Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Regal Palms Resort & Spa - Location de Townhome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regal Palms Resort & Spa - Location de Townhome

Message par LaMagieDisney le Ven 24 Mai 2013, 22:56

Ça y est ! Notre choix est arrêté ! Du moins il le sera dès demain matin, alors que nous procéderons officiellement à la location de notre ''townhome'' au Regal Palms Resort & Spa !

Connaissez-vous ce ''resort'' ? Y avez-vous déjà séjourné ? Bonne ou mauvaise expérience ?

Donnez-moi votre opinion !

Merci !
LaMagieDisney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Regal Palms Resort & Spa - Location de Townhome

Message par LaMagieDisney le Sam 25 Mai 2013, 10:15

Bon... Personne n'a expérimenté Regal Palms alors ?!... :\
LaMagieDisney

Message par poju le Sam 25 Mai 2013, 22:10

Nous avons logé en 2009 pour 7 jours à 2 familles. Nous avons bien aimé, le seul hic les frais pour la piscine. 10$ par jour...mais partagé en deux c'est encore acceptable.

Cette année nous avions regardé pour reloué pour 14 jours en solo, mais les prix trouvé sur le site était vraiment plus cher que d'autre endroit sans compter les frais pour la piscine...ce qui aurait ajouté 140$ de plus pour notre séjour.

Personnellement, payer pour la piscine qu'on utilise peu ca nous dérange...On a donc opter pour l'Option parc aquatique cette été

Mais c'est un bon choix, j'en garde un bon souvenir!

poju

Message par LaMagieDisney le Sam 25 Mai 2013, 22:58

Merci Poju ! Notre réservation est complétée ! Nous y serons pour 11 nuits, à Noël prochain. J'ai trouvé ce ''resort'' et cette ''townhome'' en faisant des recherches et des recherches et des recherches sur Homeaway.com. Nous avions certains critères bien arrêtés, et après en avoir regardé plusieurs, celui-là répondait à tout, en plus de la piscine et de la ''lazy river'' du ''resort'' qui ont l'air vraiment l'fun ! Dans notre horaire, nous avons prévu prendre quelques journées de repos des parcs ici et là, donc nous en profiterons certainement, si la belle température est au rendez-vous ! Mais toi, tu avais réservé via le ''resort'' ou directement avec le propriétaire de ton unité ? Et est-ce que par la plus grande des chances, tu te souviens de quelle maison tu avais louée ?
LaMagieDisney

Message par poju le Dim 26 Mai 2013, 08:37

Allo LaMagieDisney,

Nous avions réservé via HomeAway avec le propriétaire, mais je ne trouve plus la maison sur le site homeaway, j'ai juste le site directement du prorio http://www.floridavacation4us.com/homepage.html Le check in/out se fait avec le Guest Services du Clubhouse.

Le resort est exactement à cette adresse : 2700 Sand Mine Rd, Davenport, FL 33897, États-Unis

La maison était situé au 202 La Mirage ...Très très près de la piscine. Notre prix était 960 US à l'époque...le taux change n'était pas au pair..

Le site est sécurisé et il y a juste un marché Publix à quelque pas du resort voici l'adresse : 2424 Sand Mine Rd, Davenport, FL, États-Unis

Un petit détails, lors du check-in le service nous avait remis un liste d'inventaire du nombre articles inclus dans la maison... (ex : x nb assiette, verre, serviette, balai, ustensile etc...) Des frais sont chargés s'il manque quelque chose à la fin du séjour. Alors vérifie dès le départ et mentionne rapidement s'il manque quelque chose sinon vous serez responsable. Dans notre cas, il manquait des trucs et on en a fait mention dès notre arrivé.

Si tu as d'autre question, n'hésite pas.
poju

Message par LaMagieDisney le Dim 26 Mai 2013, 08:48

Merci beaucoup pour toutes ces infos détaillée Poju ! Effectivement, en regardant sur Google maps, tu étais vraiment très près de la piscine ! Nous, nous sommes situés plus loin sur Calabria Avenue. Et merci pour le conseil à propos de la liste d'inventaire, j'y verrai dès notre arrivée ! Merci encore !

p.s. le lien ne fonctionne pas...
LaMagieDisney

Message par poju le Dim 26 Mai 2013, 08:58

Oups..Enlève juste le point à la fin de l'adresse ...
poju

Message par LaMagieDisney le Dim 26 Mai 2013, 09:13

Merci Poju ! Wink Ça fonctionne ! La maison ressemble pas mal à la nôtre, à quelques détails près... Aaaahhh !... J'ai tellement hâte de voir ce ''resort'' ! La piscine est vraiment super !
LaMagieDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut