Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Heure de départ du bus(pop-hollywood s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heure de départ du bus(pop-hollywood s)

Message par chantal66 le Dim 09 Juin 2013, 17:56

Bonjour à vous tous! Est-ce quelqu'un peut me dire pour ma 1ere journée on va à Hollywood studio avec les heures magiques le matin(on est au Pop)À quelle l'autobus part-elle du Pop pour arriver à l'ouverture soit 8hr... Car je veux planifier à quelle heure le réveil et surtout être prêt pour ne pas manquer l'ouverture avec les heures magiques!!! Dans 19 dodos nous serons là!!! Merci Chantal flower

chantal66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heure de départ du bus(pop-hollywood s)

Message par Mylene le Dim 09 Juin 2013, 18:28

Il me semble que les autobus commencent 1 heure avant l'ouverture des parcs. Tu devrais donc pouvoir prendre l'autobus à compter de 7h00. Juste pour ton information, HS est le parc le plus près du Pop donc en partant à 7h20-7h30 - tu devrais être là pour 8h00 sans problème.

Mylene

Message par chantal66 le Dim 09 Juin 2013, 18:56

Merci! Mais comment ca marche ...L'autobus nous débarque à l'entrée du parc et on passe devant tout le monde qui attend et qui ne loge pas sur le site(je parle des heures magiques)Excusez-moi j'ai l'air un peu ''nounoune'', mais c'est ma 1ere fois à Disney!!!

chantal66

Message par Vega le Dim 09 Juin 2013, 19:04

Tu attends en ligne avec tout le monde, mais lorsque tu entre dans le parc, tu dois présenter ta passe ET ta clé d'hôtel (key to the world) pour prouver au CM que tu réside vraiment sur le site.

Si ta passe est sur ta 'key to the World' et bien tu n'as qu'à la présenter. C'est comme ça qu'ils peuvent contrôler les entrées pour les Magic Hours.

Vega
Admin

Message par chantal66 le Dim 09 Juin 2013, 19:22

Oh! Y'a quelque chose que je ne comprend pas!!! Aux heures magiques si on fait un exemple:HS à 8hr Tout le monde ont accès au parc mais pas au attraction excepté les gens qui loge sur le site...ESt-ce que c'est comme ca que ca marche???

chantal66

Message par Bambie le Dim 09 Juin 2013, 19:30

Si le parc ouvre à 9h et qu'il y a des heures magiques du matin, donc le parc ouvre à 8h, seuls ceux qui pourront présenter leur carte Key to the World à l'entrée pourront entrer dans le parc.

Comme Vega l'expliquait, si tu as une carte Key to the World, c'est que tu loges à Disney. Si tu achètes tes passes à part (donc des billets papier et qu'ils ne sont pas sur ta carte Key to the World), tu devras insérer ce billet là dans le guichet mais tu devras aussi présenter ta carte Key to the World qui prouvera que tu loges dans un hôtel Disney.

Ce n'est donc pas tout le monde qui a accès au parc. Juste ceux qui auront pu entrer dans le parc en montrant leur carte Key to the World

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par chantal66 le Dim 09 Juin 2013, 19:41

Ok ! Merci beaucoup!là je comprend...Oui j'ai ma key to the world et mes passes sont dessus ,nous sommes au POp et avons tres tres hâte!!!Et le soir qu'il y a des heures magiques seulement ceux qui résident sur le site pourront faire les attractions mais les autres pourront restés quand même sur le site sans pouvoir faire les attractions?Est-ce bien ca?

chantal66

Message par Bambie le Dim 09 Juin 2013, 19:45

C'est exactement ça! Le soir, lors des heures magiques, on doit présenter notre carte key to the World à l'entrée des attractions (ce qui n'est pas le cas le matin puisque l'accès est contrôlé dès l'entrée aux guichets)

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par chantal66 le Dim 09 Juin 2013, 19:55

Merci encore Bambie! flower

chantal66

Message par Méli07 le Dim 09 Juin 2013, 22:06

À l'hôtel, il y a-t-il un dépliant nous indiquant les heures des autobus afin de ne pas aller attendre pour rien?
Avec le super site donné dans un autre sujet, je sais le temps approximatif du transport, mais je veux savoir pour les heures des autobus à notre hôtel.

Méli07

Message par Vega le Lun 10 Juin 2013, 06:02

Il n'y a pas de dépliant pour les heures des autobus. Il y a des dépliants pour les heures d'ouverture des parcs et le service d'autobus commence officiellement une heure avant l'ouverture du parc.

Par contre, j'ai souvent vu des autobus bien avant 1 heure de l'ouverture du parc. Je pense que le mieux, c'est de demander à la réception de l'hôtel si tu dois te rendre plus tôt que l'ouverture du parc, ce qui peut être le cas si tu as un déjeuner tôt.

Vega
Admin

Message par mylene007 le Dim 16 Juin 2013, 11:57

Bonjour j ai une petite question , si j ai reserve un dejeuner a 8:00 et que le parc ouvre a 9:00 vous croyer que je vais avoir un autobus a 7:15 ?

mylene007

Message par Bambie le Dim 16 Juin 2013, 21:21

Les bus commencent à circuler 1h à 1h15 avant l'ouverture du parc donc à moins qu'il y ait des EMH du matin, 7h15, c'est un peu tôt pour avoir un bus.  Ils devraient commencer à circuler vers 7h45-8h

Bambie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut