Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Cherche robes princesses 4-6 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche robes princesses 4-6 ans

Message par canelle1981 le Lun 01 Juil 2013, 00:08

Bonjour,

je recherche des robes de princesses pour notre prochain voyage à Walt Disney grandeur 4 -6 ans
vous en avez a me revendre??

merci à l'avance pour votre coup de main!!
je suis à Québec mais j'ai de la famille a Laval et à Chambly

Very Happy 

canelle1981

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche robes princesses 4-6 ans

Message par pixie_mtl le Lun 01 Juil 2013, 10:55

Les costumes originaux de Disney sont fait petits. Je les ai toujours acheté une grandeur plus grande. Ma fille porte du 7/8 et j'ai du acheter son costume en 10/12

pixie_mtl

Message par canelle1981 le Lun 01 Juil 2013, 18:17

pixie_mtl

merci pour l'info ma fille a 4 ans et demi mesure 42 pouces et pèse 42 lbs ....es-ce que tu pense que je devrais recherche plus grand?

as-tu des robes a vendre??

merci

canelle1981

Message par melye le Lun 01 Juil 2013, 20:11

Ma fille a une robe de Mickey 4ans et présentement, elle aura presque 4 ans...pas très grande (elle porte du 3 ans en vêtement...et c'est grand) et pèse 30 lbs. Et elle le mets depuis presque 2 ans (au début grand mais là il commence à être petit). Bref, je confirme que les robes provenant de Disney sont petites. Par contre, j'ai une robe de cendrillon du Club Price 4-6ans et dans ce cas-çi...c'est l'inverse! C'est hyper grand!! J'ai dû faire des réajustement sur la robe. Conclusion, informe-toi avant d'en faire un achat :DJe te souhaite bonne chance dans tes recherches!

melye

Message par pixie_mtl le Lun 01 Juil 2013, 20:37

Non j'ai plus de robes de la grandeur de ta fille. Mais comme l'a mentionné Melye assure-toi de savoir si le costume est un original de Disney ou provient "d'imitation Disney". Essaye les sites comme kijiji, E-bay et amazon tu peux trouver de beaux costumes à bon prix. Aussi, il n'est pas rare de trouver des costumes en solde sur le site web Disneystore

pixie_mtl

Message par canelle1981 le Lun 01 Juil 2013, 21:16

merci beaucoup de votre aide et conseil, Pixie_mtl sur disneystore c'était en solde l'autre fois mais j'ai peur des frais de douane et taxes. de plus pouvez vous me dire si les prix sur disneystore sans solde son les même que sur place?? merci

canelle1981

Message par pixie_mtl le Mar 02 Juil 2013, 09:58

Les prix que tu vois sur le site de Disneystore ne sont pas les mêmes qu'en magasin. Si c'est en solde (ou pas) sur le site web ce n'est pas forcément le cas en magasin et vice-versa et oui les prix peuvent être différents.

En décembre je me suis ramassée à payer 80$ pour le costume de Jasmine au Downtown Disney alors qu'il était à 19,99$ en boutique au Florida Mall il n'y avait plus la grandeur de ma fille. J'ai acheté aussi la robe de Minie Mouse à 19,99$ pour la fille de mon amie, qui l'avait vu à 29,99$ sur le site de Disneystore. Comme tu peux voir ça varie.

Une autre chose qui me vient à l'esprit, tu devrais essayer de téléphoner la boutique de Disney qui est à Toronto et voir s'ils ont le modèle. L'année dernière, mon amie magasinait la robe de Minnie qu'elle avait vu sur le site de Disney, et il me semble qu'elle me disait avoir téléphoner la boutique à Toronto pour voir si eux ne pouvait pas lui acheminer par la poste... finalement j'ai acheté la robe à moindre coût pour elle mais je me souviens avoir été surprise qu'ils pouvaient le faire. Si tu veux je peux lui demander ce qu'elle avait fait exactement.

pixie_mtl

Message par marysy le Dim 25 Aoû 2013, 17:28

il y en a au costco! Elles sont superbes pour 30$ accessoires compris! Je viens d'acheter Blanche-neige et Raiponse et l'an passé j'avais acheté Ariel. La qualité est bonne pour le prix, ça ne fait pas costume cheap d'halloween! J'en avais acheté 3 au Disney store et je trouve que ça s'équivaut.
marysy

Message par canelle1981 le Dim 25 Aoû 2013, 20:24

marysy merci de l'info j'ai justement vue ca aujourd'hui et euh j'avais déjà acheter finalement au magasin a Mascouche party expert ....et j'ai payer beaucoup plus cher Crying or Very sad mais je voulais être sûre d'en avoir je voulais pas attendre ca c'est bien moi

canelle1981

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut