Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

aide mémoire pour tante didi

aide mémoire pour tante didi Empty aide mémoire pour tante didi

Message par disneylover le Sam 24 Oct 2009, 19:11

salut
Pour tante didi
un petit aide mémoire pour ta belle croisière à venir:
le jour de l'embarquement :
au terminal du port canaveral on peut prendre des photos avec le capitaine mickey , goofy , pluto , minnie
aussi de la belle maquette du bâteau
à l'entrée sur le bâteau ne pas oublier la photo d'embarquement ( la 1ère photo d'une série qui seras prise pendant la croisière Very Happy ) mais un super beau souvenir par contre celle ci est vendu qu'en format 8x10 .
Nous on essaye de diner en entrant ( ce qui nous permet de diner au parrot cay repas buffet avec beaucoup de choix et le serveur / se nous apporte nos boissons gazeuses à la table.
Si tu es entrer tôt sur le bâteau et que tu as diner tôt ca vous laisseras du temps pour visiter ce beau bâteau et commencer lol....lol...à rendre des photos avec pas trop de personnes dans vos photos ..
à partir de 100-130 pm votre chambre / cabine seras prête autre découverte de ce qui seras votre '' chalet flottant '' lol...pour les 4 prochains jours .
4pm seras l'exercise de sécurité ( safety drill ) vraiment pas long vosu enfilerez vos belles ( ai je dit belles lol...) vestes oranges ( autre opportunité de photos :P ) et dans le corridor vous serez diriger à votre point de rencontre après la prise de présences ( oui oui comme à petite école ) bien vous pourrez retournez reportez vos belles ( encore ce mot lol...) vestes à la chambre ...et vous si vous ne voulez pas le manquer vous dirigez pont 9 pour le Sail away party ...là musique , animation , et boissons alcoolisé ou non ( virgin ) vous seront proposer ( les virgin sont de mémoire 5.75 $ ??) dans un beau verre DCL que tu pourras garder en souvenir ..
à 500pm tu entendras le sifflet du bâteau sur l'air de '' when you wish upon a star '' j'en parle et je me sent émotive lol....et là serpentins cris et ??? c,est le départ le bâteau se mettras en route si tu veut tu pourrais faire vite et regarder du côté port et là les '' tites madames '' vous saluront avec leurs gants mickey ( ca ressemble à quand on regarde des films et que le bâteau part ) ...
ensuite bien en principe tes bagages devraient être à ta porte de cabine ..j'imagine que vous voudrez vous installer un peu Very Happy
Si tu as le 2 nd seating bien à 630pm tu auras ton spectacle au Walt disney theater le spectacle dure en moyenne 1 hre à 1 hre 15 minutes
ce qui laisse du temps pour quoi ???? lol......bien souvent c'est le temps où dans le lobby il y a les personnages et ??? lol...les photographes lol...
Ensuite 800- 815 pm le souper 1er souper sur le bâteau ...ah!!!!
à ta chambre t'attendras le fameux '' navigator '' du lendemain avec les activitées , heure d,arrivée au port , les heures d'ouvertures des restos , des spectacles ou party qui se passe dans les clubs adultes .....ton lit seras défait pour la nuit ...un animal en serviette devrais t,attendre et tu te diras wowwww!!!! quelle belle 1ere journée ...

pour ce qui est des autres jours tu verras tu seras tellement surprise de tout ce que l'on peut faire sur ce bâteau ....
n'oublie pas que le pont 10 près des cheminées est un endroit vraiement super le soir du party pirate pour prendre des photos des feux d,artifices en pleines mer ( assez impressionnant tu verras )
qu'il y a si ca vous dit un film pirate des caraibes qui seras projetter à la piscine goofy après le party .
que si tu veut des bonnes places pour le spectacle un 20 minutes avant le début devrais aller
que à castaway cay c'est près de la boutique '' she sells seashells '' que les personnages ( en habit de plage ) viendront pour ??? des photos entre 10 et 11 am ils devraient avoir pas mal tous défiler ..
que si tu hésite entre par exemple 2 entrées ton serveur se feras plaisir de t'apporter les deux il en seras même ravi .
tu peut acheter un ensemble photo de 10 photos soit des 6x8 ou des 8x10 .
que sur ton téléphone il y a une ligne avec les informations sur quand ( heure ) où ( lobby , gazebo piscine ..) les personnages apparaitrons dans la journée .
Un horaire cinéma seras dans ta chambre le jour de ton arrivée avec les films à l'affiche et les heures de projections ( fait à retenir au cinéma il fait pas mal frisquet )
à ce sujet j'oublirais pas une '' tite laine '' lol...car les restaurants et salles de spectacles sont parfois disons le '' frisquet ''
le ' ' till we meet again '' ( soir avant débarquement ) se fait dans le lobby vers les 930pm TOUT les personnages même ceux des spectacles y seront pour cette mise en scène des plus touchante et qui fait quoi ?????? de super belles photos .
que la dame pour les rebboking est au pont 4 juste au dessus de l'escalier Very Happy que tu peut rebboker avec 10% de rabais et avec un crédit à bord pour cette nouvelle croisière Very Happy
ai je oublier quelques choses .....je pense pas lol....je veut tellement que ta croisière soit réussi !!
ah oui !!! le soir avant débarquement tu peut mettre tes bagages dans le corridors qu'àprès le petit ''bye bye party ''avec tes étiquettes apposer dessus ( étiquettes que ton room hostess t'auras laisser dans ta chambre la veille ) n'oublie pas de te garder un bagage à main avec tout ce que tu auras besoin vêtements , médicaments ..
et ah !!! oui Bonne croisère anniversaire ( 5 ans ) à toi et claude amusez vous !
un calin à capitaine mickey pour moi Very Happy
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

aide mémoire pour tante didi Empty Re: aide mémoire pour tante didi

Message par TanteDidi le Sam 24 Oct 2009, 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Francine, t'es donc bin fine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais imprimer ça et l'amener avec moi... non mais, tu es vraiment indispensable
TanteDidi
TanteDidi

Message par Daisy le Sam 24 Oct 2009, 19:51

Wow c'est super gentil de ta part Francine, je fais juste lire ta description et ça me donne le goût de partir en croisière!

Bon voyage tante Didi
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Dim 25 Oct 2009, 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Francine, t'es donc bin fine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais imprimer ça et l'amener avec moi... non mais, tu es vraiment indispensable
salut diane
Je veut tellement que tu fasse un voyage réussi et tu sais tu auras l'air d'une fille qui n'est pas à sa 1ère croisière Smile et en même temps tu sauras des choses qui te permettras de plus en profiter ..
Si tu as des questions bien n'hésite pas J'adore aider !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par disneylover le Dim 25 Oct 2009, 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Wow c'est super gentil de ta part Francine, je fais juste lire ta description et ça me donne le goût de partir en croisière!

Bon voyage tante Didi
salut daisy
Je te soouhaite en faire une un jour te dire comment c'est .....tu trouve que quand j,en parle ca te donne le gôut ....bien ca décrit même pas je trouve la sensation quand tu es sur le bâteau ...imagine ...
bonne après midi !!
disneylover
disneylover

Message par nluvwithmickey le Dim 25 Oct 2009, 19:15

C'est vrai qu'une fois qu'on a fait l'experience d'une DCL et qu'on en parle....les gens pensent parfois qu'on exagère tellement l'experience vécue est magique et inoubliable. Et c'est sur que, quand quelqu'un fait le grand saut et se réserve une croisiere, on lui souhaite de vivre des moments aussi inoubliables que nous.

Disneylover a bien su en contaminer une gang tellement elle est convaincante. Et elle a beau en parler....le vivre c'est le summum.

Tante didi,
Avec l'aide de DLover, je suis certaine que ton voyage ne pourra être rien d'autre qu'inoubliable!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé