Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Stationnement a downtown....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stationnement a downtown....

Message par Lilas le Ven 28 Juin 2013, 21:30

J'ai cru comprendre qu'il y avait du stationnement a différente section de downtown.... Est ce que je me trompe??? On pars de Fort Lauderdale en matinée dimanche matin alors, on devrait arrivé après le diner... Il y a t'il un endroit mieux qu'un autre pour se stationner a cette période de la journée???? Si oui, lequel??? Merci de partager vos expérience!!!!
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stationnement a downtown....

Message par ddisneymtl le Ven 28 Juin 2013, 21:46

Le stationnement fait du Market place jusqu'a la tente du Cirque du Soleil.   Moi j'essaierais de me stationner à moitier chemin entre le Market place et la tente soit face environ au resto Planet Hollywood.  Cependant ca sera le samedi et il y a plus de monde dans le Downtown que la semaine alors tu te stationne si c'est pas mal achalander ou ce que tu peux te trouver une place Smile
ddisneymtl

Message par LaMagieDisney le Ven 28 Juin 2013, 22:33

D'accord avec Ddisneymtl !  Nous sommes allés le 26 juillet dernier, c'était un jeudi soir, et c'était difficile d'y trouver une place !...  Donc, tu ne te stationneras pas où tu voudras, mais bien où tu pourras !  Un peu comme dans n'importe quel stationnement bondé ! Wink
LaMagieDisney

Message par Lilas le Sam 29 Juin 2013, 12:43

Parfait!!! C'est juste que je croyais qu'il y avait plus que le gros stationnement!!!! On va donc faire comme partout.... Se trouver une place..... Peut importe ou!!!!! Merci!!!!!
Lilas

Message par Lilas le Jeu 04 Juil 2013, 23:16

Snif, snif........Pas pu aller a Dowtown finalement.......Un enfant malade plus de gros orages.......Je suis tellement décue........ 
Lilas

Message par Vega le Ven 05 Juil 2013, 06:42

C'est certain que c'est décevant, mais ça te donne une raison d'y retourner .cheers 

Est-ce que le petit va mieux ?
Vega
Admin

Message par Lilas le Ven 05 Juil 2013, 14:21

Oui......Ca va mieux!!! On a passer la soirée a la clinique tout près de Downtown......Une bonne infection qui a causé de la fièvre.....Mais rien de bien grave!!! On a consulté juste pour être rassuré!!!! Wink 

Mais tu as raison......Je vais devoir y retourner!!!!! Heureusement, j'ai eu le temps de voir le AOA et le ALL star movies!!!!! Un petit prix de consolation!!!!!
Lilas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut