Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bruit pour bébé de 6 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bruit pour bébé de 6 mois et demi

Message par canelle1981 le Mer 03 Juil 2013, 00:34

Bonjour,

Encore moi avec mes nombreuses questions désolé Embarassed 
Mon petit bonhomme aura 6 mois et demi lors de notre voyage a WD
Est-ce que certaines attractions sont trop bruyante pour lui? Style pirate des caraibes ou autres? Feu d'artifice??? J'ai vu un petit casque cache bruit qui va part dessus les oreilles je devrais acheter ?? ou juste bouchon (J'ai peur de mal les placer et de le blesser Neutral ou rien du tout ?

alors les gens qui on été en voyage a WD avec de jeune bb votre opinion ou tout autre personne

merci

canelle1981

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruit pour bébé de 6 mois et demi

Message par Bambie le Mer 03 Juil 2013, 06:35

Je déplace dans la section des 'Parcs thématiques'

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Mer 03 Juil 2013, 09:11

Tu peux demander l'avis de son pédiatre mais mon expérience personelle je n'ai jamais trainé d'accessoires pour le bruit pour les feux d'artifices ou autres spectacles. Tu peux juste lui couvrir les oreilles avec tes mains ou probablement que ton bébé va avoir le réflexe de le faire tout seul s'il sent que c'est trop fort. Fort probablement que ton petit prince sera dans sa poussette à l'heure des feux d'artifices et pour les spectacles dans tes bras (tu ne peux pas avoir la poussette à l'intérieur du théatre). Les manèges bambins-enfants, le bruit est raisonnable mais il y a parfois des périodes de noirceur mais à 6 mois, collé contre ses parents, il va être correct Smile

pixie_mtl

Message par canelle1981 le Mer 03 Juil 2013, 09:18

merci Pixie_mtl pour ton commentaire , je vois son pédiatre avant le départ je vais donc lui poser la question, en effet pendant les feux il devrait bien être dans sa poussette par contre peut etre éveillé car présentement sa nuit commence à minuit jusqu'à 7h30 am ce qui est très bien pour un petit bb de 3 mois et demi

canelle1981

Message par Isapou le Mer 03 Juil 2013, 10:33

Moi je traîne toujours des bouchons dans le sac de ma caméra. Ce sont des bouchons souples avec une genre de corde (donc les bouchons ne peuvent pas rentrer dans les oreilles!). Je m'en sers souvent car j'ai un coco très très peureux qui déteste les gros bruits. Par contre à 6 mois je ne sais pas si c'est indiqué...

Isapou

Message par canelle1981 le Mer 03 Juil 2013, 11:45

Isapou tu prend ca où?? merci de l'info

canelle1981

Message par Isapou le Mer 03 Juil 2013, 15:06

Hum, je les ai eu de quelqu'un qui travaillait dans la construction... Mais l'autre fois j'ai vu à la pharmacie qu'il y en avait plusieurs modèles. Par contre, je ne sais pas s'il y en a avec une corde... Je crois que tu pourrais en trouver dans les centres d'audiologie (où ils font des prothèses). Quelqu'un m'avait dit que c'était le meilleur endroit pour en acheter mais je n'ai jamais regardé puisque quelqu'un m'en avait donné entre temps.

Isapou

Message par canelle1981 le Mer 03 Juil 2013, 19:40

merci!

canelle1981

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut