Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question sur les prix DVC

Question sur les prix DVC

Message par TanteDidi le Ven 24 Mai 2013, 10:07

Je suis allée sur le site Disney pour les DVC..... je cherche des infos pour savoir combien ça coûte du point pour le Boardwalk si on achète directement de Disney..... je ne trouve pas.... je veux envoyer un e-mail pour poser ma question... pis là.... ben, je peux pas parce que je suis du Québec grrrr... non mais, je fais quoi pour savoir??????? Je sais que selon nos lois ici ils ne peuvent pas faire de sollicitation chez-nous... mais là, c'est moi qui ai une question pis je peux même pas la poser.... au Canada, seulement les gens de l'Ontario et de l'Alberta peuvent se renseigner

Bon, si jamais il y a quelqu'un sur le forum qui peut avoir cette information, ça serait bien gentil de m'aider!
TanteDidi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur les prix DVC

Message par nluvwithmickey le Ven 24 Mai 2013, 10:14

Diane, voici un lien qui pourrait répondre à ta question:

http://www.dvcnews.com/index.php/dvc-program/financial/pricing-a-promotions

Je viens de le trouver en cherchant sur Google. Ouf! Pas donné d'acheter avec Disney ces temps-ci!
nluvwithmickey

Message par Vega le Ven 24 Mai 2013, 10:49

Les prix ont augmentés pour les ventes directes des Resort 'sold out'.

C'est quand même surprenant... $130 par point pour le Boardwalk et le Beach Club et $145 pour le nouveau Grand Floridian.....
Je pensais que la différence serait plus grande ...

Vive le 'resale' cheers
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Ven 24 Mai 2013, 11:03

ouf... à ce prix-là, ça vient de régler la question.... c'est ben trop cher pour un "resale" avec Disney.

En passant, en novembre dernier quand nous sommes allés à une rencontre DVC c'était 115$ du point pour le Beach Club... je trouve que l'augmentation est pas mal salée... surtout qu'il reste une année de moins au timeshare!!!!!!

Merci les filles!
TanteDidi

Message par Vega le Ven 24 Mai 2013, 11:57

Diane, ces prix là, ce sont des prix pour vente directe avec Disney. Donc tu as tous les avantages supplémentaires, comme utiliser tes points pour des croisières....

Les prix 'resale' tu les trouve sur les sites de ventes comme Fidelity , Timeshare store etc..
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Ven 24 Mai 2013, 12:58

Oui Nicole, je sais... mais je voulais bien passer direct par Disney si j'achète un resale... genre au Boardwalk... mais là, ça ne vaut pas la peine... aussi bien acheter les nouveaux DVC pour la différence de prix et aussi le fait qu'ils sont bons plus longtemps!!!! Mais bon, ça c'est une autre histoire Laughing
TanteDidi

Message par Vega le Ven 24 Mai 2013, 13:24

Diane, on ne parle jamais des ventes directes de Disney en utilisant le terme 'resale'...
Si tu le fais, tu vas donner des boutons aux vendeurs de DVC lol!

Les 'anciens' DVC , comme le Boardwalk ou le Beach Club sont des DVC qui sont 'sold out', mais Disney en achète des gens qui veulent vendre et, lorsque tu les achète de Disney, ils sont considérés vente directe.

Tu utilise le mot 'resale', lorsque tu achète directement d'un propriétaire . Tu perd certains petits avantages, mais les prix sont vraiment très avantageux.

Je ne veux pas être pointilleuse, mais il y a vraiment une différence.
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Ven 24 Mai 2013, 15:52

Je seconde Vega, grosse différence entre Resale et Direct de disney mais ca dépend vraiment ce que vous pensez faire de vos vacances... aussi je pense.
LaurieAntoine

Message par TanteDidi le Ven 24 Mai 2013, 21:27

Merci Nicole, je viens de recevoir mon cour "101" sur les DVC... c'est quoi le suivant ? lol! Si je veux prendre une bonne décision j'ai besoin d'être bien informée Very Happy
TanteDidi

Message par Vega le Ven 24 Mai 2013, 22:26

O.k., une autre session DVC 101 lol!

Une chose que tu as déjà mentionné et qui peut être important si on est plus jeune ou au moment de la revente: la date d'expiration du contrat DVC.
Certains contrats DVC, comme, entre autres, le BC et le BWV , expirent en 2042.
Le Grand Floridian expire en 2064. C'est quand même 22 ans de plus ! Mais, dans mon cas, j'aurais 111 ans affraid ...... Inutile de te dire que ça ne me tente pas trop trop.. Laughing

Autre chose à considérer: le nombre de points requis pour se loger.
À l'automne, au ALK, les studios les moins chers sont 9 points/nuit. Au BWV, 10 points.
Inutile de te dire que le nombre de studios disponibles pour ces points sont peu nombreux et il faut quasi que se soit notre Home pour les avoir.
Les studios les moins chers, pour la même période, sont 19 points au Grand Floridian...

Une autre considération: les frais annuels. Vero Beach est très dispendieux (problème avec les ouragans) et, habituellement, les nouveaux DVC sont moins dispendieux (mais BLT a augmenté pas mal cette année).....

Bon c'est assez pour ce soir ! Laughing

Vega
Admin

Message par TanteDidi le Ven 24 Mai 2013, 23:14

Très intéressant Nicole toutes ces infos... merci beaucoup.... je n'y avais pas pensé au fait qu'au BWV c'était 10 points par nuit et 19 au Grand Floridian.... ouin, ça devient de plus en plus corsé mon affaire scratch
TanteDidi

Message par Vega le Sam 25 Mai 2013, 07:10

Diane, les studios à 10 points, il n'y en a pas beaucoup. Et durant certaines périodes de l'années, comme en automne, durant le Food and Wine, ils partent très très vite. Si ce n'est pas ton Home, tu n'as pas grand chance.

Sinon, les autres studios, pour la même période, sont 15 points au BWV et BC.
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé