Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Photopass: Disney Attractions+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photopass: Disney Attractions+

Message par pixie_mtl le Jeu 30 Mai 2013, 15:54

Je viens de découvrir ceci... je ne me souviens pas l'avoir lu dans le forum scratch . Bref, je mets l'information pour référence future Wink

[Traduction libre.] Source: All Ears Net]

Le 20 novembre 2012, Disney's Photopass a introduit une nouveauté qui permet d'acheter les photos numériques prises dans les attractions à un prix unique. Pour 44,95 $ ce nouveau service appelé Disney Attraction+ permet de télécharger via le site DisneyPhotopass.com toutes les photos prises dans certaines attractions dans le cadre d'un séjour au Walt Disney World Resort (WDW) ou Disneyland Resort (DL) d'une durée max. de 14 jours. Les attractions participantes sont les suivants :

WDW:

- Splash Mountain
- Space Mountain
- Buzz Lightyear's Space Ranger Spin
- The Twilight Zone Tower of Terror
- Rock 'n Roller Coaster Starring Aerosmith
- Expedition Everest
- DINOSAUR
- Test Track

DL:

- Splash Mountain
- Space Mountain
- California Screamin'
- Radiator Springs Racers
- The Twilight Zone Tower of Terror

Cliquer ici pour consulter le dépliant d'information

pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photopass: Disney Attractions+

Message par Cuca la rana le Jeu 30 Mai 2013, 16:50

Ce service est inclus dans le photopass + ainsi que les photos de certains restos persos et les magic shoots.
Cuca la rana

Message par gigotine le Jeu 30 Mai 2013, 21:23

Est-ce que c'est psr personne? Par groupe? Nous sommes 4, pensez-vous que pour les attractions où nous ne serons pas tous dans le même siège on devra payerc2 fois?

Irréductible placoteuse

Message par pixie_mtl le Jeu 30 Mai 2013, 22:18

Cuca la rana a écrit:Ce service est inclus dans le photopass + ainsi que les photos de certains restos persos et les magic shoots.

Toutefois, c'est une belle alternative pour ne pas avoir à acheter de Photopass+ à chaque voyage. Je l'ai utilisé à mon dernier séjour et c'était très bien, parcontre la Gallery CD de 300 photos qui est inclut avec disons que j'en assez de un CD Very Happy

Pour un prochain voyage, la DA+ répond parfaitement aux besoins de la clientèle qui ne veut pas débourser 119$-170$. C'est abordable et on peut toujours demander au photographe de Photopass d'utiliser notre caméra personelle pour nous prendre en photo Smile surtout si on n'a pas cette patience d'éditer des photos Laughing

gigotine a écrit:Est-ce que c'est psr personne? Par groupe? Nous sommes 4, pensez-vous que pour les attractions où nous ne serons pas tous dans le même siège on devra payerc2 fois?

Je crois comprendre que c'est une carte par famille ou groupe. Quand tu sors du manège tu prends note du numéro de ta photo (souvent il y a des CM qui se promènent avec leurs bloc-notes et ils peuvent le noter pour toi) et tu le fais ajouter sur ta carte. Donc si vous n'êtes pas dans la même photo, tu prends note de cette photo et l'ajoute sur ta carte.

pixie_mtl

Message par Véro le Dim 10 Mai 2015, 13:15

Bonjour,
ce post date un peu mais j'aurais besoin de savoir comment je peux me procurer une Attractions+ card? Est-ce qu'elle existe toujours et si oui, est-ce que je dois l'acheter là-bas où je peux le faire de chez moi? Est-ce que c'est un produit que je peux acheter tout seul? C'est-à-dire, acheter cette carte juste pour les photos des attractions sans acheter tout un forfait photos? J'ai cherché sur le site de Disney PhotoPass mais je ne trouve pas ce produit...scratch Si quelqu'un pouvait m'indiquer les étapes à suivre, ce serait grandement apprécié (ou me le dire si ça n'existe plus)... Merci! Smile
Véro

Message par Lumidodo le Dim 10 Mai 2015, 15:22

C'est maintenant le Memory maker que tu dois te procurer.

On va remettre la section a jour bientôt Wink

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!