Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disney sans plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disney sans plan repas

Message par clementtine le Lun 08 Juil 2013, 13:18

Nous commençons à planifier notre voyage pour l'an prochain et j'aimerai savoir comme vous faites pour les repas lorsque vous ne prenez pas le plan-repas? Comme nous regardons pour habiter en dehors du site, ça me turlupine un peu.

Vous payez à la carte tous les jours?
clementtine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disney sans plan repas

Message par petitcanard (Manon) le Lun 08 Juil 2013, 15:48

Exactement tu payes à chaque resto, tu peux faire les réservations comme tout l'monde à 180 jours de ton arrivée!

NCL Escape Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par clementtine le Lun 08 Juil 2013, 16:06

Est-ce qu'il existe un autre forfait qui permettrait de réduire les coûts? Quelqu'un qui y est aller il y a quelques années m'a parlé de livret de coupons ou de lots de repas.

Je vois souvent ceux qui habitent à l'extérieur du site dire qu'ils préparent leur repas, mais je n'ai vu personne avec son lunch lorsque je suis allée à Disney en 2011.
clementtine

Message par ddisneymtl le Lun 08 Juil 2013, 16:13

Non il n'existe pas de coupons rabais pour manger dans les restos Disney si tu ne restes pas dans un hôtel Disney et n'as pas le droit au plan en n'étant dans un hôtel Disney.
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Lun 08 Juil 2013, 16:17

En passant je ne sais pas en quelle année les personnes qui t'ont dit être allés à Disney avec des coupons rabais ou des lots de coupons pour manger à Disney car moi ca fait 10 ans que je vais à Disney année après année et j'ai jamais vu cela.
ddisneymtl

Message par fée clochette19 le Lun 08 Juil 2013, 16:25

les repas sont tres chers a disney...un souper au chef mickey 170$, un diner pour 4 en partagent 2 repas env.30 a 40$, un dejeuner meme choses env. 20$ plsls collations dans la journee 5$ par personnes...alors je suis tres contente d'avoir eu le plan repas mais cest tres personnel...de toute facon si vous loger a l'exterieur pas de rabais.cette année j'ai vu bcp de monde avec leur lunch sauf vous devezle trainer toute la journee alors tres encombrant...pour nous un voyage a disney inclus coucher aur le site et le plan repas...
fée clochette19

Message par petitcanard (Manon) le Lun 08 Juil 2013, 16:40

Peut-être que les gens te parlait de la carte Table Wonderland, mais c'est offert seulement au détenteur de passes annuelles, à ceux qui sont DVC ou encore aux résidents de la Floride si je ne me trompe pas.
Donc effectivement pas de coupons rabais nul part pour manger à Disney.

Mais, mais je suis convaincue que c'est possible de manger à Disney à moindre coûts, faut juste pas dans ce cas là espérer manger avec les personnages ou faire les grands restos populaires..Wink 

NCL Escape Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Soleil le Mer 10 Juil 2013, 19:28

Il ne faut pas oublier que certains repas sont tellement généreux qu'ils peuvent accomoder deux personnes! Pour les petits déjeuners, il y a moyen d'apporter des bagels, barres granolas, gruau en sachet avec vous pour aider à économiser.
Soleil

Message par erika22 le Mer 10 Juil 2013, 19:57

Oui on peut apporter nnotre lunch je rédise hors site et pour ma part le plus beau repas que j,ai pris à Disney à été a animal kingdom et j'avais apporter mon lunch ça été un moment magique.... c'étais notre derniere journée a Disney mais en juin 2012 quans j'y suis retourné 2-3 fois j,ai apporter mon lunch et non on étaient pas les seules

erika22

Message par LaurieAntoine le Mer 10 Juil 2013, 20:40

je confirme qu'on apporte un sac à dos avec des choses àgrigoter mais avec le DVC on retourne manger au studio
LaurieAntoine

Message par poju le Mer 10 Juil 2013, 22:16

On loge à l'extérieur du site...donc tous les déjeuners au condo et après

on fait moitié/moitié...

Lunch pour le midi et on loue un casier (7$ par jour) pour éviter de l'avoir avec nous toute la journée. On congèle des bouteilles d'eau pour faire office de icepack pour le début de la journée et après on a de l'eau froide pour les soirée. On fait pas vraiment de pique-nique, on mange rapidement près des casiers..il y a quelques bancs et on repart...C'est plus un ravitaillement économique

Resto pour le souper. On ne fait pas de resto genre service aux tables....j'aime l'idée être libre de mon horaire et pas stressé pour les réservations etc... peut-être un jour, mais pour le moment ça me dit rien.

C'est notre compromis pour être à Disney 2 semaines (famille 2 adultes 2 enfants)

Je l'ai fait en 2009 et ca bien été Very Happy
poju

Message par choupette le Mer 10 Juil 2013, 22:29

Cette année on ne pense pas prendre le plan repas. On veut voir si ça en vaut la peine de le prendre. Les 2 voyages précédent on avait le plan repas et avions genre 6-7 repas de trop à convertir en collations (que nous ne pouvons plus faire) et une dizaine de collation en surplus.

En y allant durant la grosse chaleur de juillet-août on mange moins, mes enfants ne sont pas de gros mangeurs et on ne fait pas se resto aux tables. Je réviserais lors d'un prochain voyage si ça en a value le coût.

En y allant ne voiture, on arrêtait déjà faire une mini épicerie pour nos déjeuners, on va donc acheter plus de collations
choupette

Message par clementtine le Jeu 11 Juil 2013, 08:51

poju a écrit:On loge à l'extérieur du site...donc tous les déjeuners au condo et après

on fait moitié/moitié...

Very Happy

Est-ce que c'est trop indiscret de te demander à combien se monte ton budget repas dans ce cas, incluant les lunchs?

Lorsqu'on y ait allé la première fois, c'était pour notre 10e anniversaire de mariage alors on c'est payé du luxe avec un hotel moderate et le plan repas avec un repas servi aux tables, alors j'ai peur d'être déçue en faisant autrement. Mais comme j'aimerais vraiment y retourner, j'essai de voir comment je peux couper un peu sur les coûts car maintenant mes 2 enfants ont plus de 9 ans et ça fait toute une différence pour le plan repas.
clementtine

Message par erika22 le Jeu 11 Juil 2013, 09:49

nous 1 semaine coûte environ 120$ 2 adultes 2 enfants ( dont 1 au tarif adulte) ... ( il ne faut pas oublier qu'on doit tout acheter à zéro, margarine, detergent à lessive etc..) puis en quick service c'est environ 38$ que ça coutais les 4... chaque fois qu'on allais en quick service.

je te dirais que notre budget repas s'est environ élever dans les 300-400$ ( car on mangais dans des resto aussi

erika22

Message par hakunnamatata le Jeu 11 Juil 2013, 14:08

la dernière fois qu'on est allé à diseny sans plan repas, avec 2 enfants en bas de 5 ans donc mange peu on prenanit 2 repas adultes dans les quick et on partageait...je dirais collation inclus on a déboursé environ 100 par jour.....soit enviorn 25 $ par repas plus les collation
hakunnamatata

Message par poju le Jeu 11 Juil 2013, 20:09

clementtine a écrit:
poju a écrit:On loge à l'extérieur du site...donc tous les déjeuners au condo et après

on fait moitié/moitié...

Very Happy

Est-ce que c'est trop indiscret de te demander à combien se monte ton budget repas dans ce cas, incluant les lunchs?

Lorsqu'on y ait allé la première fois, c'était pour notre 10e anniversaire de mariage alors on c'est payé du luxe avec un hotel moderate et le plan repas avec un repas servi aux tables, alors j'ai peur d'être déçue en faisant autrement. Mais comme j'aimerais vraiment y retourner, j'essai de voir comment je peux couper un peu sur les coûts car maintenant mes 2 enfants ont plus de 9 ans et ça fait toute une différence pour le plan repas.

Pour 2 semaine, je prévois
300 $ d'épicerie
300 $ resto hors site (on est plus style 5 à 7 que grosse bouffe)
350 $ pour les 5 jours à Disney (50$ resto du souper + 20$ gaterie) 70$x5
200 $ pour les 2 jours universal ( 100 $ par jour...pas de lunch possible )
Donc environ 1150$ soit 575$ par semaine

J'apporte quelque truc qui prendre pas trop de place dans mes valises( ex: pastille pour lave-vaiselle et pour laveuse, bounce, sac poubelle, filtre café, sel, poivre, sachette sucre, lingette etc)

Je prépare ma liste d'épicerie avant de partir avec quelques idée de menu établi d'avance pour éviter d'acheter des trucs en trop ou qu'on utilisera juste pour un repas.

Faut voir aussi que vacances pas vacances on a aussi une épicerie à faire. Je considère que le premier 500$ est mon épicerie normal

Mon voyage est du 30 juillet au 13 aout...je peux toujours vous donner le montant de mes dépenses réelle à mon retour...

Je suis ouverte aux commentaires s'il y a des personnes qui trouvent que mon budget n'est pas réaliste

Bonne soirée
poju

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut