Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelle du My Magic+

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Re: Nouvelle du My Magic+

Message par LaMagieDisney le Jeu 24 Oct 2013, 16:10

Tournesol, est-ce que selon toi s'ils veulent éliminer les anciennes machines à fastpass, ça signifie que les ''non-résidents'' Disney n'auront plus accès à ce service ?!...
LaMagieDisney

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daisy le Jeu 24 Oct 2013, 17:43

J'avais déjà lu à cet effet que ça deviendrait (les fast pass) seulement un avantage pour ceux résidant sur le site ....
Daisy

Message par ddisneymtl le Jeu 24 Oct 2013, 17:50

@Daisy a écrit:J'avais déjà lu à cet effet que ça deviendrait (les fast pass) seulement un avantage pour ceux résidant sur le site ....
Moi aussi Daisy c'est ce que j'avais lu. Sinon comment faire pour linker des fastpass avec une réservation extérieur à Disney étant donné que cela prend un numéro de réservation d'un resort Disney non ??
ddisneymtl

Message par Vega le Jeu 24 Oct 2013, 18:08

C'est vraiment à suivre....  Moi aussi j'ai hâte de savoir que sera le fonctionnement 'normal' des fameux magicbands  après la période de tests....
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Jeu 24 Oct 2013, 18:42

@Vega a écrit:C'est vraiment à suivre....  Moi aussi j'ai hâte de savoir que sera le fonctionnement 'normal' des fameux magicbands  après la période de tests....
Je sais Vega que ceux qui résideront à l'extérieur de Disney pourront au lieu d'acheter des billets de parcs payer un surplus et acheter à la place un Magicband qui remplacera leur billets de parcs.  En y repensant, je crois qu'avec leurs billets de parcs ou bracelet, il pourront se choisir des fastpass sur les bornes à cet effet dans les parcs mais ne pourront pas se choisir des fastpass à l'avance comme les résidents des hôtels Disney.
ddisneymtl

Message par hakunnamatata le Jeu 24 Oct 2013, 20:19

Est ce que ceux qui ont accès au fp+ auront aussi droit au fp des bornes avec le magic band...tsé disons que les résident des value on droit juste a un fp+ pourront ils s'en prendre d'autres sur le terrain...???.....jimagine que ca fais partie de ce qu'on sait pas encore...
hakunnamatata

Message par LaMagieDisney le Jeu 24 Oct 2013, 21:31

Finalement, ça pourrait ressembler un peu au principe des Universal Studios, où on peut acheter un billet d'admission régulier et, au choix, y ajouter une option Express Passes...

Dommage, dommage, dommage...  Déjà que les billets de parcs sont tellement dispendieux, il me semble que les Fast pass sont un moindre avantage...
LaMagieDisney

Message par Daisy le Jeu 24 Oct 2013, 21:41

Mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier qu'à Universal se sont des vrai fastpass....vraiment aucune attente alors que Disney des fois on peut attendre un peu...donc si ça devient comme ça l'investissement va valoir le prix, la seule chose que je trouverais déplorable c'est si les values n'ont pas les mêmes avantages que les autres.

Universal construit un nouvel hôtel mais il n'aura pas accès au Xpress pass ils seront payant comme les clients qui ne demeurent pas sur le site
Daisy

Message par Bambie le Jeu 24 Oct 2013, 21:45

C'est vrai qu'ils sont dispendieux mais ceux qui résident sur le site même de Disney payent le même prix.  Je trouve un peu normal qu'il y ait des avantages pour les résidents  Smile

Et on ne peut pas blâmer Disney de vouloir augmenter l'attrait de rester sur le site en donnant des avantages à ceux qui le font

Je seconde cependant Daisy sur le fait que ceux qui résident dans les Value devraient avoir droit à autant de FastPass que ceux qui résident dans les Moderate ou les Deluxe.

Enfin, on n'est pas rendus là...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaMagieDisney le Jeu 24 Oct 2013, 22:54

Tu as raison Bambie, on n'est pas rendu là !... Il faudra rester bien connectés pour connaître la suite que nous réserve Disney !... Wink Une chose est certaine, je préfère de loin me gâter pendant 2 belles longues semaines en logeant hors site, comme ce sera le cas lors de notre prochain voyage, plutôt que de prendre le même budget et le dépenser en 4-5 jours dans un hôtel Disney...
LaMagieDisney

Message par Bambie le Ven 25 Oct 2013, 08:12

Et je te comprends entièrement. Mais il ne faut pas être trop déçue quand on se rend compte que Disney donne des avantages à ceux qui décident de payer plus cher et de résider sur le site. Les avantages, on les paye Wink

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par bobinette le Ven 25 Oct 2013, 09:13

Bon matin !

Je voudrais savoir pour ceux et celles qui ont expérimenté les fasspass+, quel est le temps d'attente quand tu arrives dans l'heure demandée ? Est-ce qu'il y a zéro attente ou genre moins de X minutes ? J'essaie de planifier mes déplacements entre deux fasspass+.

Deuxième question : Pour Fantasmic, a quel emplacement avons nous avec les fasspass+ ?

bobinette

Message par Daisy le Ven 25 Oct 2013, 09:57

Moi je suis d'accord que ça prend quelques avantages a résider sur le site et nous encourager continuer de le faire.

Nous lors de notre séjour du 9 au 16 octobre nous avons eu vraiment aucune attente lorsque nous arrivions avec les fastpass +

Pour Fantasmic nous sommes super bien assis avec les FP j'en avais pour la représentation de 8 heures ...je suis arrivé un peu avant ma fenêtre de temps et j'ai pu quand même entré tout de suite mais finalement nous aurions pu arrivé plus tard sans avoir aucun problème de place, je crois que j'ai une photo que j'ai pris de où nous étions assis j'essaierai de la mettre ce soir.

En passant les FP sont mieux situé pour Fantasmic que les forfaits repas avec les restaurants

Moi quand j'ai planifier mes FP j'en prenais ex. un de 12:00 à 13:00 et l'autre de 13:00 à 14:00 donc pour le premier je le faisais vers la fin de ma fenêtre et je me dirigais vers l'autre tout de suite après donc aucune perte de temps
Daisy

Message par tournesol le Ven 25 Oct 2013, 12:49

Ce que j'ai lu, c'est que les fastpass papier seraient chose du passé possiblement début 2014. Je ne sais pas ce qui arrivera avec les non résidents par contre. Présentement, c'est un test à grande échelle, avec tous les hôtels. Rien à voir donc avec ceux qui y ont été antérieurement et qui pouvaient changer leurs fastpass+ à quelques minutes d'avance. Apparemment que c'est actuellement impossible de le faire le jour même car il n'y a plus de disponibilités pour les manèges populaires.
tournesol

Message par erika22 le Ven 25 Oct 2013, 14:23

petite question on peut choisir nos fastpass à partir de minuit ou bien à partir de 6ha.m. ?? ( sur le net je parle)

erika22

Message par gigotine le Ven 25 Oct 2013, 14:29

Est-ce vraiment avantageux de prendre une fastpass+ pour Fantasmic quand une foule très nombreuse peu y avoir accès... si on accepte d'y arriver 30 à 45 minutes avant le show comme ce qu'on a fait cet été???

gigotine

Message par ddisneymtl le Ven 25 Oct 2013, 18:30

@Daisy a écrit:Moi je suis d'accord que ça prend quelques avantages a résider sur le site et nous encourager continuer de le faire.

Nous lors de notre séjour du 9 au 16 octobre nous avons eu vraiment aucune attente lorsque nous arrivions avec les fastpass +

Pour Fantasmic nous sommes super bien assis avec les FP j'en avais pour la représentation de 8 heures ...je suis arrivé un peu avant ma fenêtre de temps et j'ai pu quand même entré tout de suite mais finalement nous aurions pu arrivé plus tard sans avoir aucun problème de place, je crois que j'ai une photo que j'ai pris de où nous étions assis j'essaierai de la mettre ce soir.

En passant les FP sont mieux situé pour Fantasmic que les forfaits repas avec les restaurants

Moi quand j'ai planifier mes FP j'en prenais ex. un de 12:00 à 13:00 et l'autre de 13:00 à 14:00 donc pour le premier je le faisais vers la fin de ma fenêtre et je me dirigais vers l'autre tout de suite après donc aucune perte de temps
Daisy, est-ce que la construction des nouvelles estrades à Fantasmic est commencées ??
ddisneymtl

Message par Daisy le Ven 25 Oct 2013, 21:44

@ddisneymtl a écrit:
@Daisy a écrit:Moi je suis d'accord que ça prend quelques avantages a résider sur le site et nous encourager continuer de le faire.

Daisy, est-ce que la construction des nouvelles estrades à Fantasmic est commencées ??
Je n'ai pas rien remarqué de différent ni de construction donc je crois que non
Daisy

Message par Daisy le Ven 25 Oct 2013, 21:48

@gigotine a écrit:Est-ce vraiment avantageux de prendre une fastpass+ pour Fantasmic quand une foule très nombreuse peu y avoir accès... si on accepte d'y arriver 30 à 45 minutes avant le show comme ce qu'on a fait cet été???

Si on est prêt à arriver 45 minutes avant je ne crois pas par contre nous étions beaucoup mieux placer que ceux de la ligne standard,personnellement surement que je les reprendrais
Daisy

Message par Lumidodo le Ven 25 Oct 2013, 22:19

Il n'y avait pas de section pour les fastpass + hier pour fantasmic ! Je ne vous dit pas la déception car c'est juste une file spéciale qui nous demande d'être la entre 15 et 30 minutes avant le show donc imaginez ce que ça donne quand la ligne régulière arrive 45 minutes a 1 h avant !

Disons que j'ai eu un peu de boucane par les oreilles quand j'ai vu ça ! J'aurais utilisé mon fastpass pour autre chose !
Lumidodo

Message par Daisy le Ven 25 Oct 2013, 23:28

@Lumidodo a écrit:Il n'y avait pas de section pour les fastpass + hier pour fantasmic ! Je ne vous dit pas la déception car c'est juste une file spéciale qui nous demande d'être la entre 15 et 30 minutes avant le show donc imaginez ce que ça donne quand la ligne régulière arrive 45 minutes a 1 h avant !

Disons que j'ai eu un peu de boucane par les oreilles quand j'ai vu ça ! J'aurais utilisé mon fastpass pour autre chose !
ohhh affraid nous nous avions bien rentrer par une ligne différente qui nous dirrigais jusqu'à la bonne section en plein centre....c'est sur que si c'est toujours le cas ça ne vaudra pas du tout le peine de prendre un FP
Daisy

Message par erika22 le Dim 27 Oct 2013, 10:29

est ce que ça vous est déjà arriver.

ce matin j'ai choisi mes FP+ pour le 26 déc. tout à été OK sauf que je ne les voit pas a nul part.

quand je vais essayer de refaire ou changer c'est inscrit vous avez déjà des FP+ et si on pèse sur le petit ? là ils me montrent mes FP+ que j'ai avec les bonnes heures.

est ce normal que je ne les voient pas

erika22

Message par tournesol le Dim 27 Oct 2013, 20:01

Moi, je ne les vois que quand je clique sur «itinéraire»; ils apparaissent au jour sélectionné.
tournesol

Message par Bambie le Dim 27 Oct 2013, 20:15

Moi, c'était comme Tournesol. Je les voyais lorsque j'allais sur Itinéraire puis sur la journée choisie

Bambie

Message par erika22 le Dim 27 Oct 2013, 21:13

pas moi je les vois seulement si je vais sur fast pass là il me demande si je veix changer car j,ai déjà des fastpass et en pesant sur le I je les vois pour ceux du 26 etk... ceux du 25 je suis OK

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant