Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelle du My Magic+

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle du My Magic+

Message par marc et nathalie le Jeu 01 Aoû 2013, 11:24

un peu d'éclaircissement sur les places réserver lors des feux et parades svp si quelqu'un connait des détails, comme l'a dit Diane je les voit mal géré des place pour les feux sur main street et les cotés du chateau
Marc
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Super Goofy le Jeu 01 Aoû 2013, 14:37

Ouf cela devient completemenent dingo,je trouve cela poussé un peu .Ou est la magie ,la spontanéité.disney est en train de se planter royalement, bientôt une fast pass pour les toilettes ,une autre pour le bus,.......

Dommage que les changements soient pas pour le mieux, la course au fast pass était selon moi un rituel
Super Goofy

Message par Absimilliard le Jeu 01 Aoû 2013, 16:13

Marc,

Ca sera comme pour Illuminations a Epcot. Les meilleures places seront delimites par des cordes et des cast members auront des Ipad (ou Itouch, selon) avec la liste des gens qui detiennent des fast pass + pour cette emplacement. Si tu es sur la liste, on te laisse entrer. Sinon, on t'invite a trouver une autre place.

Super Goofy, je suis d'accord avec toi. Disney depense des milliards sur ce programme en esperant que ca soit le truc qui ramenera les gens. Universal fait le pari de depenser des milliards
sur des nouvelles attractions, des hotels et un nouveau systeme de transport pour amener les gens chez eux.
Absimilliard

Message par marc et nathalie le Jeu 01 Aoû 2013, 18:41

Super Goofy a écrit:Ouf cela devient completemenent dingo,je trouve cela poussé un peu .Ou est la magie ,la spontanéité.disney est en train de se planter royalement, bientôt une fast pass pour les toilettes ,une autre pour le bus,.......

Dommage que les changements soient pas pour le mieux, la course au fast pass était selon moi un rituel

D'accord avec toi moi aussi ... mettons que ce serait l'fun de voir ce qu'aurait penser Walter de ce qu'est devenu sont pays de rêve.
A mon sens ce ressemble de plus en plus a la russie des années 80, bientot le rationnement du papier cul a Disney , tant qu'a vouloir tout contôler lol
Marc
marc et nathalie

Message par ddisneymtl le Jeu 01 Aoû 2013, 20:02

On devrait peut-être laisser Walt ou il est et le laisser reposer en paix lol! lol! 

La vie est un éternel changement.  Tout évolue et change dans la vie. Ca s'appelle le progrès Smile  On critique on critique mais rien n'est encore coulé dans le béton à savoir comment cela sera à la fin.   On va s'adapter comme on s'adapte à tout.  Je pense qu'on devrait attendre avant de tout de suite condamner Disney.
Moi je continue à dire que d'aller à Disney ça toujours pris de l'organisation et cela même quand j'y suis allée la première fois en 1980 ou fallait attendre des heures et des heures pour faire les attractions si on avait été organisé à ce moment la on aurait peut être moins attendu partout et on aurait eu plus de plaisir sûrement à être ailleur que dans les files d'attente.
Il y a des endroits ou on peut se permettre d'aller les yeux fermés et sans se renseigner plus qu'il faut avant de partir mais c'est pas le cas à Disney.
ddisneymtl

Message par marc et nathalie le Jeu 01 Aoû 2013, 20:31

Je  ne dit pas  que c'est  mauvais  pour les nouveau  visiteurs au  contraire ca prend  une planification solide pour  bien  se retrouver et  profiter le plus  possible  du  voyage .
Mais pour  ceux  comme  nous  qui  en seront a leur  3 ième  voyage et  plus, je trouve  que  ca élimine  les possibilités de choisir  au jour le jour  ce qu'on  voudra  faire, donc   ce sera  comme le premier  voyage  tout  pré-planifier devoir  être a telle place a tel  heure etc.
Et l'idée  de devoir utiliser les FP dans un  seul parc une fois le premier  utiliser ne me plait pas  du tout.
J'ai de plus  un très gros  doute  de la disponibilité des FP de qualité  le jour même.
Imagine  juste la demande pour les FP  de Test Track  si un jour ils  annoncent  une fermeture de 2-3 semaine de Soarin pour  rénovation-mise a jour,,,,,
Marc
marc et nathalie

Message par ddisneymtl le Jeu 01 Aoû 2013, 20:45

Moi je pense qu'il y aura un quota de fastpass disponible dès le 60 jours à l'avance et les autres seront disponibles pour être choisis dans les parcs non ??  Tu en dis quoi Absimilliard.

Justement moi que ca fait plus de 10 fois que je vais à Disney je n'en prends presque plus de fastpass et j'y vais selon mon humeur de la journée.

En passant disons que tu décides de faire MK le matin et Epcot l'après-midi.  Bien je crois que la meilleure manière de fonctionner sera de choisir tes fastpass pour l'après-midi à Epcot et le matin faire les attractions que tu veux faire à MK.

Dernière édition par ddisneymtl le Jeu 01 Aoû 2013, 21:01, édité 1 fois
ddisneymtl

Message par Absimilliard le Jeu 01 Aoû 2013, 20:56

Non, ca sera comme pour les reservations de restaurants. Tout sera disponible 60 jours a l'avance et la journee meme, il restera que des "super" attractions comme Carousel of Progress, Country Bear Jamboree, etc.
Absimilliard

Message par marc et nathalie le Jeu 01 Aoû 2013, 21:00

Chuttt Diane donne pas tout les bons trucs aux nouveaux lol! 
Marc
marc et nathalie

Message par Karine le Jeu 01 Aoû 2013, 21:05

Bon point DDisneyMtl, de prendre les FP pour le deuxième parc, quand ça risque d'être plus occupé.

Personnellement, je n'arrivais pas vraiment à prendre plus de 3-4 FP par jour, au moins, de ce côté, ce ne sera pas un gros manque pour moi.

Au moins, en étant bien renseigné, on sait un peu où aller pour éviter les files et improviser. Gardons le sourire, nous sommes de fins connaisseurs! Wink
Karine

Message par ddisneymtl le Jeu 01 Aoû 2013, 21:07

marc et nathalie a écrit:Chuttt  Diane  donne pas tout les bons  trucs  aux nouveaux lol! 
Marc

Tu es trop drole Marc !!
lol! lol! lol!
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Jeu 01 Aoû 2013, 21:11

Karine a écrit:Bon point DDisneyMtl, de prendre les FP pour le deuxième parc, quand ça risque d'être plus occupé.

Personnellement, je n'arrivais pas vraiment à prendre plus de 3-4 FP par jour, au moins, de ce côté, ce ne sera pas un gros manque pour moi.

Au moins, en étant bien renseigné, on sait un peu où aller pour éviter les files et improviser. Gardons le sourire, nous sommes de fins connaisseurs! Wink

Moi aussi Karine je n'ai jamais pris plus de trois à quatre fastpass par jour. Alors la si je peux prendre trois fastpass pour les attractions et un pour une parade exemple bien ca fera toujours bien une heure que je passerai ailleur que d'attendre les fesses sur le trottoir pour avoir une bonne place avant que le parade débute Smile
ddisneymtl

Message par Karine le Jeu 01 Aoû 2013, 21:15

Et 2 points pour toi! Smile
Karine

Message par ddisneymtl le Jeu 01 Aoû 2013, 21:15

Absimilliard a écrit:Non, ca sera comme pour les reservations de restaurants. Tout sera disponible 60 jours a l'avance et la journee meme, il restera que des "super" attractions comme Carousel of Progress, Country Bear Jamboree, etc.

Bon bien ca me donnera l'opportunité de revoir les classiques de Walt, les intouchables mais ou il n'y a jamais foule sauf lorsqu'il pleut lol! lol! lol! 
ddisneymtl

Message par Winnie le Ven 02 Aoû 2013, 11:42

Bonjour à tous,  je tente de comprendre le fonctionnement et misère... c'est pas fort mon affaire! Disney en parle peu, j'aurais aimé aller voir directement sur le site, faire une simulation par exemple! Si je comprends bien je devrai me mettre 60 jours avant mon arrivé sur l'ordi pour me réserver 3 fastpass que eux choisiront! Ce n'est pas tant le principe de prendre des fast pass d'avance mais de ne pas avoir le choix des fast pass! Je planifie notre voyage pour la prochaine semaine de relâche et ça me stress!
Winnie

Message par Cuca la rana le Ven 02 Aoû 2013, 13:10

Non Winnie, il existera désormais une liste de fatpass+ par parc; sur cette liste et dès 60 jours à l'avance tu pourras en choisir 3 (ils pensent peut être à changer pour 4) par jour pour un seul et même parc...tant que tu n'as pas utiliser le premier fp+ d'une journée tu peux tenter s'il y a des dispos de changer les autres mais après niet.

Pour l'instant seuls quelques ''privilégiés'' (tss tu parles même s'ils me payaient je considèrerai ce système comme un boulet et non comme un privilège) ont accès aux résas à 60 jours et aucune date de généralisation n'est encore prévue officiellement.
Cuca la rana

Message par ddisneymtl le Ven 02 Aoû 2013, 19:44

ddisneymtl

Message par pirouette28 le Ven 02 Aoû 2013, 19:54

Bonjour tout le monde!
Je serai à Disney avec ma fille du 13 au 20 août prochain et je me suis aperçu hier que dans l'application My Disney experience, il y avait un icone avec un bracelet et un icone FastPass+. En cliquant sur l'icone du bracelet, je vois qu'il y a 2 bracelets à nos noms et j'ai le choix de le faire customiser et le recevoir chez moi ou bien ils nous les remettront lors du check in. J'ai ensuite cliqué sur l'icône FastPass+ et j'ai pu choisir mes fastpass pour chaque jour de notre voyage. C'est bizarre parce que je n'ai aucunement été informé que nous étions sélectionné pour le test et que nous pouvions aller choisir nos fastpass. Je l'ai vu vraiment par hasard. Je n'avais pas remarqué ces icones avant alors je ne sais pas si ils les ont ajoutés à mon profil récemment. Pour ceux qui partent bientôt et qui utilisent cette application, porter une attention au cas où, si cela vous intéresse évidemment. Moi je trouve l'idée bonne parce que je n'aurai pas à courrir pour avoir un fastpass pour toy story, je l'ai déjà !!!
pirouette28

Message par ddisneymtl le Dim 04 Aoû 2013, 08:07

Disons que ça tourne beaucoup dans me tête depuis deux jour Very Happy

Peut-être que vous pourriez un peu m'aider et m'éclaircir scratch

Quand vous vous logué sur le site de Disney dans votre compte.  Est-ce que vous voyez le My Disney Experience.  Moi j'ai vu cela il me semble de mémoire une seule fois quand Disney avait changé son site pour son site maintenant qui ne vaut pas de la schnout et depuis plus rien.  Je me demandais si c'était juste moi qui ne le voyais plus ??

Ou  quand exactement on est supposé le voir le fameux Magic Experience sur le site de Disney.  Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ??  Est-ce qu'on devrait le voir un coup le voyage tout payer ou payer à 60 jours en même temps qu'on va voir le Online Check in ??
Ohhhhhhhhh my moi qui ne suis pas technologie pour 5 cents ca commence à être trop compliqué pour moi.  Est-ce que je vais pouvoir tout de même d'après vous quand ca ve devenir officiel ce système de fastpass et tout, pouvoir choisir mes fastpass en passant par mon ordi en étant sur le site de Disney dans ma reservation sur My Disney Experience ?

Ca commence vraiment à me stresser pour l'an prochain tout ca. Je n'ai même pas de cell.  Je ne connais absolument rien au Iphone, Ipad etc...    Faudrait peut-être que je m'y mette mais je n'ai pas vraiment besoin d'un cell etc.
Est-ce que cela pourrait vouloir dire que pour pouvoir réserver mes fastpass de la maison je devrai absolument avoir une Iphone et Downloder My Disney Experience pour avoir droit de choisir des fastpass ??

D'apres ce que je comprends et j'espère me tromper, un cell ne ferait pas l'affaire c'est ça ?  Si c'est ça, ca ve devenir compliquer en titi d'aller à Disney.   Surtout que moi ma motivation pour Disney l'an prochain en famille est à zéro tout comme mon voyage de cette année qui s'en vient en septembre  silent
ddisneymtl

Message par Mylene le Dim 04 Aoû 2013, 10:37

Moi aussi Diane, je n'ai accès qu'au site régulier et nul part c'est indiqué "My Disney Experience"... Je sais que tout ça est disponible sur l'application pour téléphone mais je me pose la même question que toi... qu'en est-il si on en a pas?!?
Mylene

Message par Cuca la rana le Dim 04 Aoû 2013, 15:30

Soit j'ai pas compris ta question, soit tu tombes sur une page wdw d'ouverture différente celle-ci : https://disneyworld.disney.go.com/

Car là, dans le coin droit sous l'onglet ''search Disneyworld.com'' tu as My Disney Expérience et donc t'y créér un compte en bas de la listequi s'affiche lorsque y cliques dessus (enfin si le programme veut bien y mettre un tantinet du sien).
Cuca la rana

Message par tournesol le Dim 04 Aoû 2013, 15:34

Moi, j'ai réussi à télécharger l'application sur mon I-Pod, mais je ne l'ai pas trouvé pour mon Windows phone. Est-ce que c'est normal? Et Pirouette, à quel endroit l'icône est apparu sur l'application? As-tu pu obtenir les fast pass que tu voulais avec si peu de temps avant ton voyage?
tournesol

Message par Myosotis le Dim 04 Aoû 2013, 15:38

il vous faut aller sur ce site
https://disneyworld.disney.go.com/plan/
il faut se logger et avoir vos réservations enregistrés au sein de votre compte
vous avez ensuite les menus Manage Magic Bands et Make Fast Pass + Selection sur la droite

je clique dessus mais comme mon arrivée est début septembre je n'ai pas la possibilité des les customiser pour l'instant

pas besoin d'iphone n'importe quel ordinateur, tablette fait l'affaire
Myosotis

Message par tournesol le Dim 04 Aoû 2013, 15:47

Je ne les vois pas moi Crying or Very sad ....dommage car contrairement à plusieurs, j'aimerais bien les essayer. Peut-être que notre hôtel n'a pas été sélectionné ou que c'est trop tôt (voyage fin octobre, début novembre).

Myosotis, tu dis que c'est à droite à côté des réservations? Donc près des design your map, recommendations, vacation planning et autres?
tournesol

Message par sylviexx2002 le Dim 04 Aoû 2013, 15:57

Moi aussi je vois rien de ça:-(
sylviexx2002

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant