Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort,

Message par Marie-Clochette le Mar 11 Juin 2013, 12:28

Bon je ne suis pas certaine d’être a la bonne place mais je crois que ce CR est plus approprier ici qu' ailleur puisque je traite que d’un restaurant. Cette revue culinaire est due depuis l’été passé (2013)… il est plus que temps hein…. Presque qu’un an déjà, en souhaitant pouvoir terminer le tous avant que je reparte hi hi!!!

J’avais mentionné dans mon pré CR que je donnerais mes appréciations sur l’expérience que nous avons eue en aout 2012 Au Victoria & Albert, restaurant que je qualifierais d’unique…. En fait se fut une expérience unique pour moi, car ce n’est pas a tous les jours, même a toutes les années que nous nous payons une traite comme ça, mais on avait quelque chose a célébrée mon époux et moi alors nous avons fait la réservation.

Tous d'abord pour vous mettre en contexte le V&A est le meilleur resto de la grande région d’Orlando, les 2 chefs (1 résident Scott Hunnel et 1 invité ??? (je ne me souviens plus de son nom a l’époque) sont tous les 2 des chefs étoilées (3 étoiles Michelin). Pour moi c’est la Ferrari des restaurants… Une expérience unique que je conseille fortement a ceux qui peuvent se le permettre. Attention les enfants ne sont pas admis par contre.

A la réservation on vous avise du protocole du restaurant, veston cravate pour les hommes robe pour les dames, que le service de valet est inclus avec le repas et qu’il nous suggère d’arriver 15 minutes à l’ avance…. Et bien sur une semaine avant la date du repas on nous rappelle pour confirmer la réservation, savoir s’il y a des allergies alimentaires et on peut en profiter pour poser des questions.

Les 15 minutes à l’avance ne seront pas respectées pour nous…. Je déteste arriver en retard, mais la circulation étais un peu pas mal intense et nous avons, en plus, manqué la sortie pour le Grand Floridian (GF)…. Donc c’est avec 15 minutes de retard qu’on laissera notre véhicule au valet qui s’occupera de la stationner pour nous, une très bonne chose, j’ai des talons hauts de 4 pouces et mon homme porte un costume cravate et il fait 35 a l’ombre. On ne se voyait vraiment pas courir dans le stationnement du GF, qui n’est pas des plus petits, tous les deux. Mais comme mon époux me le mentionne pas question de se stresser ils nous prendront bien a l’heure qu’on va arriver… Et il a bien raison. Nous sortirons de ce resto avec une facture assez salé donc on croit qu’on peut se permettre d’arriver fashionably en retard.

J’aurais aimé prendre mon temps et prendre quelque photo dans le lobby du GF, mais je crois que se serais de pousser un peux ma chance. On se reprendra en sortant pour nous faire digérer et décanter.

Nous sommes accueillit au podium par une dame vêtue a la mode des années victoriennes pour le personnel des manoirs de la noblesse anglaise, pas certaine d’aimer le costume qui fait un peut ringard, mais bon on est quand même a Disney. Je crois qu’il faut mettre son amour propre de cotée pour porter la coiffe quelle as sur la tête et croyez moi j’ai beaucoup de respect pour ça parce que ce n’est pas moi qui le ferais.

Le maitre d’hôtel nous escortera a notre table en nous expliquant un peux les origines du restaurant, la salle à manger est quand même petite en fait non il y a un immense bouquet de fleurs qui trône au centre de la pièce avec une 15aine de table disposer autour, mais je crois qu’il y aurait la possibilité d’en avoir le double. Donc la salle est grande, mais il y a beaucoup d’espace entre les tables, mais pas plus que 15 tables.

Bien sur pas question que je touche a ma chaise pour m'assoir et on change nos serviettes de table blanche pour des noirs pour mieux s’agencer a nos habits a mon époux et a moi et on m’apporte un petit pouf pour que je puisse déposer mon sac a main…. Oui oui un pouf à sac à main! On nous présente nos 2 serveurs pour la soirée, serveurs qui furent tellement intentionnés. Et on nous donne nos menus personnalisés en français.

Une petite parenthèse ici, une copie de ce menu nous est offerte a la fin de la soirée dans un petit sac avec une surprise a l’intérieur.

On nous explique le menu et comment celui-ci fonctionne, c’est à prix fixe pour le repas, mais on peut ajouter certains éléments plus exclusifs et bien sûr il y a aussi la possibilité d’ajouter les boissons alcoolisées, cocktails et vins (wine pairing ou a la bouteille). J’avais bien sûr fait mes recherches aussi de mon côté donc ici je n’avais pas vraiment de surprise.

Puisqu’il y a 2 chefs, il y a 2 menus distincts. Un a saveur plus français qui est celui du chef en résidence et celui de Chef Hummel qui est français aussi, mais peut être plus audacieux, avec une twist américaine.

Nous avons une réservation la semaine suivante au Rémi sur le Fantasy nous choisirons donc le menu du chef Hummel avec la suggestion de vin proposer (wine pairing). On a beaucoup hésité a prendre les wine pairing, vous devez comprendre ici que nous aurons droit a 8 plats différents + l’apéro, se sera donc 8 verres de vin de 4 onces + 1 verre de champagne par personne et nous somme en voiture!!!! Mais on ne pouvait pas concevoir ne pas faire l’expérience totale…. On c’est dit qu’on traversera le pond rendu a la rivière et au besoin on a l’option taxi pour retourner au Animal Kingdom Lodge. Mais c'est un repas qui durera près de 4 heures et on aura bien le temps de dégriser.

Le premier service (the amuse bouche) n’est pas un plat indiquer sur la carte, c’est comme un bonus… ça commence bien on a déjà des surprises. En fait c’est indiquer sur la carte mais on ne sait pas ce que s’est. C’est une soupe de tomate très innovatrice en boucher et frite délicatement. La bouchée est parfaite et la portion aussi. Ils nous ont fortement conseillé la façon de la déguster, ce qui était au grand bénéfice de ma robe et de la cravate de mon homme… Ils auraient très bien pu nous laisser se démerder avec le tout, mais non ils ont sus nous démontrée la façon de manger la chose sans qu’on se sente complètement idiot! Un autre plus ici pour la finesse de nos serveurs. Cette bouchée est mariée avec notre verre de champagne (pas du mousseux non - non la vraie affaire). Champagne et soupe aux tomates…. Vous aller croire qu’il manquais que le grill chesse… et bien détromper vous la soupe aux tomates est dans une espèce de croute de fromage qui est passer dans une friture délicate… Donc on a la combinaison parfaite de comford food + le champagne. On se sent comme chez maman!

Ensuite si on voulait on aurait pus nous servir du caviar avec son accompagnement a 210$ l’once…. On a passé notre tour, pour le caviar… vous comprendrez pourquoi hi hi!

Notre premier service officiel fut les crevettes avec le Riesling californien. Éric et moi avons pris la même chose ici, les 2 on voulait gouter au Riesling on n’a pas été déçu du mariage met et vin pour ce premier service. L’arome de pêche de ce vin mettait en vedette la crevette et la vinaigrette. C’étais audacieux, on est habituer de marier les aromes citrique avec les crevettes alors d’y aller plus doucement a été une belle innovation pour nos papille. Et les odeurs de jasmin du vin sont aussi des plus agréables.

Par la suite pour mon 2iem services je suis resté dans les fruits de mer et mollusques (Éric est allé vers le poisson lui) une espèce de salade de pétoncle, huitre et homard accompagner de ça nage de fenouil le tous marier avec un vin espagnole qui a des note de fine herbe (fenouil ici) et de pomme verte. Très très rafraichissant comme pairring. Et encore une fois ici le sommelier et le chef on vraiment bien travailler ensemble pour produire cette combinaison. C’est très réussi. La présentation est très jolie aussi et la nage se tien bien et le texture est parfaite.

En troisième service j’ai choisi la soupe de porccini et de champignon sauvage avec son pudding au pain accompagné d’une bière belge…. Malheureusement je n’aime pas vraiment la bière, selon les serveurs il parait que je manque quelque chose mais tant pis je demande qu’on me serve un pinot noir a la place. Le mariage est bon mais la soupe est vraiment faite pour se marier à la bière… La texture est belle le gout est très délicat encore ici et parfois les champignons sauvage peuvent être fort et camouflée le gout plus délica du porccini mais non tous est équilibrée divinement. Mon Pinot noir et quand même très bon mais j’en profite pour prendre une petite pause d’alcool, je prendrais 2-3 gorgée mais ne finirais pas mon verre…. Je me garde de la place pour la suite.


Vous devez croire que j’ai une mémoire olphactive et gustative phénoménale ici … oui un peut mais et bien vous pouvez m’enlever le crédit tous de suite… j’avais pris des notes à la fin du repas malgré l’heure tardive et l’abus de vin hi hi… Il me restait à y mettre de l’ordre et a transcrire le tous, ce que j’ai bien tardé à faire. La suite et fin (ils restent 3 services + le café qui a été a lui seul une expérience spécial!!!) Sous peut.

Si vous avez des questions n’hésitez, pas il me fera plaisir de vous répondre.
avatar
Marie-Clochette

Messages : 487
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par LaurieAntoine le Mar 11 Juin 2013, 13:10

wow je salive juste à te lire ca l'air tellement bon la gourmande en moi.... est-ce qu'il va y avoir des photos! j'ai hâte de voir la suite des 3 autres services.....
avatar
LaurieAntoine

Messages : 3942
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par valerinette le Mar 11 Juin 2013, 13:10

Impressionnant! C'est captivant de lire ce menu très particulier et j'ai bien hâte de savoir la suite! (heureusement, j'ai déjà mangé mon dîner! Laughing )
avatar
valerinette

Messages : 1649
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Opaline le Mar 11 Juin 2013, 13:27

ohhhhhh non j'engraisse seulement à te lire... j'aime tellement tes CR... Smile ca semble magnifique.. je tente de tout imaginer Wink

_________________
Julie-Dominique


Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
avatar
Opaline
Super Modo!

Messages : 2363
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par chanty le Mar 11 Juin 2013, 13:32

miam!! toute une expérience!! j'ai hâte de voir la suite du repas!! Smile
avatar
chanty

Messages : 534
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Boo le Mar 11 Juin 2013, 14:08

Je suis heureuse que tu nous fasses part de ton expérience à ce resto, Marie-Clochette. Ça nous permet enfin de l'expérimenter, d'une certaine façon, et de nous ouvrir l'appétit! Smile
avatar
Boo

Messages : 1186
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Isapou le Mar 11 Juin 2013, 14:25

ENCORE svp!

Isapou

Messages : 1270
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par chleblanc le Mar 11 Juin 2013, 15:08

wow! Te lire en mangeant des chips Ranch déchaîné....Disons que, j'ai laissé mon plat de côté! hihih
Ça semble vraiment très bon, et quelle expérience vous avez dû vivre!!! j'ai hâte de lire la suite!!
avatar
chleblanc

Messages : 362
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par bikiniboily le Mar 11 Juin 2013, 15:53

Merci!
avatar
bikiniboily

Messages : 800
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Cuca la rana le Mar 11 Juin 2013, 16:19

Sérieux, un pouf à sac à mains king

Vivement la suite du repas!!! merci à toi de ce récit alléchant
avatar
Cuca la rana

Messages : 1545
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par LaurieAntoine le Mar 11 Juin 2013, 18:21

Marie allez on en veut d'autre prend ta douche et soupe car je sais que tu t'entraine beaucoup..... mais après si tu as 2 minutes avant de dormir......
avatar
LaurieAntoine

Messages : 3942
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Méli07 le Mar 11 Juin 2013, 23:02

Quelle expérience! Pouviez-vous prendre des photos de vos assiettes?
avatar
Méli07

Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par mickney le Mer 12 Juin 2013, 08:02

Toute une expérience dégustative. Vivement la suite.
avatar
mickney

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par petitcanard (Manon) le Mer 12 Juin 2013, 08:14

Ouf! La vie des gens riches et célèbres!!!!!!!!!!!lol!

_________________
Prochains voyages:
NCL Breakaway Novembre 2017
RCCL Navigator of the Seas Janvier 2018
Disney Aulani Novembre 2018


Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
avatar
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

Messages : 3644
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45

http://www.auclairlandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Opaline le Mer 12 Juin 2013, 08:27

Un banc porte saccoche j'en connais ici qui aimerait avoir sa tous les jours I love you

_________________
Julie-Dominique


Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
avatar
Opaline
Super Modo!

Messages : 2363
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Marie-Clochette le Mer 12 Juin 2013, 12:26

Bonjour les amies gourmande hi hi!

Pour ceux qui demandent des photos j'en ai pas beaucoup, oui on pouvait en prendre mais je n'ai pas osé en prendre et voici pourquoi: Je n'aurais pas été super contente de me faire déranger avec un flash qui flash pendant mon super repas alors par respect pour les autres je n'ai pas mis mon flash et puisque c'était sombre comme resto bien les photos ne sont pas extra... Mais j'en ai quelque une tous de même.

Pour la suite vous aller devoir attendre encore un petit peut, ça m'a pris 10 mois pour la première partie.... mais j'y travaille. 

Je sais que je suis vraiment chanceuse d'avoir eu la chance de vivre cette expérience qui est unique et je remercie la vie a tous les jours des petit et des grands bonheurs quelle m'apporte. Ce repas a été pour nous un grand bonheur, une célébration pour mon époux et moi. Certaine personne mange au resto a toute les semaines pour nous c'est vraiment très occasionnel.... Mais quand on le fait c'est en grand hi hi!
avatar
Marie-Clochette

Messages : 487
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par LaurieAntoine le Mer 12 Juin 2013, 12:36

pour les photos c'est ce que j'avais pensé ce n'est pas le genre de resto pour les photos et déranger les gens... on va attendre la suite
avatar
LaurieAntoine

Messages : 3942
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Marie-Clochette le Jeu 01 Aoû 2013, 08:08

OK je suis de retour avec la suite et la fin de ce merveilleux repas...

Bon c’est ici qu’on rentre dans le vif du sujet…. Le plat de résistance, la vedette de cette succession de plat, notre plat principal. 4 choix s’offraient a nous, du porc, de l’agneau, de la volaille et 2 choix de boeuf, en fait c’est 5 choix, 4 sans supplément et le 5e avec un supplément de 80 $ par services. Je le nome le wagyu beef…. Pour ceux qui ne connaisse pas cette une sorte/variété de bœuf a la réputation d’être la meilleure au monde, la race de bœuf viens originalement du japon et est celle du célèbre bœuf de Kobe, la réputation de cette viande est du a son persiller (gras dans les muscles) qui est particulière a la race. Il parait même que certain de c’est animaux reçoivent des massages, écoute de la musique et boivent de la bière…. Est-ce que c’est une légende urbaine… peut être hi hi!

Vous comprendrez que pour les 2 carnivores que nous somme mon homme et moi on ne pouvait pas passer a coté de ce plat qui étais servi avec la meilleure purée de pommes de terre (patate piller en bon québécois) que j’ai mangé de toute ma vie!!!! C’était littéralement a se jeter par terre, cuisson saignante, au centre avec les jus de la viande bien concentrée, belle croute autour du filet et la tendreté est vraiment présenté, nul besoin d’utiliser le couteau ici. Et le gout….Selon moi très différent du bœuf régulier, la noisette y est très présente la portion est vraiment plus que généreuse…. Je n’ai malheureusement pas été capable de terminer ce service, Éric a du échangé son assiette (vide) avec la mienne il n’était pas question que mon morceau de viande retourne en cuisine a la poubelle!!!! Est que a lui seul se plat vadais les 80 $ supplémentaire, selon moi je crois que oui, il a été commandé a notre arrivé au V&A pour être bien certain que le chef y porterait une attention particulière de plus on est vraiment ailleur ici et considérant le prix de base de la matière première de ce plat qui est le bœuf (60 $ la livre environ) et bien c’était selon moi juste. Ce plat fut accompagné d’un cabernet sauvignon australien avec de fortes notes de café fort et de chocolat (tien tien chocolat + café + noisette) sans surprise l’accord était ici aussi parfait.

Rendu a ce point j’étais satisfaite de ma soirée tous étaient fabuleux et j’étais vraiment contente d’avoir vêtu une robe un peux grande hi hi, je crois que j’aurais été inconfortable si non…. Il nous restait encore 2 services + le café et les mignardises…. Nous avons demander aux sérveurs’il était possible ici se faire une petite pause, le temps de passer a la salle de bain et peut être se dégourdir les jambes en faisant 2-3 tours du bloc au son de l’orchestre qui jouait dans le lobby au 2iem étage hi hi!!! Bien sûr on n’était pas les seuls à demander cette faveur et puisqu’on était dans les derniers services et qu’il n’avait pas d’autre client après nous, on a eu un bon 20 minutes pour décanter. On ne nous a pas imposé de temps mais, je crois, que 20 minutes étant raisonnable. Et se fût tres sage de prendre cette petite pause qui nous a fait apprécier encore plus ce qu’on venais de vivre et ce qu’il nous restais a vivre de cette aventure culinaire.

Retour a nos moutons après ce break, comme avant dernier service 2 choix différents nous sont offerts les fromages ou un trou normand qui est un gellato de chocolat blanc…. Mais pour mon époux et moi tans qu’a avoir manger l’équivalent calorifique d’une semaine en une soirée on y va jusqu’au bout hein…. On ne fera pas les choses a moitié, bring on the cheese and the port!!!! Nous aurons une sélection de 4 fromages un stilton, un chèvre, un parmesan et un gouda 2 fromages plus forts et 2 plus doux, la présentation est ici encore sublime chaque fromage a sont propre accompagnement qui est dans l’ordre un gâteau de figue, des poires au porto, du miel et un genre de craquelin a la canneberge. Le tout accompagner d’un porto le paradis pour mes papilles gustatives, je crois, qu’il n’a pas meilleure façon boire un porto que de l’accompagner de fromage.

Après ce service on nous offre café ou thé (ou digestif alcoolisé…. Heu non plus besoin d’alcool ici on en a eu suffisamment) pour accompagner notre désert, Éric choisira le café, rien de moins que le Jamaican blue montain servie dans une cafetière des plus surprenante je n’ai pas la traduction, mais on parle ici d’une vacuun press (rien n’a voir avec les cafetières boduun)… Et pour moi ce sera une tisane au citron et à la verveine…. Je voulais être certaine de bien dormir…. Avec tout le vin que j’avais bu c’était tout à fait inutile j’aurais vraiment pu prendre le café. Mais ma tisane étais vraiment bonne (les feuilles/plantes lousses, pas en sachet) elle aussi avait un infuseur des plus étranges…

Et là…. Le dessert!!!! Malheureusement je devais choisir seulement un dessert…. J’ai vu bananas sur le menu, mon choix étais fait une chance sinon j’aurais vraiment été très embêter de faire un choix… Le gâteau a la banane caraméliser…. Je crois que je vais me souvenir de ce gâteau pour toujours… Il est le favori des serveurs du V&A et fortement recommander par ceux-ci…. Toujours bon d’écouter les recommandations mêmes si mon chois étais fait. Pour rapporter les paroles d’un de nos 2 sérveur 9/10 serveurs du V&A préfère le gâteau a la banane caraméliser, 1/10 est complètement dans les patates!!! C’est un mélange fin de bananes pâte mazpian de crème de caramel de beurre et de sucre roux…. Un délice. Tellement que j’ai complètement oublié de noter ce qu’Éric a pris et bien maintenant je ne me souviens plus! Mais ce devait être un truc au chocolat…

On nous offre des mignardise mais nous roulont tous les 2 Éric et moi alors on nous propose de les approter a l’hotel ce que nous accepton. On nous demande d’aviser lorsque nous somme prêt a quiter pour que le maitre d’ avertisse les valets pour faire avancer notre camion…. On demande si c’est possible de prendre notre temps, lire ici une marche de 30-40 minute avant de retournée au Animal Kingdom Lodge. Il n’a bien sur aucun probleme on avisera le valet d’avancer le camion seulement dans 30 minute. Éric regle l’adition et nous sorton dans le jardin pour une belle marche, il fait beau l’humiditer est a son maximum j’ai vraiment trop manger mais je suis en vacances a la plus merveilleuse place au monde avec le meilleur mari de la terre quoi demander de mieux!!!

En conclusion OUI je recommande cet endroit a tous ceux qui peuvent se le permetre, Je l’ai déjà dis et je le repete que je suis bien consciente de la chance que j’ai d’avoir eu cette soirée extrahordinaire. Éric et moi avions quelque chose d’important a célébrer et ce genre de repas ne fait pas partit de notre quotidien. C’est une expérience unique qu’on répétera peut être (surement) un jours, je l’espere pour une occasion spécial, un moment spécial.

Merci pour les commentaires et je souhaite que mon récit de notre soirée soit utile a plus d’un.

P.S. La semaine qui a suivi notre séjour a disney nous avons fair une croisiere sur le Fantasy et deviner quoi….. Ouuuui on a aussi essayer le Rémi cette semaine l’a!!! Hi hi on est gourmand ou on ne l’est pas hein!
avatar
Marie-Clochette

Messages : 487
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Vega le Jeu 01 Aoû 2013, 08:23

Merci pour la suite ! C'est toute une expérience inoubliable !

Je salivais juste à te lire !
avatar
Vega
Admin

Messages : 7311
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Crocus le Jeu 01 Aoû 2013, 08:53

Quel merveilleuse expérience gastronomique!

J'espère bien un jour m'offrir un tel repas, mais ça ne sera malheureusement pas avec mon amoureux pour qui manger est une necessité et surtout pas un plaisir. Moi qui suis si gourmande!

Mais je ne desespère pas! Le rêve fait partie du plaisir!

_________________
Le bonheur n'est pas un but... mais une façon de voyager!



avatar
Crocus
Oeil de lynx

Messages : 973
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par christine le Ven 16 Aoû 2013, 08:35

 C'est une belle expérience culinaire Marie-Clochette, de celle que l'on ne fait pas tous les jours king
Peut être l'essaierai-je lorsque nous fêterons nos 20 ans de mariage ????

christine
avatar
christine

Messages : 950
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par chleblanc le Ven 16 Aoû 2013, 19:43

Miammmm, quel délice!!! C'est vraiment un endroit à essayer, et une cure d'amaigrissement d'une semaine par la suite certain! hihih Merci pour cette belle suite! :-)
avatar
chleblanc

Messages : 362
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par cleclerc le Dim 08 Sep 2013, 20:59

Quelle belle soirée!!! On s'imagine très bien la soirée, je lisais ton compte-rendu et m'imaginais tous les détails que tu mentionnais, digne d'une soirée de princesse!!!
avatar
cleclerc

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un compte rendu d'un prince et de ça princesse au Victoria & Albert du Grand Floridian Resort, Suite et Fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum