Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelle du My Magic+

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Re: Nouvelle du My Magic+

Message par Myosotis le Dim 04 Aoû 2013, 16:12

Je vous mets la photo c'est en cliquant sur le lien que j'ai mis au dessus
j'ai les menus mais quand je clique dessus je peux faire aucune sélection pour l'instant

Myosotis

Revenir en haut Aller en bas

Message par tournesol le Dim 04 Aoû 2013, 16:19

Bizarre...ma page n'est pas pareille.
tournesol

Message par sylviexx2002 le Dim 04 Aoû 2013, 16:19

non moi ça me donne pas cette image la du tout.....scratch scratch 
sylviexx2002

Message par Myosotis le Dim 04 Aoû 2013, 16:23

je suis sur le site américain et j'ai un compte mydisneyexperience avec ma réservation d'hôtel, mes resto mais comme je vous dis ça me permet pas de faire plus pour l'instant niveau fast pass et magic band je ne suis pas éligible car c'est pour les arrivées en août pour l'instant
Myosotis

Message par sylviexx2002 le Dim 04 Aoû 2013, 16:30

ben moi je sais pas si c,est different j'ai un compte sur la page officiel de Disney ou je vois mes resto mon hôtel et tout mais je vois pas du tout ton option sur la droite ou peu importe ou de Manage Magic Bands et Make Fast Pass....est ce que c,est une option de + ton compte qui est avec " mydisneyexperience " je sais pas, mais je ne voit aucune options que tu dis dans le miens, est ce que tu es membre dvc ? si oui peut être que c,est différent pour toi ta page quand tu te connect, en tk a suivre...........
sylviexx2002

Message par Cuca la rana le Dim 04 Aoû 2013, 16:31

Perso, je suis dans la même page que Myosotis sur le site américain et effectivement j'ai bien les onglets fatpass+ et magic+ mais je ne suis pas dans les tests donc pas d'accès possible pour le moment à ce niveau; j'ai juste linké mes restos, tickets et passes divers et créé un profil pour chaque membre de la gang plus téléchargé l'apps. Et je vais utiliser leur système de plannificateur même s'il paraît bien long à créer.

Tournesol, pour un Windows phone tu ne trouveras pas My Disney Experience aps, tu trouveras juste son équivalent officiel Disney Expedition, je te mets un lien qui va te le montrer : http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/disney-expedition/4b8c79d9-bc63-4164-a61f-4652c3b689ab
Cuca la rana

Message par Cuca la rana le Dim 04 Aoû 2013, 16:34

Il semble que seul le site américain propose my Disney experience car j'ai testé tous les autres et rien sur eux
Cuca la rana

Message par tournesol le Dim 04 Aoû 2013, 16:37

Moi, je pense que j'ai la même page que Mylène.

Mais je me rappelle avoir déjà eu accès à la page my disney experience (j'avais même choisi le personnage de Merida), mais elle n'apparaît plus. Bizarre...

Merci Cuca la rana, je viens de télécharger l'aplication sunny 
tournesol

Message par Mylene le Dim 04 Aoû 2013, 18:05

C'est ben bizarre! Je n'ai pas la même page que vous Myosotis et Cuca confused  Mes réservations sont bien là mais c'est toujours le vieux site, pas de My Disney experience....
Mylene

Message par Mylene le Dim 04 Aoû 2013, 18:15

Bon, j'ai réussi cheers  Il semble que le site de MyDisneyExperience n'est pas supporté par Chrome.... J'ai essayé avec Internet Explorer et ça a fonctionné!
Mylene

Message par tournesol le Dim 04 Aoû 2013, 20:52

J'ai essayé avec internet explorer et ça ne fonctionne pas plus. Ça m'indique My Disney Vacation et non Experience. Arghhhh!
tournesol

Message par ddisneymtl le Dim 04 Aoû 2013, 22:41

@tournesol a écrit:J'ai essayé avec internet explorer et ça ne fonctionne pas plus. Ça m'indique My Disney Vacation et non Experience. Arghhhh!

Moi aussi j'ai internet explorer et ca ne donctionne pas plus Sad J'ai toujours l'ancienne page de présentation Sad
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Dim 04 Aoû 2013, 22:54

Je viens de trouver ce que j'ai eu pendant une journée en décembre et que je n'ai plus jamais eu par la suite sur la page couverture de Disney.  Lorsque j'allais sur le site de disney par la suite et jusqu'à maintenant soit l'ancienne page couverture Sad 

http://www.wdwmagic.com/resorts/walt-disney-world-resorts-information/gallery/15dec2012-new-official-walt-disney-world-website/17745.htm
ddisneymtl

Message par Myosotis le Lun 05 Aoû 2013, 01:29

je suis sur google chrome et je ne suis pas membre DVC, essayer de supprimer vos cookies et données de navigations car apparemment ça vous dirige sur l'ancien site
Myosotis

Message par tournesol le Lun 05 Aoû 2013, 11:06

ddisneymtl, j'ai eu la même expérience que toi...j'ai vu la nouvelle page une fois puis plus jamais par la suite. Maintenant, j'ai beau effacer les cookies, données de navigation, historiques, aller sur Chrome, Explorer, je ne la vois nulle part. Et l'application sur mon I-Pod, ça ne marche pas vraiment bien. Je vois par contre les magic bands sous nos profils de chacun mais c'est indiqué qu'on n'en a pas:no: 

tournesol

Message par Bambie le Lun 05 Aoû 2013, 12:37

Bah, moi, j'ai arrêté d'essayer... Depuis janvier que le nouveau site me redirige automatiquement vers l'ancien site. Je vois bien My Disney Experience mais dès que je clique sur quoi que ce soit, j'ai un message d'erreur puis je suis redirigée vers l'ancien site. Autant dans IE que dans Firefox ou Chrome. Et autant sur mon ordi à la maison qu'au travail...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Lun 05 Aoû 2013, 12:42

Et le contraire est aussi vrai... Si vous êtes sur un IPad ou un IPhone et que vous essayez d'accéder au site www.disneyworld.com je tombe immédiatement sur le site de My Disney Experience! J'ai voulu payer mon compte lors de mon camping fin juin et impossible d'accéder à mon compte puisqu'il est sur disneyworld! J'ai du appeler avec mon cellulaire (bonjour les longues distances) pour régler ma facture!

Isapou

Message par hakunnamatata le Lun 05 Aoû 2013, 15:23

et qu'arrivera-t-il si on doit réservé nos fast pass si on a accès qu'a l'ancien site???...obligé de le faire par téléphone....???
hakunnamatata

Message par tournesol le Mar 06 Aoû 2013, 09:57

C'est ce que je me demande aussi. Et comment on fait pour savoir qu'on y a accès? On le sait en arrivant a l'hôtel?
tournesol

Message par canelle1981 le Ven 09 Aoû 2013, 00:38

hé capote je viens de tomber sur le nouveau site Disney comme ca d'un coup....mais euh je comprend pas grand chose...comment je fais pour linker mes tickets si j'ai pas encore mes tickets de parc??  je prend où le no j'ai essayer mon no de confirmation de réservation mais ca marche pas...grrr pis comment on fait pour savoir si on peut réserver les fastpass+? Shocked

EDIT: bon a ce que je lis on doit recevoir un courriel ou une lettre si on été sélectionnée avec le nouveau bracelet Magic + et ce n'est pas mon cas ...j'aurais aimée le tester et ne pas a avoir a courir pour prendre un fastpass

canelle1981

Message par ddisneymtl le Ven 09 Aoû 2013, 06:20

Moi aussi ce matin J'ai la page My Disney Experience Smile
J'ai aussi ceci comme message sur ma page !!

Please Upgrade Your Web Browser

We apologize for the inconvenience, but you are using an older version of your web browser and we are not able to provide you with the best possible experience on disneyworld.com.

ddisneymtl

Message par David le Ven 09 Aoû 2013, 07:22

Mon voyage est en Novembre et je viens juste de découvrir ce nouveau système de réservation !!

Concernant le bracelet qui fait office de Key of the World et où sont indiqués nos repas, le croit t'on par courrier avec notrre forfait ou doit t'on l'acheter ?
David

Message par pirouette28 le Ven 09 Aoû 2013, 08:33

Je n'ai pas reçu de message de Disney pour me dire que j'aurais le magicband. Je m'en suis apperçu en allant sur MyDisneyexperience avec mon Ipad. J'ai vu qu'il y avait un icone avec le bracelet et un icone avec fastpass+. J'ai pu réserver mes fastpass pour toute ma semaine et j'ai réussi à avoir toutes celles que je voulais (les plus en demandes pour chaque parcs, maximum de 3 par jour). À date, je suis très emballée par ce nouveau système. On dois choisir les 3 attractions que nous voulons, ensuite le système te propose 4 scénarios avec des heures différentes. J'ai choisi le scénario qui me plaisait le plus pour chaque jour mais je trouvais que parfois j'avais trop de temps entre 2 fastpass. Je suis retourné et je me suis apperçu que nous pouvions ensuite modifier chaque fastpass individuellement. ALors c'est beaucoup plus flexible que je le croyais. Je suis vraiment contente. Il ne me reste plus qu'à le tester sur place et j'ai très hâte ! Dans 5 jours !!!
pirouette28

Message par David le Ven 09 Aoû 2013, 08:50

Mais sans magicband, comment accéder aux fastpass que nous réservons via MyDisneyexperience ?

Faut t'il acheter le bracelet une fois à WDW ?
David

Message par gigotine le Ven 09 Aoû 2013, 08:56

@Cuca la rana a écrit:
@Karine a écrit:Le seul avantage que je vois, c'est qu'on n'aura pas à courir comme Gigotine pour aller à Soarin! :P
 Non tu devras juste te lever à 6h00 pétantes, heure côte est, pour te trouver devant ton pc et réserver tes fatpass 60 jours à l'avance  lol! 
Bon pour faire comme Gigotine faudrait égalemet enfiler une tenue de commando des forces spéciales...banzaiiiiiii

lol! lol! lol!      

Courir, courir, et tenue de commando des forces spéciales....c'est fort comme mots je trouve ! C'est à peine si on a marché un peu plus rapidement !!!!!!

lol! lol! lol!

Personnellement, pas sûre que j'ai envie de choisir mes fastpass si longtemps d'avance.... mais bon, on verra !
gigotine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant