Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelle du My Magic+

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Re: Nouvelle du My Magic+

Message par melye le Ven 23 Aoû 2013, 17:10

Je me demandais à toute celle que ça fonctionne...moi je vois la section fastpass + et quand je clique dessus, ça me demande mon numéro de réservation. Je l'inscrit et par la suite cela m'indique que mon compte est déjà linker. Est-ce que ça vous faisait ça avant d'avoir accès aux fastpass+??

melye

Revenir en haut Aller en bas

Message par sylviexx2002 le Ven 23 Aoû 2013, 17:12

oui ca me fesais ça moi aussi, alors il n est pas encore le temps pour toi, va voir a tout les jour et un moment donner tu seras capable :-)
sylviexx2002

Message par ddisneymtl le Ven 23 Aoû 2013, 19:31

@melye a écrit:Je me demandais à toute celle que ça fonctionne...moi je vois la section fastpass + et quand je clique dessus, ça me demande mon numéro de réservation. Je l'inscrit et par la suite cela m'indique que mon compte est déjà linker. Est-ce que ça vous faisait ça avant d'avoir accès aux fastpass+??
Ca dépend à quel resort tu loge. Dans les values, seulement ceux qui logent au Pop font partie des essais !!
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Ven 23 Aoû 2013, 19:40

ddisneymtl

Message par tournesol le Ven 23 Aoû 2013, 20:36

oh yessss!!!! Nous logerons au Polynesian a compter du 29 octobre et ce matin, j'avais accès aux Magic Band!!! Toute énervée là! J'ai pu choisir la couleur mais je n'ai pas encore accès aux choix de Fast Pass + encore. Je me demandais: y en aura-t-il de disponibles pour le party d'Halloween? Voir la parade et les feux à une place privilgiée, ce serait vraiment super.
tournesol

Message par ddisneymtl le Ven 23 Aoû 2013, 21:24

Non rien pour le party d'halloween. Le party d'halloween est un événement spécial. Les bracelets et fastpass c'est seulement pour les heures normales d'ouverture de parcs avec ou sans Magical Hour.
ddisneymtl

Message par melye le Ven 23 Aoû 2013, 22:02

Je suis au Pop...et j'arrive début novembre. Je garde espoir de recevoir ce fameux bracelet et avoir ma sélection de fastpass +!! Very Happy

melye

Message par Isapou le Ven 23 Aoû 2013, 23:17

Pour le moment, les fastpass papier fonctionnent encore car ils continuent à donner des Keysmof the Word car le système bug souvent, surtout pournles restos. Alors tu dois aussi trainer tes cartes,,, donc tumpeux te servir des 2! Mais je ne saismpas pour combien de temps encore!

Isapou

Message par canelle1981 le Ven 23 Aoû 2013, 23:28

ah zut je suis au movies....ben on devra y retourner une autre fois pour essayer le nouveau système lol:D 

canelle1981

Message par Sybella le Lun 26 Aoû 2013, 21:10

12 jours avant le départ.... je suis trop tard ? Je tente de me connecter et ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon. Jai changé de mot de passe et ça me dit encore que le mot de passe n'est pas bon Sad
Sybella

Message par Lumidodo le Lun 26 Aoû 2013, 21:22

Non tu n'es pas trop tard sauf que tu auras des bracelets gris qui te seront remis au comptoir lors de ton arrivé.

Tu as fait ton Check in en ligne ? C'est curieux pour ton mot de passe...
Lumidodo

Message par Sybella le Lun 26 Aoû 2013, 22:43

ha ça fonctionne !! Je peux choisir mes fast pass + mais au fond, une fois là bas j'aurai quoi pour le prouver ?!
Sybella

Message par Cuca la rana le Mar 27 Aoû 2013, 03:47

on te remettra un magic band tout simple gris à ton hôtel....enfin il me semble d'après ce que j'ai compris du système
Cuca la rana

Message par Sybella le Mar 27 Aoû 2013, 08:48

bof la couleur du bracelet m'importe peu en fait. C'est sur que dans le meilleur des mondes si tu peux le choisir et le personnaliser, c'est l'fun, mais bon déjà en partant je trouve l'utilité du bracelet intéressante Smile Alors gris ou rose, je vais être bien contente hihihi

J'ai fait toutes mes réservations de fast pass + ... ce sera électroniquement dans nos bracelets ?! On dirait que j'ai du mal à saisir.

Et mon check in je ne l'ai aps fait ne ligne, par contre, c'est déjà écrit le nom de mon hotel et l'heure et journée de mon check in.... c'est ok ?
Sybella

Message par sylviexx2002 le Mar 27 Aoû 2013, 09:13

si tu fais ton check in en ligne tu seras pas obliger d attendre en ligne pour le faire au comptoire de l hotel, tu te rend direct chercher tes choses, en tk c est ce que j ai lu ici :-) Mais peut être que je me trompe Smile 
sylviexx2002

Message par Bambie le Mar 27 Aoû 2013, 09:20

C'est ça sauf que... pour nous, ça a été aussi long... Il fallait se présenter au comptoir pour ceux ayant fait leur CheckIn en ligne et ça a ben dû prendre 15 minutes quand même...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par sylviexx2002 le Mar 27 Aoû 2013, 10:19

aniways sérieux rendu la bas je serai a Walt Disney, je m en fou un peu même si ça prenderais 1 hrs, je suis renduuuuuuuuuuu lolllllll:lol!:
sylviexx2002

Message par Cuca la rana le Mar 27 Aoû 2013, 10:41

Et pour ton autre question, oui tout sera dans ton bracelet : ton nom, ta date de naissance, pour ouvrir ta chambre à l'hotel, pour tes fatpass+ aussi (t'as qu'à présenter ton bracelet contre le style de poteau avec tête de mickey argenté devant l'attraction et ça passera au vert si tout va bien; d'ailleurs pareil pour rentrer dans les parcs) etc etc etc...

Cuca la rana

Message par erika22 le Mar 27 Aoû 2013, 14:50

hier j'ai été remplir tout mes sections dans le fameux my Disney experience.

J'ai acheter mes billets via undercovertourist et j'ai entrer mes billets quand même tout est enregistrer ils voient mes billets.

ma réservation de 1 nuit d'hotel est là .. toute mes réservations de mes restos ( 5 ) sont là.

pensez vous que je vais avoir le fameux bracelet ou bien je ne reste pas assez longtemps.

je vois fasspast+ et magic band mais ça dit pas grand chose

erika22

Message par erika22 le Mar 27 Aoû 2013, 14:51

dsl ça fait 2 fois le message

erika22

Message par Cuca la rana le Mar 27 Aoû 2013, 15:41

Erika, pour savoir faudrait que tu patientes que ton compte dodos atteigne les 60 jours hihi
Mais plus sérieusement je pencherai pour oui car ils développent les tests de plus en plus et souhaitent un passage général ce système rapidement vu l'argent qu'ils ont (bien mal selon moi) investi
Cuca la rana

Message par erika22 le Mar 27 Aoû 2013, 18:28

haaaaa OK OK j'aimerais ça moi avant ce fameux bracelet hihihihi

erika22

Message par tournesol le Mar 27 Aoû 2013, 18:50

J'ai bien pu choisir mes magicbands, la couleur. Quand je clique sur fastpass+, je vois des dates qui se rendent pour après mon voyage (on quitte le 6 novembre et ça se rend au 9 novembre je crois), mais il y a ensuite un message qui dit que la fenêtre de sélection n'est pas bonne et je ne peux pas choisir mes pass:(  Est-ce que quelqu'un a eu la même expérience? J'ai comme un peu la frousse que tout le monde prenne les meilleurs fast pass et qu'il ne me reste que les attractions moins populaires! 
tournesol

Message par erika22 le Mar 27 Aoû 2013, 19:12

une petite question...

SI je les ai.

moi j,ai seulement 1 nuit au art of animation après a Windsor hills pour 2 semaines .... et j,ai 5 jours WDW mais rendu là bas je vais rajouter 1 jour.

j'ai aussi 5 réservation restos.

ce que je me demande si je l'ai ce fameux bracelet et fastpass +...... ce sera seulement pour 1 jour vu que j,ai seulement 1 nuit ou bien ce sera 5 jours vu que j,ai 5 jours de parc ...mais si je rajoute le 6e rendu là bas je vais devoir choisir mes fastpass pour la 6 rendu là bas ???

savez vous comment ca va fonctionner pour ceux hors site mais qui aurons des réservations restos etc..

erika22

Message par Lumidodo le Mar 27 Aoû 2013, 20:47

Tournesol : corrigez moi si je me trompe mais tu dois être a 60 jours de ton voyage pour réserver tes fastpass donc quelques jours encore Smile

A date, j'ai eu tout ce que je voulais et a l'heure voulue. C'est bien simple et oh combien pratique de ne pas courrir le matin au toys story Wink
Lumidodo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant