Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Forfait Fantasmic

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Forfait Fantasmic

Message par hakunnamatata le Sam 24 Aoû 2013, 21:24

je sais pu qui mais très dernièrement quelqu'un a dit dans son compte rendu peut-être...isapou mais je peux me trompe que les place réservé avec le forfait avait changer et était rendu au centre.....
hakunnamatata

Revenir en haut Aller en bas

Message par ddisneymtl le Sam 24 Aoû 2013, 21:42

hakunnamatata a écrit:je sais pu qui mais très dernièrement quelqu'un a dit dans son compte rendu peut-être...isapou mais je peux me trompe que les place réservé avec le forfait avait changer et était rendu au centre.....
Non elle a dit que ce sont les personnes avec des fastpass qui sont au centre.
ddisneymtl

Message par hakunnamatata le Sam 24 Aoû 2013, 21:55

voici ce que isapou a écrit dans son CR.......c'est un copier coller.....faudrait revérifier avec elle.....
"Rv à Fantasmic. Nouvellemsection pour les forfait Fantasmic... Super bien placé, juste au milieu! Super!"
hakunnamatata

Message par ddisneymtl le Sam 24 Aoû 2013, 22:01

Ok, alors c'est quelqu'un d'autres surement alors qui a écrit que les retour de fastpass c'était au centre Smile A moins que ce soit elle aussi si elle y est allée deux fois Smile
ddisneymtl

Message par Isapou le Sam 24 Aoû 2013, 22:07

Hihihi! Les 2 sont au centre maintenant! Les fastpass+ et les forfaits resto! Avant c'était un peu de côté mais hier (!) c'était en plein centre! En plus ça ne donne rien d'arriver avant 19h55 pour le show de 20h30, ils ne font pas rentrer le monde fastpass ou forfait resto avant cette heure! Donc plus de temps pour faire autre chose. Notre siuper au Mama Melrose était super bon. Et avec le forfait fantasmic, tu as le droit à l'entrée en plus du repas et du dessert! Un petit bonus!

Isapou

Message par canelle1981 le Sam 24 Aoû 2013, 23:47

pourquoi ca me dit que ca ne fait partit du plan repas ? ca m'a fait la même chose pour le tyrex...

Select Disney Dining Plans Not Accepted Credit Card Guarantee Required

canelle1981

Message par helene17 le Dim 25 Aoû 2013, 08:19

Isapou: A quel heure était ta réservasion au mama Melrose avec le forfait fantasmic??
helene17

Message par hakunnamatata le Dim 25 Aoû 2013, 10:21

j'ai écrit à disney car ça me fait la même chose pour 2 de mes resto...crystal palace et be our guest au souper...on m' adit que si les resto se trouve dans la liste des resto à plan repas, que c'était probablement une erreur...comme c'est 2 resto le sont, j'en conclu que rendu la bas je vais être ok...mais je vais appeller 1 mois ou 2 avant de partir...le t-rex par contre n'est pas dans la liste des resto pour 2014 encore...mais ça peut changer d'ici là.......la liste est disponible sur le site de disney dans la section things to do onglet dinning je crois.......
hakunnamatata

Message par Bambie le Dim 25 Aoû 2013, 10:59

Les filles, si vous allez voir le sujet où j'ai affiché tous les dépliants de plan repas, j'ai écrit que tous les restos n'y sont pas encore. C'est ainsi à chaque année. C'est à cause des contrats qui ne sont pas encore tous renouvelés. C'est possible même qu'ils n'apparaissent pas avant janvier 2014. Depuis que le plan repas existe (fin 2005), je n'ai jamais vu de restos disparaîtrent de la liste (sauf s'ils ont fermés et ont réouverts sous un autre nom - dans ce cas, le nouveau resto y était), j'ai juste vu des ajouts de nouveaux restos

S'ils sont sur le dépliant, pas besoin d'appeler. Vous êtes correctes

http://vivedisney.forumactif.org/t207-plan-repas-2013-et-2014-les-tarifs-et-les-depliants

http://vivedisney.forumactif.org/t207p75-plan-repas-2013-et-2014-les-tarifs-et-les-depliants (2e message de la page)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par canelle1981 le Dim 25 Aoû 2013, 12:23

Bambie merci pour l'info mais moi j'ai eu le message pour une réservation pour octobre 2013 que le forfait fantasmic avec mamma melros n'était pas disponible dans le plan repas

canelle1981

Message par Bambie le Dim 25 Aoû 2013, 12:58

Tu as eu le message qu'il ne faisait pas partie du plan repas ou un message te disant qu'il ne restait plus de place pour pouvoir réserver ce forfait au Mama Melrose avec le plan repas? Ce qui m'est déjà arrivé

Il y a un nombre limité de forfait Fantasmic à chacun des restos. Il peut rester de la place au resto mais pas pour le forfait Fantasmic

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par hakunnamatata le Dim 25 Aoû 2013, 14:35

merci bambie.....c'est ce que je croyais...et c'est ce qu'on m'a expliqué...et si en plus tu corrobore ben je pense que c'est TRÈS fiable!!!
hakunnamatata

Message par canelle1981 le Dim 25 Aoû 2013, 17:11

Bambie j'ai eu ce message :Select Disney Dining Plans Not Accepted Credit Card Guarantee Required

mais bon si vous me dites qu'il y est et pas de frais pas de trouble il doit y avoir eu un problème avec leur système

merci Very Happy 

canelle1981

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut