Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Crystal palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crystal palace

Message par Moms28 le Mar 09 Juil 2013, 10:19

Je n'ai pas de plan repas. Croyez-vous que ça vaut vraiment la peine que je débourse près de 250$ pour aller souper là ? Nous sommes 6 avec 4 enfants de 7 à 15 ans.

Si mon voyage est au mois d'août, pensez-vous que je pourrai avoir de la place ?

Pour réserver, on appelle au resto directement ?

Merci !

Moms28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crystal palace

Message par mdrouin le Mar 09 Juil 2013, 11:03

ca depend... moi je trouve ca cher (malgré la bonne qualité qui se retrouve là jopterais pour autre chose). Je mange pas bcp dans les buffet alors nous ca vaut pas le coups de payer pour ce style de resto. Pour les personnage cest plaisant par contre ! Moi mes enfants sont trop petits pour connaitre Winnie , alors à part moi et mon chum pour eux cetait des massicotes simplement. Avec le plan repas, cest un incontournable... mais sans ... jen suis loin detre certaine Wink

mdrouin

Message par Opaline le Mar 09 Juil 2013, 13:40

Tu peux réserver par internet sur le site de Disney... Smile

Moi tant qu'a payer ce prix la j'irais plutot au chef Mickey a mes yeux le buffet est meilleur... ca vaut la peine pour les mascottes ce genre de resto... bouffe ca depends ca dépends des gens.. j'Aime.. mais moi j'aime pas mal tout... pour ce prix j'irais plutot vers un autre genre de resto... mais le tout reste personnelle a toi. Si tes enfants adore les mascottes alors la oui ca va la peine Smile

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Crocus le Mar 09 Juil 2013, 14:09

J'aurais plus choisi pour petit-déjeuner tôt le matin ou un peu plus tard pour faire comme un brunch... Moins cher il me semble, délicieux et les personnages sont là. C'est un de mes restos personnage préférés car ils prennent vraiment le temps d'interagir autant avec les adultes qu'avec les enfants.

Crocus
Oeil de lynx

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Moms28 le Mar 09 Juil 2013, 20:51

Je crois que j'irai pour un dîner afin d'économiser. Merci !

Moms28

Message par Aurore le Mar 09 Juil 2013, 22:49

Nous sommes allés déjeuner au Crystal Palace il y a deux semaines et avons adoré! Pour le déjeuner il y a beaucoup de choix, c'est varié Very Happy J'ai adoré rentrer dans Magic Kingdom à 8h00, avant l'ouverture du parc !
Aurore

Message par sophinette le Mer 10 Juil 2013, 09:57

J'y suis allée l'an passé avec le plan repas et nous avons bien aimé l'ambiance, la bouffe et le contact avec les personnages. Toutefois, je ne pense pas que j'aurais déboursé le prix réel. C'est un pensez-y-bien...

sophinette

Message par ddisneymtl le Mer 10 Juil 2013, 10:23

Moi j'aime beaucoup oui mais pas pour y dépenser ce montant. Non vraiment pas. Avec le plan repas ok ca vaut la peine sinon non enfin pour moi.
ddisneymtl

Message par christine le Ven 16 Aoû 2013, 08:37

je suis à peu prés du même avis : avec le plan repas gratuit c'est que du bonheur, car le buffet est trés varié et tout est délicieux mais je ne suis pas sure que celà vaille ce prix !

christine
christine

Message par Tox le Sam 12 Oct 2013, 11:36

tout comme opaline, j'ai trouvé le buffet du chef mickey bien meilleur,,,

et pour l'ambiance avec les personnage aussi j'ai préféré chef mickey!!
Tox

Message par Nienna le Sam 12 Oct 2013, 17:17

Moi j'ai souper au Crystal pour ma fête..... Et une chance que j'avais le plan repas.... Car j'aurais pas du tout aimé payer 80$ juste pour manger des croquettes de poulet.... L'ambiance est vraiment cool, le resto est beau, les personnages super beaux et gentil.... Mais on était 2 adultes.... Sans enfants.... Et la bouffe est très ordinaire pour le prix. Cependant avec des enfants c'est pas pareil j'imagine..... C'est le seul resto qui ma déçu de tout mon voyage.....
Nienna

Message par ddisneymtl le Sam 12 Oct 2013, 17:48

Je suis allée quatre fois au Crystal Palace et moi personnellement j'ai toujours bien mangé. Il y avait toujours beaucoup de choix. Pourquoi Nienna tu n'as mangé que des croquette de poulet ? Smile
ddisneymtl

Message par Bambie le Sam 12 Oct 2013, 23:31

Je seconde Ddisneymtl. Je préfère le buffet du Chef Mickey mais il y a quand même plus que des croquettes de poulet au Crystal Palace! En fait, je crois même que les croquettes de poulet font parties de la section du buffet Enfants

Pour le menu complet: http://allears.net/menu/menu_cpd.htm

J'aime mieux l'atmosphère, ceci dit, au Chef Mickey. C'est très festif! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Nienna le Dim 13 Oct 2013, 16:38

Effectivement les croquettes étaient dans le menu enfant Wink je trouvais le reste de la bouffe bin bin ordinaire.... Poisson trop cuit, pâtes aussi.... C'était pas mauvais, mais ce que j'ai mangé de meilleur était quand même les croquettes.... Et je ne suis pas une personne difficile... Tout est une question de goût j'imagine!

Peut être que je m'attendais a plus pour mon anniversaire... Je sais pas? Wink

Je suis contente d'y avoir été, mais je trouve que cela ne vaut pas le prix qu'il charge.....
Nienna

Message par Bambie le Lun 14 Oct 2013, 09:12

Les repas avec personnages sont toujours plus chers.  Mais tu payes pour avoir les personnages à ta table afin d'éviter d'aller faire les lignes d'attente.  A chacun de voir si ça vaut la peine pour son porte-feuilles

Et selon moi, un buffet, c'est un buffet... A part celui du Cape May Cafe (déjeuner et souper) et celui du Boma (déjeuner et souper), je n'aime pas vraiment les buffets...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par tournesol le Lun 14 Oct 2013, 16:33

Nous, on a vraiment aimé le Crystal Palace...plus encore que le Chef Mickey. Le resto est vraiment beau, la bouffe est bonne aussi et les personnages...tellement mignons. Nous avons d'ailleurs hésité à y retourner pour notre 2e voyage, mais comme on veut essayer des nouveaux resto, on a laissé tomber. Remarque qu'on peut encore changer d'idée Wink 
tournesol

Message par nel40 le Dim 14 Sep 2014, 18:40

À part Winnie, quels personnages on peut voir à ce restaurant ?

nel40

Message par tournesol le Dim 14 Sep 2014, 18:55

De mémoire il y a Winnie, Bourriquet, Tigrou et Porcinet
tournesol

Message par nel40 le Dim 14 Sep 2014, 20:17

o.k. alors c'est vraiment un resto destiné à Winnie et ses amis. Pas sûre que mes enfants trippe vraiment ?

nel40

Message par mdrouin le Dim 14 Sep 2014, 22:22

mes enfants tripent pas Winnie ... mais le resto est VRAIMENT bon et c'est un de mes resto prefere à MK. Cette année nous ferons le be our guest et le Crystal.
mdrouin

Message par nel40 le Lun 15 Sep 2014, 13:09

J'ai essayé d'avoir une réservation pour le Be our guest, ça ne fonctionne pas... Est-ce que c'est possible que ce soit déjà tout réservé pour le mois de février ?
Je regarde les restos intéressant à table, il y en a plusieurs et j'ai beaucoup lu d'avis sur ce forum, ce sera difficile de faire un choix. Doit-on réserver nos repas quick pour le dîner aussi. C'est certain pour les restos avec personnages, mais je parle des cafés standard ?

nel40

Message par hakunnamatata le Lun 15 Sep 2014, 15:20

repas quick pas de reservation....
be our guest c'est très plausible qu'il n'y aille plus de dispo...mais essaye souvent...jusqu'à la dernière minutes il y a de bonnes chances que tu obtienne une heure annulé par d'autres.....sinon ce que j'avais beaucoup aimé à magic c'est dejeuner au crystal palace avant l'heure d'ouverture du parc.....tu as ainsi acces au parc avant son ouverture...exemple reserve à 8h00 quand le parc ouvre à 9h00.....tu arrives quelques minutes avant ta réservation et tu peux profité des photographe pour prendre des photo de vous devant le chateau alors que le parc est vide!.....c'est rare de n'avoir personne derrrière nous sur une photo devant le chateau sans cette option!
hakunnamatata

Message par Bambie le Lun 15 Sep 2014, 15:21

nel40 a écrit:J'ai essayé d'avoir une réservation pour le Be our guest, ça ne fonctionne pas... Est-ce que c'est possible que ce soit déjà tout réservé pour le mois de février ?
Je regarde les restos intéressant à table, il y en a plusieurs et j'ai beaucoup lu d'avis sur ce forum, ce sera difficile de faire un choix. Doit-on réserver nos repas quick pour le dîner aussi. C'est certain pour les restos avec personnages, mais je parle des cafés standard ?

Si ça ne concerne plus le Crystal Palace, s.v.p. créer un sujet différent

Merci

Bambie

Message par nel40 le Lun 15 Sep 2014, 19:09

Merci beaucoup Hakunnamatata Wink Pour t'es trucs, c'est génial !

nel40

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut