Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les meilleurs restos avec enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les meilleurs restos avec enfant

Message par valaramataha le Mar 21 Mai 2013, 19:00

Question

C est quoi les meilleurs restos avec des enfants en bas de 3 ans?

Autant quick que a table?

Merci
valaramataha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les meilleurs restos avec enfant

Message par emimie023 le Mar 21 Mai 2013, 19:13

Voici ce que mon garçon de 22 mois a préféré parmis les restos que nous avions réservé : San Angel Inn à EPCOT car il pouvait regarder les bateaux passer pendant qu'il mangeait, le Liberty Tree Tavern à MAgic Kingdom, RainForest Animal Kingdom il a aimé pour les animaux à regarder en mangeant et son préféré parmis tous a été le Hoop Dee Doo, il a TELLEMENT aimé le spectacle, lorsque nous y retournerons, il est clair que nous réservons encore ce souper spectacle.

Voici les autres que nous avions réservé qu'il a moins aimé : le Mama Melrose Place mais je crois que c'est parce que nous sommes allé manger à 13h30 et qu'il venait de se réveiller et le 1900 PArk Fare il a bien aimé la nourriture mais il a pleuré quand Winnie et Tigger sont venus le voir.

Pour ce qui est des quick nous avons été au Pizzafari à Animal Kingdom, et sunshine seasons à Epcot et à MAgic nous avons été au qqchose Tale, il est situé près de Splash mountain. Pour ce qui est des quick il les a tous aimé.

Voilà j'espère t'avoir aidé
emimie023

Message par Melaniemartin le Mar 21 Mai 2013, 19:18

Voici ce que l'on m'a. Suggérer, chef Mickey un incontournable dans l'hôtel contemporain, ohana a l'hôtel polynésien, rain forest a animal kingdom, bien sur le resto de la belle et la bête si tu réussi a réserver, cristal palace a magic kingdom car il y a des mascottes et prime Times café pour manger dans des voitures.alors voilà j'espère t'avoir donner un coup de pouce.

Bon voyage
Melaniemartin

Message par Opaline le Mar 21 Mai 2013, 20:07

ca depends de ton enfant s'il n'aime pas les mascottes.... oublie le chef mickey, crystal et autre sinon c,est winner...

Le plus dur pour eux ce sont les longues durées des repas pas le resto comme tel.. donc avec ma puce je vais surement ne pas prendre de gros resto la première fois.. ;0)

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par valaramataha le Mar 21 Mai 2013, 20:11

Je ne sais pas s'il aime les mascottes ou non....

On va apprendre la bas?

Il est un p'tit gars curieux

Merci pour votre aide
valaramataha

Message par sylviexx2002 le Mar 21 Mai 2013, 21:20

Melaniemartin a écrit:Voici ce que l'on m'a. Suggérer, chef Mickey un incontournable dans l'hôtel contemporain, ohana a l'hôtel polynésien, rain forest a animal kingdom, bien sur le resto de la belle et la bête si tu réussi a réserver, cristal palace a magic kingdom car il y a des mascottes et prime Times café pour manger dans des voitures.alors voilà j'espère t'avoir donner un coup de pouce.

Bon voyage

messemble que ce n'est pas le prime time café pour les voitures, c est plutôt le Sci-fi Dine in theater , corrigez moi si je me trompe Laughing
sylviexx2002

Message par Méli07 le Mar 21 Mai 2013, 21:31

Exact! S'il aime buzz, il y a le Pizza Planet et s'il aime les dinosaures, le t-rex à Downtown. Il y a aussi le resto avec les personnages de Disney Junior comme Jake le pirate, mais le nom m'échappe...
Méli07

Message par Bambie le Mar 21 Mai 2013, 22:02

Le resto avec les voitures, c'est le Sci-Fi Dine In Theater effectivement.

Nous, les enfants ont trouvé ça plate. Des films en noir et blanc, bof.

Quant au 'Ohana, pour un petit de 2 1/2 ans, peut-être pour le déjeuner à cause des personnages mais pour le souper, c'est tout de même ordinaire pour un petit de cet âge

Le Prime Time Cafe, c'est un resto avec de la déco des années 50 Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par panicqueen le Mer 22 Mai 2013, 00:11

Comme beaucoup l'on dit, si ton enfant aime les personnages, il sera ravi au Crystal palace où il pourra voir Winnie et ses amis. Au Cap May Café dans l'hôtel Beach Club au petit-déjeuner, Minnie , Donald, Dingo dans un tenue basée sur le thème marin. Le garden Grill à Epcot où il pourra voir Tic et Tac.
Je pense que les autres on été cité.
panicqueen

Message par mdrouin le Sam 25 Mai 2013, 20:50

moi ils avaient bcp aimé le yak&yeti a animal K
Aussi le resto a coté du manege de Nemo a Epcot (celui qui a un aquarium geant .. on etait tout juste a coté cetait magnifique et excellent !)
Un autre Hit pour nous cest le Rainforest a Dwtown
le resto des années 50 ils ont bcp aimé ... surtout qua cause du temps dattente ils ont eu un verre qui eclairait ... alors peut importe ca a fait leur soiree LOL !

le cristal palace, nous on a aimé mais pas eux ... Winni ca leur disait pas grand chose Wink
mdrouin

Message par Bambie le Sam 25 Mai 2013, 22:16

Évitez les abbréviations de mot à répétition. Ce n'est pas nécessairement tout le monde qui comprend.

Merci

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut