Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Il Mulino New York Trattoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par ddisneymtl le Mar 18 Juin 2013, 19:23

En voyant le menu je n'ai pu résister et j'y ai fait une réservation.   J'aimerais connaitre vos commentaires sur ce resto ceux qui l'on déjà essayé Very Happy

J'ai fais mes leçons et devoirs pour ce qui est d'upgrader ou pas le plan repas quick service gratuit au plan repas de base.  Bon je sais que pour le même prix pourboire inclus, j'irais dans des restos à table 7 fois versus 4 fois mais comme je n'ai vraiment pas le goût d'être dans un resto à table à tous les soirs mais un soir sur deux et en plus que j'ai vraiment plus le goût de déguster une bonne entrée au lieu d'un dessert et que j'ai l'intention de me gâter de ce côté la plus avec mes snacks d'après-midi bien j'ai opter pour quatre restos à la place, soit le

Ohana
Be Our Guest
Saana
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il Mulino New York Trattoria

Message par ddisneymtl le Mer 19 Juin 2013, 08:53

Personne n'a essayé ce resto ??
Pas même toi Vega ??  Il me semble que l'a essayé à un moment donné avec de mémoire un coupon rabais que tu avais acheté en ligne non ??
ddisneymtl

Message par Vega le Mer 19 Juin 2013, 08:59

Tu as bien raison, j'ai l'intention de l'essayer et j'ai encore mon coupon rabais... Mais je pense que ce sera pour cet automne. 

Par contre, si ma mémoire est bonne, Bambie l'a essayé en janvier.
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Mer 19 Juin 2013, 09:17

Merci Nicole Smile

Alors Bambie...  On attend lol!
ddisneymtl

Message par Martine le Ven 05 Juil 2013, 08:13

Allo,

Nous avons essayé ce resto en novembre dernier et nous avons bien aimé. À la fin du repas, ils se promènent entre les tables et servent un genre de limoncello avec une louche. C'est un resto assez chic avec lumière tamisée.

Bon voyage,

Martine
Martine

Message par Absimilliard le Ven 05 Juil 2013, 11:44

Vu que le restaurant est au Swan, il est pas sur les plan repas de Disney World. Le menu est a la carte et j'ai entendu de tres bonnes choses a propos de ce restaurant, tout comme le buffet Garden Grove du meme hotel.

L'hotel considere Il Mulino comme un "Signature", donc que les prix sont en consequence. Mais, vu qu'il est pas sur le plan repas ,tu as encore une tres grosse carte qui sert des plats de haute qualite.  Voici le menu du soir presentement: http://swandolphinmeetings.com/menus/restaurant_menus/ilmulino/dinner.html

Desserts: http://swandolphinmeetings.com/menus/restaurant_menus/ilmulino/dessert.html

Le Garden Grove du Swan est un buffet personnage en soiree a tout les jours et au dejeuner la fin de semaine. Le prix et l'offre varient selon la journee, mais un commentaire recent que j'ai lu en a parler en grands termes. Genre, vu que c'est pas un zoo comme Chef Mickey's, les personnages ont prit plus de temps a chaque table et ont donner une meilleure interaction. La nourriture est aussi bien meilleure. Voici la carte du restaurant presentement: http://swandolphinmeetings.com/menus/restaurant_menus/gardengrove/gg_dinner.html
Absimilliard

Message par Vega le Ven 05 Juil 2013, 12:08

Pour ce qui est du Garden Grove, c'est moyen comme buffet.

J'y suis allé deux fois car j'ai profité de certificats restaurant.com.

La première fois, au buffet avec rôti de bœuf. Assez ordinaire... La personne préposée à la coupe du rôti avait beaucoup de misère à comprendre quand je lui demandais saignant. Elle continuait à me donner du bien cuit, jusqu'à ce le chef lui explique qu'elle devait couper le rôti en deux pour accéder à la partie du centre qui elle, était saignante... Pas fort...

La deuxième fois, j'ai pris le super buffet fruits de mer , surtout parce que ils annonçaient des pétoncles géants, les préférés de Denis. Même si on est arrivé à l'ouverture du buffet, il n'y avait aucun pétoncles géants. Le serveur nous a dit qu'ils avaient remplacé les pétoncles par des crab cakes. On s'entend que c'est pas fort, surtout que remplacer le plat vedette de pétoncles géants, par des crab cake trop salés , et pas certaine qu'il y avait beaucoup de crabe dans leur cake... Mais comment savoir... Et sans même s'excuser du changement.... Disons que ce n'est pas comparable au buffet fruits de mer de Cape May... Au moins, ils annoncent des pattes de crabes et ils ont des pattes de crabes....

Le reste du buffet est ordinaire, pas toujours chaud, pas loin du style cafétéria.

. La table des desserts... WOW !Un super beau  et bon choix ! Disons que je regrettais de ne pas avoir assez faim pour tout les essayer !

Un autre plus, comme le resto est petit, les personnages sont faciles d'approche.

En résumé, comme je n'ai pas payé cher à cause des coupons, je dirais que c'est un choix o.k., mais pas plus.

J'avais oublié.... En entrée, une bonne salade préparée et servie à notre table. Elle était délicieuse.

Il Mulino, j'ai eu de bons commentaires. Je vais sûrement l'essayer cet automne.

Dernière édition par Vega le Ven 05 Juil 2013, 15:10, édité 3 fois
Vega
Admin

Message par Bambie le Ven 05 Juil 2013, 13:43

Comme Vega l'a mentionné, je l'ai essayé en janvier. Voici les commentaires que je lui avais écrit à ce moment là Smile

Pour débuter, on nous sert un bol de pain. Vraiment trèèès bon! Une pain italien tranché de même qu'un autre avec de l'huile d'olive, des tomates et du fromage. Vraiment, vraiment bon! Ensuite, on nous a apporté des charcuteries (popessa?) et un mélange d'aubergines, tomates et olives noires avec du parmesan râpé. Vraiment très, très bon aussi! Et tout ça, c'était avant même qu'on commande! lol!

On s'est commandé une entrée italienne pour deux (fromage parmesan, romano, piments forts, charcuteries, proscuitto, mozzarella di buffala avec tomate, tomates séchées et au soleil et balsamique, poivrons rôtis et câpres...). Très bon mais bon, après tout ce qu'on nous a servis avant notre repas, j'étais pleine avant même d'avoir reçu mon repas principal...

Moi, j'ai pris les gnocchis bolognese que j'ai trouvé comme ci, comme ça tandis que mon mari a pris les rigatoni (les pâtes étaient trop Al Dente à notre goût à tous les deux et il y avait trop d'huile ce qui tombait sur le coeur à la longue)

Même ben plein, on a commandé chacun un dessert. Mon mari a pris le trio de sorbets (délicieux!) et moi, le sabayon avec petits fruits. Très ordinaire

On est sortis de là en roulant! Le service était excellent. Même un peu trop, je dirais... Une personne pour nous asseoir, une personne pour le menu, une personne pour l'eau et deux pour servir notre table. Il y avait toujours quelqu'un qui nous demandait si tout était à notre goût et ce, pour chacun des plats! lol!

Ah oui, et j'ai oublié de mentionner qu'on nous a gracieusement offert un Limoncello à la fin de notre repas. Notre serveuse passait de tables en tables et servait du Limoncello à la louche, dans des coupes. Vraiment une belle attention! Il y avait beaucouuuup de coureurs au restos, ce soir-là (mon mari et moi, on a couru le marathon en janvier).

En résumé, c'est un resto où je retournerais mais pas à chaque voyage. C'est bon mais pas un 'must'. Enfin, à notre avis...

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut