Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelle du My Magic+

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle du My Magic+

Message par coccinelle7 le Dim 03 Nov 2013, 16:06

Qqn peut m'éclairer Bambie peut-être... J'ai dû téléphoner tantôt pour faire mes fastpass+ car j'avais parfois des personnes de mon ''party'' non éligible (pour aucune raison) et jamais les même personnes... bref lorsque j'ai téléphoné un gentil castmember m'a tout arrangé cela et j'en ai profité pour poser mes questions:

1-Peut-on prendre des fastpass ''normale-régulière- les bonnes vieilles que l'on connait'' en arrivant sur le site: Il me dit oui sans problème qu'on aura notre Magicband, ET une key to the world lorsque L,on fera notre ''check-in'' et que cette key to the wordl nous permettra d'avoir plus que 3 fast-pass... car sérieux de me expérences passée si on arrive au parc dans la première heure d'ouverture il n'est pas rare de pouvoir accumuler de 5 à 6 fastpass pour le meme jour (faut juste se déplacer pour aller les chercher aux bonnes heures!!!)

2-Je voulais savoir si je prends des FP pour mission space pour mon groupe entier et que moi je ne veux pas le faire ni ma petite de 6 ans qui n'aime pas trop si on pourra les donner à 2 autres personnes de notre party: Réponse NON... la fastpass+ est rattaché à chacun des bracelets et les bracelets ne sont pas interchangeable etc... on ne peut meme pas aller avec eux jusqu'à la gate...faire scanner nos 2 bracelets et laisser 2 autres membres de notre famille en profiter... alors que par le passé si on avait 5 key to the words ben il n'y avait aucun nom inscrit dessus... donc moi qui aimait toy story pouvait le faire 2 fois de suite avec la fastpass d'un autre qui préfère Aerosmith et lui faire 2 fois Aerosmith avec la fastpass obtenue avec mon billet et ensuite la fastpass obtenue avec l'autre billet... bref... maintenant c'est un peu plate car on ne pourra plus faire cela!

3ème Question: les baby switch existent encore sous forme papier donc ce ne sera pas sur le magicband.

Bref voilà ce que Francisco m'a répondu cet pm lors de mon téléphone...

coccinelle7

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bambie le Dim 03 Nov 2013, 16:44

Pour répondre à ta question No 1. - Oui, nous ça fonctionnait de prendre nos FastPass+ plus des FastPass traditionnels. On avait des Magic Band et des cartes Key to the World. Par contre, certains ont dit que pour eux, ça ne fonctionnait pas... Et Lumidodo n'avait pas reçu de cartes Key to the World. Nous, pour nos deux CheckIn, on les a reçues...

2 - Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas tout simplement lui donner ton bracelet le temps qu'il fasse l'attraction. Car, oui, à l'entrée, on doit scanner notre bracelet et mettre le doigt sur le lecteur mais pas à l'entrée des attractions. Donc, à la sortie, je crois que tu pourrais tout simplement échanger ton bracelet, non?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Sophye le Dim 03 Nov 2013, 21:21

ddisneymtl a écrit:Disons que ça tourne beaucoup dans me tête depuis deux jour Very Happy

Peut-être que vous pourriez un peu m'aider et m'éclaircir scratch

Quand vous vous logué sur le site de Disney dans votre compte.  Est-ce que vous voyez le My Disney Experience.  Moi j'ai vu cela il me semble de mémoire une seule fois quand Disney avait changé son site pour son site maintenant qui ne vaut pas de la schnout et depuis plus rien.  Je me demandais si c'était juste moi qui ne le voyais plus ??

Ou  quand exactement on est supposé le voir le fameux Magic Experience sur le site de Disney.  Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ??  Est-ce qu'on devrait le voir un coup le voyage tout payer ou payer à 60 jours en même temps qu'on va voir le Online Check in ??
Ohhhhhhhhh my moi qui ne suis pas technologie pour 5 cents ca commence à être trop compliqué pour moi.  Est-ce que je vais pouvoir tout de même d'après vous quand ca ve devenir officiel ce système de fastpass et tout, pouvoir choisir mes fastpass en passant par mon ordi en étant sur le site de Disney dans ma reservation sur My Disney Experience ?

Ca commence vraiment à me stresser pour l'an prochain tout ca. Je n'ai même pas de cell.  Je ne connais absolument rien au Iphone, Ipad etc...    Faudrait peut-être que je m'y mette mais je n'ai pas vraiment besoin d'un cell etc.
Est-ce que cela pourrait vouloir dire que pour pouvoir réserver mes fastpass de la maison je devrai absolument avoir une Iphone et Downloder My Disney Experience pour avoir droit de choisir des fastpass ??

D'apres ce que je comprends et j'espère me tromper, un cell ne ferait pas l'affaire c'est ça ?  Si c'est ça, ca ve devenir compliquer en titi d'aller à Disney.   Surtout que moi ma motivation pour Disney l'an prochain en famille est à zéro tout comme mon voyage de cette année qui s'en vient en septembre  silent
Regarde en haut à droite dans ta page de Disney, c'est écrit My Disney Expérience. Et si j'ai bien compris, il y aura des genres de bornes pour que tu puisses voir "My Disney expérience"
Sophye

Message par MellieAimeDisney le Lun 04 Nov 2013, 18:47

Je lis ce post avec attention car nous serons à Disney en avril...je ne veux vraiment pas manquer une attraction ou autre. Donc, j'espère sincèrement que tout fonctionnera super bien !
MellieAimeDisney

Message par Isapou le Lun 04 Nov 2013, 20:12

Nous on a échangé nos bracelets quelques fois cet été. Genre mon coco ne voulait pas faire une attraction et ma fille oui alors elle prenait le bracelet de mon gars pour refaire une 2e fois l'attraction. Bon, c'était indiqué louis et le cast member voyait bien que c'était une fille mais aucun problème!!!

Isapou

Message par Bambie le Lun 04 Nov 2013, 20:35

Nous, le nom était inscrit à l'intérieur donc aucune possibilité pour le Cast Member de voir à qui appartient le bracelet. Toi, il était inscrit à l'extérieur???

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Lumidodo le Lun 04 Nov 2013, 20:56

Bambie : quand tu passes ton bracelet sur la borne, ton nom apparaît sur l'ordinateur du cast member Wink

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Daisy le Lun 04 Nov 2013, 21:16

Lumidodo a écrit:Bambie : quand tu passes ton bracelet sur la borne, ton nom apparaît sur l'ordinateur du cast member Wink
Effectivement

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Bambie le Lun 04 Nov 2013, 22:36

Ah oui, c'est vrai! Hi, hi! Mais vous savez, ce sont des Américains. On a qu'à leur dire 'Louis, c'est un nom de fille en français!' Ou Johanne, c'est un nom de gars...' et ils vont nous croire! lol!

Bambie

Message par panicqueen le Lun 04 Nov 2013, 22:49

Pour notre part, nous avons notre magic band et une key to the world et pouvons cumuler les Fp sans soucis.
panicqueen

Message par Absimilliard le Mar 05 Nov 2013, 20:52

Changement aux Fast Pass + a Epcot en novembre et decembre.

Le dernier update est que maintenant, les reservations a Epcot sont divise en deux niveaux. Une seule reservation pour une des choses du niveau 1 est permise et les deux autres doivent etre du niveau 2.

Niveau 1: (Choississez en UN):

Illuminations: Reflections of Earth (Certaines dates)
Maelstrom
Meet the Disney Pals at the Epcot Character Spot
Soarin’
Test Track presented by Chevrolet
Niveau 2: (Choississez en DEUX):

Captain EO
Journey into Imagination with Figment
Living with the Land
Mission Space
Spaceship Earth
The Seas with Nemo and Friends
Turtle Talk with Crush
Absimilliard

Message par Bambie le Mar 05 Nov 2013, 21:06

A part Mission Space, il n'y a rien qui m'intéresse dans le Niveau 2... On comprend pourquoi on a droit à deux...

Est-ce que c'est juste pour les mois de novembre et décembre à cause de l'achalandage ou bien c'est un changement permanent?

Bambie

Message par Lumidodo le Mar 05 Nov 2013, 21:10

C'est tellement plate ce nouveau système, plus ça va et moins j'aime !

C'est bien beau quand il y a pas de monde mais autrement, c'est pire qu'avant !!

Avec un seul choix dans le groupe 1, il y aura un choix a faire entre test track et soarin... Sans fastpass, le temps d'attente dépassait le 100 minutes chaque il y a moins de deux semaines et ce, toute la journée dans une période dite creuse !!

Avec des petits enfants comme moi, ça devient très très difficile.... Expliquer a un enfant qu'il y a trop de monde pour le faire...

Pas évident tout ça... Je me suis beaucoup questionner comment le maître Disney trouverait ses parcs avec ça... Gestion infernal des attentes et parents qui taponne sur leur cellulaire au lieu de vivre le moment en famille....

Lumidodo
Super Modo!

Message par erika22 le Mar 05 Nov 2013, 21:12

Absimilliard a écrit:Changement aux Fast Pass + a Epcot en novembre et decembre.

Le dernier update est que maintenant, les reservations a Epcot sont divise en deux niveaux. Une seule reservation pour une des choses du niveau 1 est permise et les deux autres doivent etre du niveau 2.

Niveau 1: (Choississez en UN):

Illuminations:  Reflections of Earth (Certaines dates)
   Maelstrom
   Meet the Disney Pals at the Epcot Character Spot
   Soarin’
   Test Track presented by Chevrolet
Niveau 2:  (Choississez en DEUX):

Captain EO
   Journey into Imagination with Figment
   Living with the Land
   Mission Space
   Spaceship Earth
   The Seas with Nemo and Friends
   Turtle Talk with Crush

Moi j'ai déjà choisi mes FP+ pour Epcot en décembre ( Soarin, Mission, space et Test Track) est ce que je suis OK vu que j,ai déjà choisi ?

J'avais pas Illumintation pour choisir mes FP+ Sad

erika22

Message par Bambie le Mar 05 Nov 2013, 21:16

Si IllumiNations n'était pas disponible, c'est peut-être qu'il n'y avait plus de place? Moi, je l'ai eu mais il n'était pas disponible à tous les soirs.

Bambie

Message par melye le Mar 05 Nov 2013, 21:33

Je me posais la question aussi car moi j'ai pour novembre, test track, Sorin' et caracter spot;) j'imagine qu'ils seront valides quand même Very Happy

melye

Message par erika22 le Mar 05 Nov 2013, 21:38

J'y allais a 6hre du matinchercher mes FP et 2 jours a Epcot et les 2 jours je ne l,avais pas...... même Wishes je l'avais pas

erika22

Message par Absimilliard le Mer 06 Nov 2013, 03:01

D'apres ce que je peux voir, Disney ira pas modifie vos choix deja fait.

L'histoire des niveaux va exactement dans la direction que Disney World veut aller. Limiter l'acces aux grosses attractions pour eviter d'en construire plus et mieux eparpiller la foule, peu importe si il y a 3 pouces de poussiere sur l'attraction, comme a Peter Pan's Flight avant rehab, Carousel of Progress ou personne veut la faire comme The Seas avec Nemo.

Saviez vous qu'un troisieme theatre etait prevu pour etre ajouter a Soarin'? Ca aurait diminuer de beaucoup l'attente et permettre une maintenance normale sur cette attraction. Mais bon, Disney prefere mettre tout son argent sur les magic bands et fast pass +, pour diminuer l'acces a Soarin' au lieu d'augmenter la capacite. Croyez le ou croyez le pas... Les Galeries de la Capitale a Quebec depensent plus et mettre de temps d'argent dans l'entretien et le changement de son ecran IMAX que Disney en mets sur les deux ecrans IMAX de Soarin'! En comparaison, Disneyland en Californie ferme un theatre a la fois de Soarin' a chaque annee pour nettoyer ou changer l'ecran, changer le film et nettoyer tout.
Absimilliard

Message par mickney le Mer 06 Nov 2013, 12:33

Lumidodo a écrit:Pas évident tout ça... Je me suis beaucoup questionner comment le maître Disney trouverait ses parcs avec ça... Gestion infernal des attentes et parents qui taponne sur leur cellulaire au lieu de vivre le moment en famille....
Tellement vrai
mickney

Message par ddisneymtl le Mer 06 Nov 2013, 13:55

mickney a écrit:
Lumidodo a écrit:Pas évident tout ça... Je me suis beaucoup questionner comment le maître Disney trouverait ses parcs avec ça... Gestion infernal des attentes et parents qui taponne sur leur cellulaire au lieu de vivre le moment en famille....
Tellement vrai
Sauf que Walt Disney n'est plus et les temps changent. On dit que c'est ca le progrès... et c'est cela vieillir aussi c'est de devoir s'adapter à ce qui s'en vient devant Very Happy 
ddisneymtl

Message par Lumidodo le Mer 06 Nov 2013, 14:12

Il a créé les parcs pour que les familles s'amusent ensemble et ce, peut importe l'époque Wink

Je pense pas que de passer notre temps sur notre iPhone a essayer de pogner le wifi pour avoir un maudit fastpass + qui n'est plus disponible pour faire plaisir aux enfants (et aux grands) est ce que j'appelle du plaisir en famille.

Mon point de vue d'utilisateur de ce système !

Lumidodo
Super Modo!

Message par Bambie le Mer 06 Nov 2013, 15:09

Moi, je dis "Ben beau le changement... mais pas quand c'est pour pire..."

Quand même... 1 FastPass d'une certaine catégorie, 2 FastPass de l'autre... Va quasiment falloir prendre un cours pour savoir comment ça marche si ça continue! lol!

Bambie

Message par ddisneymtl le Mer 06 Nov 2013, 16:26

Bambie a écrit:Moi, je dis "Ben beau le changement... mais pas quand c'est pour pire..."

Quand même...  1 FastPass d'une certaine catégorie, 2 FastPass de l'autre... Va quasiment falloir prendre un cours pour savoir comment ça marche si ça continue!  lol!
Même si c'est cela le progrès... Je suis bien d'accord avec toi Bambie lol! 
ddisneymtl

Message par minois2005 le Mer 06 Nov 2013, 20:14

Je suis bien contente d'avoir fait mes choix et qu'ils restent comme ça! Je trouve que ça commence à être plate tous ces changements!
minois2005

Message par helene17 le Dim 10 Nov 2013, 15:51

Aujourd'hui j'ai pu choisir la couleur de mes Magic Band et ce a 107 jours de mon départ. Quand il me demandait d'inscrire 'shipping address' j'ai fait comme Daisy j'ai écrit l'adresse de l'hôtel ou je logerai. J'espère que tout cera correcte.
helene17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut