Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Le traffic à New York...

Le traffic à New York...

Message par martin le Mar 18 Juin 2013, 22:40

Bonsoir,

La semaine prochaine, nous allons passer trois jours à New York. En fait, nous logerons à Brooklyn où nous avons trouvé une jolie maison de ville. Pour s'y rendre, Quelqu'un sait s'il est possible de contourner Manhattan sans trop perdre de temps?

Merci!
martin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le traffic à New York...

Message par Bambie le Mer 19 Juin 2013, 06:35

Martin, je veux aller à NY cet été. Pourrais-tu me donner des détails pour la maison que tu as louée? Combien? Et tes impressions au retour? Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par bikiniboily le Mer 19 Juin 2013, 07:05

Je prendrais le metro car la dernière chose dont j'aurais le goût c'est de conduire à new York

http://www.mta.info/nyct/maps/subwaymap.pdf
bikiniboily

Message par martin le Mer 19 Juin 2013, 12:38

Josée, voici le lien pour la maison http://www.homeaway.com/vacation-rental/p916084 . C'est 300$/nuit. Un peu cher pour nous mais on y va avec des amis alors coupé en 2 ça a du bon sens.  On peut y dormir 10 et il paraît que le quartier est très joli. Il y a une station de métro tout près et les commentaires semblent très bon. J'en reparlerai à mon retour...

Bikiniboily, ma question concernant plu le meilleur moyen pour m'y rendre mais après vérification, il semble que je n'aie pas le choix de passer par le George Washington bridge(13$) + le JFK bridge(8$)... Des fois j'aimerais avoir une EZ-Pass..

Pour ce qui est de conduire à New York, je dois dire que j'aime assez ça. Et en plus, dans notre cas(7 personnes), le métro coûte aussi cher qu'un stationnement... Je trouve que malgré tout ce qu'on peut en dire, les chauffeurs de taxi conduisent mieux à NY qu'à Montréal... et avec le gps, ça simplifie beaucoup les choses... En plus, après quelques visites, on s'oriente mieux, surtout dans les quartiers ou les rues sont parallèles et nommées en numéro de rue. Dans le quartier des affaires j'haïs ça! Rien n'est parallèle! J'ai tourné en rond pas mal longtemps! Ma procédure est la suivante. J'identifie un stationnement dans le quartier que je veux visiter avec ce site http://nyc.bestparking.com/ (qui existe par ailleurs en application mobile), j'entre l'adresse dans le gps et je dit à mon gps, "let's go, emmène moi au stationnement!". Au retour, j'entre l'adresse ou je loge et on repart! Ça rend l'expérience pas mal moins stressante... J"imagine qu'avant le gps, ça devait être pas mal pire!
martin

Message par martin le Lun 08 Juil 2013, 22:49

Un petit mot pour donner mes impressions de la maison de Brooklyn ou nous avons logé du 26 au 30 juin... C'était ok... Rien à s'exclamer mais quand même propre et dans un quartier pas si pire... Je dois le dire ainsi car à quelques rues à peine, c'était la jungle et un peu inquiétant. L'inconvénient du quartier était de devoir déplacer l'auto à chaque matin de semaine pour des questions de règle de stationnement. J'ai dû parfois m'éloigner un peu et ce n'était pas rassurant... Nous étions à 5 minutes à pied du métro qui était à 20 minutes de Manhattan. Pour 300$ la nuit, une maison complète pouvant loger 10 personnes, j'imagine que c'est quand même bien. J'essaierai toutefois de trouver autre chose à l'avenir.... Tout de même, l'important est qu'on s'est bien amusé!
martin

Message par Bambie le Mar 09 Juil 2013, 06:44

Merci pour tes commentaires Martin! Contente de savoir que vous avez tout de même fait un beau voyage! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé