Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

reservation resto 180 jours et plus avec reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reservation resto 180 jours et plus avec reservation

Message par erika22 le Dim 23 Juin 2013, 06:34

Bizarre , hier soir je me suis essayer par telephone de réserver (181 jours)  elle me dit d'attendre demain  et de plus elle me dit comme je n'ai qu'Une nuit de reservation  a l'hotel...je ne peux qu'y aller jusqu'au 21 ... si je veux le 22 bien d'appeller lundi.

mais ce matin je m'essai par le net pour le fameux be our gest le 25 décembre. ( 185 Jours) et je l,ai eu à 16hre...   je me suis dit MK va être bondé  donc avant de finaliser ma reservation j'ai regarder pour le 28  dec. ( 188 jours)  et j'avais réussi donc j'ai laisser tomber le 25 ... mais là je doit canceller pour prende le 26 décembre  ( j,ai réussi a avoir 3 dates  moi qui croyais ne pas mettre la main dessus   ok dans les 16hre mais peut importe)

donc  par le net j,ai réussi  a reserve 186 jours d'avance

me rest a attendre le 7hre pour que j'appelle pour fantasmic  package car moi sur le net ça fonctionne pas. error 505 qu'ils me dissent

J'ai tout eu mes resto que je voulais  je trippe juste d'avoir eu le fameux be our guest le 26 dec.  à 16h15 Smilebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Re: reservation resto 180 jours et plus avec reservation

Message par Bambie le Dim 23 Juin 2013, 10:57

Mmm.. c'est curieux!  Je ne sais pas si c'est à cause de tous les problèmes informatiques qu'il y a avec le site...  Enfin, tant mieux pour toi car habituellement, ça ne fonctionne pas plus de 180 jours d'avance

Et ce que la dame t'a dit au téléphone est exact.  Tu peux réserver jusqu'à 10 jours si tu loges à un hôtel Disney mais c'est jusqu'à concurrence de la longueur de ton séjour.  Donc, si tu restes 7 jours, tu peux réserver jusqu'à 7 jours et non pas 10.  Dans ton cas, tu restes une nuit, tu aurais dû pouvoir réserver seulement que pour le 20 décembre (pourquoi elle a dit le 21... je ne sais pas)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par erika22 le Dim 23 Juin 2013, 22:41

ben j'étais à 180 jours d'avance pour ma date du 20 décembre ( je suis sur le site du 20 au 21 dec)   mais  comme je dit je n'ai pas eu seulement 1 jours  mais bien 8 jours  car j'aurais pu reserve le 28 mais j'ai opter le 26

Tant mieux pour moi effectivement   car je le voulais tant loll

Juste mon fantasmic package que j,ai une drôle d'heure  ( 14h40 )

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut