Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Ma cédule de restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma cédule de restaurants

Message par canelle1981 le Lun 03 Juin 2013, 04:28

Bonjour!

Tout d'abord juste vous dire que j'adore vous lire!! c'est tellement plaisant et ca nous mets dans le beat Walt Disney. Nous partons officiellement pour 2 semaines !!! YAHOU!!
J'aimerais avoir vos opinions sur a cédule de réservation de restaurants.....
Il faut savoir bien important que nous avons 2 enfants : 1 fille de 4 ans très énergique qui aime les princesses mais adore les dinosaures et un fils qui aura 6 mois et demi lors du voyage. Nous avons 2 semaines pour prendre ca relaxe et si problème une journée (style mal dormie) et bien nous pourrons dormir plus tard etc

Donc:

28 septembre 2013 arrivé rien faire, rien céduler repos

29 sept: Magic Déjeuner au château de cendrillon avant l'ouverture du parc donc en y allant on va prendre de belles photos avec quasi personne dessus !

30 sept: Animal Kingdom: souper au Rainforest sur le site

1 oct: Epcot : Diner avec princesse au Akershus Royal et souper a 19h20 au Coral Reef. Le spectacle nous intéresse pas vraiment nous parlons mal anglais et nous l'avons déjà vu dans le passé

2 octobre: Hollywood studios: Dejeuner au Hollywood and Vine. je sais les commentaires ne sont pas bons mais j'ai une petite fille qui trippe Agent Osso et Jack et les pirates! donc pas vraiment le choix.... et souper a Mamma Melrose. Soirée Fastamic spectacle

3 octobre : rien de prévu repos, baignade a l'hotel, déjeuner a 10h10 am au Chef Mickeys et souper au Ohana (bon là j'ai besoin de votre opinion!!!) j'arrête pas de lire que c'est le restaurant a ne pas manquer....j'ai pas réussi a avoir de réservation autre qu'a ....21h30....ok j'ai 2 jeunes enfants. j'ai mis journée repos cette journée en passant comme cédule dejeuner , nous baigner en mi pm faire une sieste (ma fille le fait tjrs ici elle s'endort vers 15h30) et nous réveiller un peu avant le souper style 19h, prendre les bains aux enfants, nos douches et aller souper. Il est sur que nous mangerions un snack style avant le dodo....est-ce que ca faut la peine ou vous n'iriez pas à cette heure là?

4 octobre : Animal Kingdom pour la 2e fois: souper au 1900 Park Fare

5 octobre: Magic 2e fois: souper au Crystal palace et parade de soir et feu

6 octobre : diner au T-Rex Downtown, on prend ca relaxe avant grosse soirée en vu car billet pour le spécial Halloween donc entrée a 16h a Magic et on toff le plus longtemps possible!!!

7 octobre: dodo un peu plus tard et Parc Aquatique (on va acheter une entrée pas inclus dans notre forfait pas pris) donc si trop crevé on y va pas....

8 octobre : Magic 3e journée ou au goût car pas de réservation nul part, ca va dépendre qu'est-ce qui resterait a faire etc et surtout si on a vu ou nous la parade et les feux de soirée comme prévu sinon on y retourne car le parc ferme un peu plus tard.

9 octobre: Cape may Cafe pour dejeuner 9h05 ensuite n'importe quel parc possiblement Hollywood et Fantasmic en soirée si pas réussi ou veut le revoir

10 octobre: Déjeuner Ohana et souper au Cape may Cafe encore là journée tout dépend ce que l'on a pas vu

11 octobre: impro j'aimerais bien terminer avec Magic mais il ferme a 19h donc ca va dépendre encore ce qui reste

mais bon les 4 derniers jours soit 8-9-10-11 on fait les parcs qui nous resteraient le plus de choses dans un peu d'impro surtout avec de jeunes enfants on va voir comment ca va avoir été

merci a l'avance pour vos commentaires, mon chum est tanné il dit que je n'ai plus d'autre sujet que WD lol

c'est sure aussi que l'on va aller Downtown de soir mais je sais pas quelle soirée
et aussi j'ai une réservation de trop car le château prend 2 tickets...mais soit que j'en paye un ou j'avais pensée enlever un déjeuner car j'ai Chef Mickey, Cape May Cafe et Ohana....lequel enlèveriez vous? je pensais a Cape May Cafe car même personnage que Chef Mickey et euh est-ce que Chef mickey vous préférez dejeuner ou souper car j'ai la possibilité d'y aller aussi pour souper ....merci beaucoup beaucoup de votre aide!

canelle1981

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma cédule de restaurants

Message par ddisneymtl le Lun 03 Juin 2013, 06:04

Moi personnellement un souper à 21h30 au ohana avec des enfants j'y penserais deux fois. Oui c'est bon mais pas au point d'y aller aussi tard. Aussi n'oublie pas qu'il y a aussi le transport pour le retour à l'hotel à calculer. Enfin moi je laisserais tomber !
ddisneymtl

Message par canelle1981 le Lun 03 Juin 2013, 06:38

merci ddisneymtl en effet je ne suis vraiment pas sûre moi-même, manger aussi tard aussi pas sure que moi-même ca va me tenter...mais j'avais tellement entendu (lu) de bon commentaires que je voulais pas passer a côté...

canelle1981

Message par chleblanc le Lun 03 Juin 2013, 14:30

Moi aussi pour le Ohana! Oui c'est un très bon restaurant, mais pour y avoir déjà eu une réservation à 21h, nous n'avions pas eu la chance d'apprécier à sa juste valeur le repas...trop fatigué toute la gang, et la faim nous avait laissé légèrement tombé! Donc, avec deux jeunes enfants en plus...je prendrais le Kona à la place. C'est ce que je vais faire cette année car moi aussi les réservation pour le Ohana sont toujours beaucoup trop tard!
Très belle planif :-)
chleblanc

Message par Méli07 le Lun 03 Juin 2013, 14:42

Tu ne peux pas avoir le Ohanna dans tes journées plus relax? Sinon, j'annulerais, assurément.
Méli07

Message par canelle1981 le Lun 03 Juin 2013, 14:55

Méli07: Ohana est réservé directement a ma journée relaxe (le souper)
par contre je pense bien le laisser quand meme tomber.....

et le restau chef Mickey dejeuner ou souper ??? lequel avez vous le plus aimé?? je vais dejeuner aussi au ohanna et cape may cafe

canelle1981

Message par marc et nathalie le Lun 03 Juin 2013, 15:34

Chef Mickey on avait bien aimer le déjeuner
Marc
marc et nathalie

Message par fée clochette19 le Lun 03 Juin 2013, 18:02

tu peux essayer souvent pour avoir un autre heure pour ohana, moi j'enleverais cape may
fée clochette19

Message par ddisneymtl le Lun 03 Juin 2013, 18:46

J'ajouterais que pour l'un un restaurant peut être très bon et pour quelqu'un d'autre pas dutout. Il n'y a pas de restos meilleurs ou pire que d'autres à Disney il y en a juste pour tous les goûts. Il faut essayer pour se faire se propre idée.
ddisneymtl

Message par Isapou le Lun 03 Juin 2013, 19:55

Comme tu as le déjeuner au ohana, moi j'enlèverais le souper au Ohana. Sinon un déjeuner ou un dîner au Tusker à Animal kingdom peut étre intéressant si tu cherches quelque chose de différent!

Isapou

Message par panicqueen le Lun 03 Juin 2013, 22:27

Je te donne aussi mon opinion et j'ai l'impression que tu es branchée personnages.

J'ai fait le Royal Cinderella's Table en petit-déjeuner que j'avais payé de ma poche (pas de plan repas, pour garder mes 2 tickets pour d'autres restaurants) : On a fort bien mangé et c'est très agréable de rentrer au parc avec quasi personne à l'intérieur. On a pu faire de jolie photos des princesses.

Le Petit-déjeuner a L'Ohana : Petit déjeuner Américain très copieux. On a vu Lilo et Stitch ainsi que Mickey et Pluto . Pour ce qui est du souper, je n'irais pas y manger aussi tard, même si c'est pour découvrir ce bel hôtel, Je pense que la journée s'y prête mieux.

Pour le chef Mickey, je le ferais en petit-déjeuner aussi car j'ai pas entendu que de bon echo sur le buffet. mais, je ne l'ai pas testé.

Le Cap May café, je ne l'ai pas testé non plus mais il parait qu'il y a des photos originales à faire avec les personnages.

Crystal Palace fut une bonne expérience. Nous avons apprécié le buffet même si pour nous c'est le moins bon de tout ceux que nous avons fait. L'endroit est magique et c'est toujours un plaisir de voir la gang à Winnie.

Le 1900 park Fare, je ne l'ai pas fait le soir car les personnages m'intéressait moins, de un parce que j'avais vu Cendrillon au Château et qu'il n'y avait en plus que Le prince Charmant. Lady Tremaine, Javote et Anastasie.
J'ai opter pour le Petit-déjeuner ou j'ai pu voir Alice, Mary Poppins, Belle, Tigrou. Masi c'était un choix.

Isapou te conseillais le Tusker House à Animal Kingdom et je fais de même. C'est aussi l'occasion de voir la gang dans des costumes Safari et le buffet est bon.

Avez-vous une voiture de location ? Car, parfois les distances sont contraignantes pour ce rendre d'un endroit à l'autre car, cela prend du temps.
Tout peut se faire en transport Disney mais c'est plus long.
panicqueen

Message par canelle1981 le Mar 04 Juin 2013, 01:10

Wow merci pour vos infos!
Je vais possiblement enlever Ohana de soir je tenterais d'y retourner dans un autre voyage avec les enfants aussi plus grand!
Je regarde pour Tusker a animal mais j'ai déjà un restaurant de trop a moins que je le change pour Cape may cafe que j'ai déjà faite dans un autre voyage mais qui étais super bon

non je n'ai pas de voiture mais on est relaxe pas de presse donc pour nous 1 repas et comme une attraction on arrivera ailleurs quand on arrivera pas de presse

canelle1981

Message par Boo le Mar 04 Juin 2013, 15:03

C'est vrai que le Hollywood and Vine n'a pas la meilleure des réputations, mais tu as bien fait de le prendre quand même. J'y suis allée l'an dernier sur les recommandations de certaines personnes sur le forum et surtout parce que j'ai des enfants qui aimaient beaucoup les personnages de Disney Junior (ils avaient 7 et 9 ans; je voulais en profiter avant qu'ils n'aient plus d'intérêt!!) et on a bien apprécié notre repas et tous les personnages qui sont venus à notre table! Ta fille va beaucoup aimer j'en suis certaine! Wink
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut