Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Vaisselle dans les DVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaisselle dans les DVC

Message par joss le Sam 13 Juil 2013, 18:18

Au secours! Nous avons un dilemme!

Étant donné que l'on s'est fait à souper et à diner depuis notre arrivée, nous n'avons pu réutiliser nos assiettes.

Nous avons demandé à la réception si nous pouvions en avoir d'autres et elle nous dit qu'il faut la laver (vaisselles en carton-papier).Sad 

Suis-je dans le champ ou la fille à la réception l'est?Very Happy
joss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaisselle dans les DVC

Message par Vega le Sam 13 Juil 2013, 20:15

Bienvenue dans ton Home ! Tu auras une pensée pour nous quand tu te baigneras dans la merveilleuse piscine du Beach Club !

Il y a de la vaisselle en carton à la boutique du Marketplace, au fond, près des grilles-pains. Si il n'y en a pas, tu peux en demander au CM qui prend les commandes pour les sandwichs, au comptoir, juste à coté. Habituellement, il y en a beaucoup le matin, tu peux te faire une petite réserve pour ton séjour. Laver de la vaisselle en carton, c'est pas toi qui est dans le champs ! lol! 

Tu peux aussi en demander à n'importe quelle femme de ménage.

Si tu vas te promener sur le Boardwalk, il y en a habituellement  plein, juste devant la fenêtre du comptoir à pizza, près du resto Kouzinna.  Il y en a aussi sur le côté d'un des petits restos comptoir pas loin de la pizza.

Est-que tu aime l'emplacement de ton studio ?

Bonne vacances !
Vega
Admin

Message par joss le Sam 13 Juil 2013, 21:32

Merci ma chère Nicole pour toutes ces réponses. La jeune fille à la réception m'avait même dit de la mettre au lave-vaisselle. Quand j'ai raconté ça à mon mari, on l'a rit pendant dix minutes.lol! De plus, on a même pas de lave-vaisselle.

Finalement, la femme de ménage nous a livré de la vaisselle (genre de gros bols) avec un gros saladier (aucun rapport lol! ) et des ustensiles en inox. J'espère qu'ils ne nous chargeront pas pour ça!!!

Oui bien sûr j'adore mon studio, quel merveilleux emplacement et quelle suberpe vue. J'ai également eu une belle pensée pour vous dans la superbe piscine. J'adore jouer au volleyball, quel plaisir on se fait avec les gens.

Tantôt, on est allés voir le clown qui vomit les enfants!

Demain, visite à Magic Kingdom avec fiston, gm ne viendra pas.

Bon, je vais arrêter ici mon bavardage, c'est long écrire à un doigt.

À bientôt!
joss

Message par LaurieAntoine le Dim 14 Juil 2013, 06:06

super je suis contente que vous aimez c'est vrai le volleyball on a joué beaucoup l'an dernier les enfants adoraient. Profites bien de ton séjour nous on arrive bientôt....
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut