Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réservations de restos par Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservations de restos par Internet

Message par LaMagieDisney le Sam 22 Juin 2013, 08:47

Nous connaissons des gens qui partiront pour Disney pour la première fois en décembre prochain (presque pendant les mêmes dates que nous, mais nous ne voyageons pas ensemble...).

Eux résideront au All Star Movies et ont un compte sur le site Internet officiel de Disney, où ils ont déjà fait leur réservation de ''resort''.

Les 180 jours approchent à grands pas pour eux, et ils veulent savoir si, par Internet, il leur sera possible de faire leurs réservations de restos pour tous les 10 jours suivant leur date d'arrivée à l'hôtel, automatiquement, seulement en entrant dans leur compte et en utilisant leur # de réservation d'hôtel ?

Je m'explique !  S'ils arrivent le 20 décembre, ils pourront faire leur réservations de restos à partir du 23 juin.  Comme ils résident à Disney, ils ont en principe droit de réserver leurs restos du 20 décembre au 30 décembre.  Par téléphone, c'est facile, le ''cast member'' leur fera automatiquement.  Mais par Internet, est-ce que le système leur donnera accès aux autres dates (les 10 jours complets) ?

Aussi, comme ils voyagent avec d'autres membres de leur famille, ils occupent 2 chambres, et ont donc 2 numéros de réservations.  Leurs # de réservations sont entrés dans leur compte sur le site de Disney, donc, en principe, ils pourront faire leurs réservations de restos pour le nombre total de personnes (8 personnes) ?

Merci !
LaMagieDisney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réservations de restos par Internet

Message par Bambie le Sam 22 Juin 2013, 09:24

Oui, ils peuvent faire leur réservations de restos via internet.  En autant qu'ils entrent leur no. de réservation de forfait, ils pourront réserver jusqu'à concurrence de 10 jours donc du 20 décembre au 29 décembre.  Le 21, ils pourront réserver le 30 décembre

Si les deux familles veulent être assises ensemble, une des deux familles devra faire une réservation pour 8 personnes.  S'ils font leur réservation chacun de leur côté, ils ne seront pas nécessairement assis les uns près des autres.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaMagieDisney le Sam 22 Juin 2013, 10:50

Merci Bambie !

J'aurais une autre question : Hier, j'ai fait une simulation de réservation Internet avec eux et sur la page ''Fantasmic ! Meal Experiences'', quand on clique ''Make a reservation'', ça nous mène à une page ''Error 500 - Server Error'' !...

J'ai réessayé ce matin, et c'est la même chose !

Se peut-il qu'il y ait un bogue avec les réservations Fantasmic ou c'est juste qu'on peut les faire uniquement par téléphone ?
LaMagieDisney

Message par Bambie le Sam 22 Juin 2013, 10:59

Non, on peut aussi le faire en ligne mais il y a de nombreux bugs avec le système de réservation en ligne.  Personnellement, depuis la venue du nouveau site 'My Disney Experience', je suis presqu'incapable de faire quoique ce soit en ligne...

J'ai des pages d'erreur ou ça me ramène à la page d'accueil...  Et je ne suis pas la seule ici et sur les autres forums anglophones où ça se plaint beaucoup aussi...

Je crois bien que tu devras téléphoner...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaMagieDisney le Sam 22 Juin 2013, 11:15

Merci !  Je leur fais le message !
LaMagieDisney

Message par erika22 le Dim 23 Juin 2013, 06:59

Moi aussi ça me dit cet erreur...j'attend 7h pour pouvoir appeler.  j'ai tout fait par le net à 6hre ce matin  il me reste ce resto que je doit appeler

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut