Forfait Fantasmic
:: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forfait Fantasmic
hé oui...encore moi avec mes questions réservation resto.
je veux prendre le package fantasmic avec mama's melrose lorsque je serais sur le site de réservation, est ce qu'il y aura une option mama's Melrose fantasmic package ou bien ce sera seulement inscrit mama's Melrose
????
je veux prendre le package fantasmic avec mama's melrose lorsque je serais sur le site de réservation, est ce qu'il y aura une option mama's Melrose fantasmic package ou bien ce sera seulement inscrit mama's Melrose
????
erika22- Messages : 1034
Re: Forfait Fantasmic
https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/fantasmic-dining-package/
Tu dois passer par ce lien, si passe juste par le resto il n'y auras pas les place réserver...
Tu dois passer par ce lien, si passe juste par le resto il n'y auras pas les place réserver...
mikadojacob- Messages : 480
ça m'inscrit
Page Not Found- 404 Error
The page you requested could not be found.
Page Not Found- 404 Error
The page you requested could not be found.
Ca marche bien pour moi... recherche Fantasmic Dinning Package...
mikadojacob- Messages : 480
je vien de réessayer et ça ne fonctionne pas encore j'ai essayer de fouiller et j,ai réussi a trouver mais je ne voyais pas mama's Melrose...peut etre mon Explorer qui va mal, j'ai de la difficulté avec depuis un certain temps je vais essayer avec Mozilla
bon ça fontionne pas plus
je vais essayer un autre jour avec l'ordi de mon conjoint le 23 juin arrive vite et je veux être sûre d'être OK pour mes réservations.
Merci de l'information

Merci de l'information
Ça fait la meme chose ici..j'ai du téléphoné pour réserver mon forfait package fantasmic.
Decibelle- Messages : 18
Bon ... je vais me préparer en ce cas d'avoir le # de téléphone tout près desfois que cela fonctionne pas le 23
Erica vérifie des fois c juste que tu passe par Mozilla firefox au lieu d'internet explorer ou vice versa
Marc
Marc
marc et nathalie- Messages : 2205
j'ai fait les 2 et les 2 m'inscrit la meme chose
souvent le lien ne fonctionne pas ne perds pas ton temps et télépone pour faire ta réservation. Si tu as peur de l'anglais demande un translator. Tu n'auras aucun problème à faire ta réservation. Par contre prépare ta carte de crédit, ils vont te la demander pour garantir ta présence a ce resto.

Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline- Super Modo!
Quel est ce Fantasmic dinning package svp. Je ne suis pas certaine de bien comprendre les avantages... Pouvons nous voir les feux d artifices après le souper? Merci
trucsettruffes- Messages : 81
Avec ce forfait repas, tu as une place garanti dans une section spécifique de l'amphithéâtre de Fantasmic! Tu peux donc éviter une partie de la longue l'attente avant le spectacle et te présenter un peu moins longtemps d'avance pour aller t'asseoir. Certaines personnes trouvent que la section réservée n'est pas très bien située mais moi, je trouvais ça très bien.
Mylene- Messages : 1241
Quand je suis allé en mai je me suis retrouvé en plein centre j'étais heureuse, mais même un peu sur le côté tu vois très bien. 

Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline- Super Modo!
Merci de vos l;umières. Je viens de confirmer un forfait Fatasmic au Mama Melrose le vendred 4 octobrem et ce grâce à vos précieux conseils 

trucsettruffes- Messages : 81
Le forfait fantasmic c'est inclus avec le plan repas ou s'il faut payer un supplément???
bibiboudin- Messages : 110
Il est inclus dans le plan repas sans frais additionnel 

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Concernant le forfait Fantasmic pour le resto maman Melrose, pourquoi on ne m'offre pas les même choix d'heures pour souper quand je passe soit par le lien fantasmic que directement au restaurant en ligne??
helene17- Messages : 529
je crois qu'il y a des heures spécifique pour le forfait...exemple choix de 12h00 et 15h00...je crois que pour bénificier du forfait fantasmic ça inclus que le ousper doit être terminé lors du spectacle.....donc un souper tôt ou un diner...
hakunnamatata- Messages : 588
Je seconde hakunnamatata 

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Merci les filles!!
Est ce que ca vaut la peine de prendre le forfait fantasmic??

Est ce que ca vaut la peine de prendre le forfait fantasmic??
helene17- Messages : 529
Moi je l'ai pris et j'ai bien aimée, nous sommes allé dîner vers 13 hres, nous avons eu des bonnes places pour le spectacle et nous avons très bien mangé.
emimie023- Messages : 311
y vas tu durant la semiane de relâche...si oui je crois que c'est une période assez achalandé...donc ça te donnerais plus de temps pour autre chose que d'attendre en ligne pour le spectacle.....moi avec le plan repas j'ai pris le forfait fantasmic...j'y vais janvier février...mais l'an dernier à la même période, j'aurais pu ne pas le prendre et avoir des places facilement.....mais bon vu que j'avais le plan repas j'ai fait d'une pierre 2 coup.......le spectacle est beau et vaut la peine d'être vu.....
hakunnamatata- Messages : 588
Moi je ne l'ai jamais pris et j'ai toujours été bien placée (avec les enfants, à la relâche 2x et 1x en août). Avec le forfait, les places réservées sont sur le côté, à droite. Je préfère être assise plus au centre pour avoir une meilleur vue. Mais ça t'évite d'aller te mettre en ligne 1h avant... Mais rien ne t'empêche de prendre le forfait afin de te garantir une place et s'il y a de meilleurs sièges disponibles lorsque tu arrives, tu n'as qu'à aller t'y asseoir 

Page 1 sur 2 • 1, 2

» C'est quoi le forfait Fantasmic...
» Forfait Mama Melrose et Fantasmic
» forfait fantasmic
» mama melrose avec forfait fantasmic
» Souper forfait Fantasmic / Mama Melrose
» Forfait Mama Melrose et Fantasmic
» forfait fantasmic
» mama melrose avec forfait fantasmic
» Souper forfait Fantasmic / Mama Melrose
:: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 2