Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

réservation et carte de crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réservation et carte de crédit

Message par valaramataha le Mar 28 Mai 2013, 20:31

je suis entrain de faire mes reservations et là pour plusieurs il mentionne numéro de carte de credit lors de la confirmation

est-ce qui prenne un montant là..... toute suite ou c,est seulement pour se proteger

et combien de temps avant je dois canceller sans frais

merci
valaramataha

Revenir en haut Aller en bas

Re: réservation et carte de crédit

Message par Bambie le Mar 28 Mai 2013, 20:53

Pour les restos personnages, Signature et certains autres très populaires, je crois qu'on demande toujours le numéro de carte de crédit en garanti maintenant. C'est juste au cas où tu ne te présenterais pas et que tu n'aurais pas cancellé dans les délais. A ce moment-là, on charge 10$/personne qui ne s'est pas présenté

C'est 24 ou 48h. On te le mentionne lors de la réservation

Pour certains restos, si tu n'as pas le plan repas (ou que tu ne l'as pas associé avec ta réservation de resto donc le système ne sait pas que tu as le plan repas), on te charge le prix du repas au complet. Le Spirit of Aloha Dinner Show, par exemple

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par valaramataha le Mar 28 Mai 2013, 20:56

est-ce qui en a d'autre comme ca

qui charge le montant complet

mais c'est incroyable, cela va etre la 4ieme fois qu,on va à Disney en 6 ans

et jamais je n'ai eu de difficulté à trouvé des restos, mais cette année, il ne reste soit des heures ridicules ou bien plus rien

je trouve cela bizarre
valaramataha

Message par Bambie le Mar 28 Mai 2013, 21:02

As-tu le plan repas ou non?

Sans plan repas, je crois qu'il y a les repas au Château et le Hoop Dee Doo Musical Revue en plus du Spirit of Aloha Dinner Show mais je ne suis pas certaine à 100%

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut