror! Essaie le au moins une fois pour te faire une idée....

Mylene

Message par Melan le Dim 14 Juil 2013, 09:30

Moi je déteste l'Orbitre à La Ronde et autres manèges qui implique une chute libre, mais j'ai adoré la Tour de la Terreur!  La première fois que je l'ai fais j'avais 18 ans et, selon mes souvenirs, me semble que j'avais eu la peur de ma vie.  Je l'ai refais cet hiver, en 2013, accompagné de mon père de 63 ans et de mes neveux de 10-12 et 15 ans et j'ai trippé solide.  Je m'étais tellement ''mindé'' à pire que finalement je n'ai pas eu peur du tout.  Je pense sincèrement que tout le décorum avant de monter dans l'ascenseur est plus épeurant que la chute elle-même!  Par contre, j'avoue que quand les fenêtres s'ouvrent et qu'on voit Disney Hollywood Studios du haut des airs, la sensation de peur est bien présente! affraid 
Moi aussi je suis vraiment mère poule et j'emmènerais sans hésitation ma fille de huit ans dans ce manège, ça ne dure tellement pas longtemps (quelques secondes).

Melan

Message par Bambie le Dim 14 Juil 2013, 09:44

Moi, je déteste tout ce qui tourne mais j'adore le Tower of Terror. Je l'ai déjà fait comme... 4 fois en ligne! C'est un 'must' pour nous. Et comme le dit Mylene, la thématique est à ne pas manquer! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par emimie023 le Dim 14 Juil 2013, 09:52

Nous ici c'est un incontournable aussi, et pourtant on déteste nous aussi le manège de l'orbite à la ronde. Mes parents qui sont dans la cinquantaine le font eux aussi à chque qu'ils y vont. Je vais dire comme les autres je crois que c'est la thématique qui change tout.

emimie023

Message par ddisneymtl le Dim 14 Juil 2013, 10:01

Ahhhhhhhhh Tower of Terror tellement le fun.  La première fois que je l'ai fait en 2009 j'étais assise première rangée en bas à droite du côté du grillage.  Je vous jure j'ai fait l'attraction accroché tout le long à ce fameux grillage en m'époumonant comme une malade.  J'avais tellement eu peur mais tellement de plaisir en même temps.  Je m'étais promis que je ne le referais plus jamais.  Bien je n'ai pu résisté.  Depuis je le fais à chaque voyage deux et même trois fois lorsque je vais dans ce parc.
en passant, vous auriez du voir la photo dans l'attraction la première fois.  Trop drôle et cela même si j'en fesais pitier.  Les gens regardaient la photo et en riaient.  Certains même m'ont félicité de ma bravoure d'avoir affronté ma peur et de l'avoir fait  lol!

En passant, lamagiedisney Smile moi personnellement à 14 ans je laisserais ton fils le faire s'il veut le faire non ?  Il n'en mourra pas et au pire s'il n'a pas aimé, bien il ne le refera plus non ? Wink

ddisneymtl

Message par bibiboudin le Dim 14 Juil 2013, 10:05

Merci! Y en a-t-il ici que leur enfants de 8 et 6 ans l'ont déjà fait sans problème??

bibiboudin

Message par Bambie le Dim 14 Juil 2013, 10:09

LaMagieDisney, moi, mes 2 gars avaient 11 et 13 ans à leur premier voyage et Tower of Terror étaient un de leur coup de coeur!  S'il aime le moindrement les sensations fortes, il devrait adorer!  Smile

Bibiboudin, ma fille avait 7 1/2 ans à notre premier voyage et a adoré. Ma nièce, en août dernier, avait 7 ans et a détesté. Ça dépend vraiment des enfants Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par chleblanc le Dim 14 Juil 2013, 10:24

Je crois que les enfants sont beaucoup moins peureux qu'on le pense!!! à voir tous les petits bout de choux qui sortaient de cette attraction, je me trouvais vraiment poule mouillée de ne pas y aller!!! Mais que veux-tu, on aime les sensations fortes ou pas....on aime les chutes libre ou pas! Pis moi, ben J'AIME PAS ÇA! hahahah

Mes enfants l'on fait à partir de 9 ans et les filles trippent sur l'attraction. Je n'ai surtout pas voulu leur transmettre ma peur des attractions. Ce n'est pas parce que c'est trop fort pour moi que ça le sera pour elles, elles essaye et comme dit Diane, dans le pire des cas, il ne le refera plus! (mais c'est rare que les jeunes trouvent ça trop pour eux! hihihih)

chleblanc

Message par ddisneymtl le Dim 14 Juil 2013, 10:34

chleblanc a écrit:Je crois que les enfants sont beaucoup moins peureux qu'on le pense!!! à voir tous les petits bout de choux qui sortaient de cette attraction, je me trouvais vraiment poule mouillée de ne pas y aller!!! Mais que veux-tu, on aime les sensations fortes ou pas....on aime les chutes libre ou pas! Pis moi, ben J'AIME PAS ÇA! hahahah

Mes enfants l'on fait à partir de 9 ans et les filles trippent sur l'attraction. Je n'ai surtout pas voulu leur transmettre ma peur des attractions. Ce n'est pas parce que c'est trop fort pour moi que ça le sera pour elles, elles essaye et comme dit Diane, dans le pire des cas, il ne le refera plus! (mais c'est rare que les jeunes trouvent ça trop pour eux! hihihih)

Comme il y en a qui perde tous leurs moyens dans Splash Mountain au point de se ramasser je ne sais où Wink  lol! lol! lol!

ddisneymtl

Message par chleblanc le Dim 14 Juil 2013, 10:41

Exactement Diane mouhahahahah !!!!! Mais le pire c'est que je l'ai refais 2 ans après hihihih

chleblanc

Message par Bambie le Dim 14 Juil 2013, 17:41

Chleblanc, à chaque fois que je fais Splash Mountain, je repense à toi!  

Bambie

Message par LaMagieDisney le Dim 14 Juil 2013, 18:22

Ddisneymtl, je riais toute seule en t'imaginant dans le manège, ta description était vraiment très drôle !  

Et merci à toutes pour vos encouragements, comme vous dites, je le laisserai juger s'il veut le faire cette année, et lors de son voyage scolaire, et bien il saura à quoi s'attendre !...

LaMagieDisney

Message par joss le Dim 14 Juil 2013, 21:46

Moi et mon fils le ferons mardi et on a vraiment hâte. C'est le premier manège que nous ferons en arrivant au parc. Je n'aime pas la sensation de chute libre mais la tour de la terreur a ce petit quelque chose que j'adore. Very Happy 

Moi je te dirais GO VAS-Y!

joss

Message par gigotine le Dim 14 Juil 2013, 22:30

Oshhhhhhhe! J'ai toujours espoir qu'on va annoncer qu'elle est temporairement fermée genre de aujourd'hui et ce, jusqu'au 3 aout! J'ai négocié la tour en échange de me laisser tranquille si je ne veut pas faire les manèges à island od aventure! J'ai survécu à splash mountain aujourd'hui. C'est tellement beau pendant par contre. Juste la fin.... Disons que ce ne sera pas ma meilleure photo du fastpass!

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par chleblanc le Dim 14 Juil 2013, 23:28

Bambie a écrit:Chleblanc, à chaque fois que je fais Splash Mountain, je repense à toi!   
En tout cas Bambie, les CM doivent avoir mis de grosses pancartes qui indique la sortie de la chicken line désormais! lol! 

J'ai essayé de faire pareille dans la tour de la terreur, mais il était trop tard, j'étais déjà assise dans la tabarnouche de chariot...et moi aussi j'étais accroché au grillage, sauf qu'aucun son n'arrivait à me sortir de la bouche....j'ai TELLEMENT, mais TELLEMENT eu peur....quand j'ai enfin vu la petite spirale à la fin, je me suis mise à brailler (et oui, brailler et non pas pleurer!!) comme une vraie folle!!!

Je suis allé tout de go faire le roller d'Aerosmith sans hésité, alors me connaissant, vous savez que je n'aime pas les sensations fortes, et bien je n'ai pas eu de problème à faire celui-là après avoir fait la TOT....et non, plus jamais, même si mon chum me supplie à genou, je n'y retournerai pas!!!

chleblanc

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut