MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Renseignement feu artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignement feu artifice

Message par Urane le Mer 22 Mai 2013, 15:07

Qui pourrait me renseigner sur les feux d'artifices à ne pas manquer fin septembre dans les parcs, pendant mon séjour à Kissimmee.
Merci pour vos réponses.

Urane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignement feu artifice

Message par Opaline le Mer 22 Mai 2013, 16:31

tous les feux sont magnifiques, je ne pourrais pas te dire d'en manquer un seul hihi

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010

Opaline
Super Modo!

Message par Cuca la rana le Mer 22 Mai 2013, 16:39

Alors fin septembre, sur MK c'est Wishes à 21h; et le soir où il y a les MNSSHP ce sera les feux spéciaux halloween à 21h30 (si t'as pas de billets d'entrée pour le party, tu peux très bien voir ce feu depuis un balcon du Contempory Resort, c'est magique...et tu pourras même enchainer avec la Water Pageant Electric sur le lac devant l'hôtel).

Sur Epcot, spectacle laser, pyro, aqua sur le lac du World Showcase ''Illuminations'' à 22h00.

Rien sur AK à cause des animaux.

Et sur HS, ''Fantasmic'' spectacle aqua, laser, pyro à ne pas rater, le soir (voir site pour heure exacte car ça varie assez selon les jours).

N'hésite pas si je n'ai pas été claire.

Cuca la rana

Message par Urane le Jeu 23 Mai 2013, 03:52

Cuca la rana a écrit:Alors fin septembre, sur MK c'est Wishes à 21h; et le soir où il y a les MNSSHP ce sera les feux spéciaux halloween à 21h30 (si t'as pas de billets d'entrée pour le party, tu peux très bien voir ce feu depuis un balcon du Contempory Resort, c'est magique...et tu pourras même enchainer avec la Water Pageant Electric sur le lac devant l'hôtel).

Sur Epcot, spectacle laser, pyro, aqua sur le lac du World Showcase ''Illuminations'' à 22h00.

Rien sur AK à cause des animaux.

Et sur HS, ''Fantasmic'' spectacle aqua, laser, pyro à ne pas rater, le soir (voir site pour heure exacte car ça varie assez selon les jours).

N'hésite pas si je n'ai pas été claire.

Je te remercie pour tout ses renseignements, Epcot se tente beaucoup, en prenant son billet d'entrée pour la journée doit on prendre a ce moment là, le billet pour le feu du soir ?

Urane

Message par Cuca la rana le Jeu 23 Mai 2013, 06:13

Quand tu vas sur Epcot (comme d'ailleurs sur les 3 autres grands parcs majeurs de WDW), les spectacles et attractions sont inclus dans le billet d'entrée.

Il faut juste prévoir de s'installer disons 45mn avant pour être sur d'avoir une bonne place (perso j'aime bien vers le Mexique ou l'Angleterre); un seul peut garder la place pour tout votre groupe et les autres peuvent aller pendant ce temps se promener dans les pavillons par exemple.

Evite d'acheter les billets d'entrée à la journée car c'est prohibitif par contre; tu peux bénéficier de tarifs intéressants sur le site anglais (uk) de WDW qui sont spécialement réservés aux européens.

Cuca la rana

Message par Urane le Jeu 23 Mai 2013, 07:46

Cuca la rana a écrit:Quand tu vas sur Epcot (comme d'ailleurs sur les 3 autres grands parcs majeurs de WDW), les spectacles et attractions sont inclus dans le billet d'entrée.

Il faut juste prévoir de s'installer disons 45mn avant pour être sur d'avoir une bonne place (perso j'aime bien vers le Mexique ou l'Angleterre); un seul peut garder la place pour tout votre groupe et les autres peuvent aller pendant ce temps se promener dans les pavillons par exemple.

Evite d'acheter les billets d'entrée à la journée car c'est prohibitif par contre; tu peux bénéficier de tarifs intéressants sur le site anglais (uk) de WDW qui sont spécialement réservés aux européens.

Merci pour le renseignement, je vais aller voir le site cité.

Urane

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut