Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Je me présente... finalement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente... finalement !

Message par LaMagieDisney le Mar 21 Mai 2013, 11:20

Faisant partie du forum depuis maintenant 2 ans, je me rends compte que je ne me suis jamais présentée ! Un simple oubli de ma part, mais comme je dois maintenant travailler sérieusement à l'organisation de notre prochain voyage à Disney, et que je serai de plus en plus présente sur le forum, je trouvais important de me présenter... finalement !

Je m'appelle Danika, j'ai 38 ans. Je suis l'heureuse maman de 2 beaux enfants, mon fils Nathan (11 ans) et ma fille Jade (9 ans). Ce sont bien sûr les plus merveilleux enfants du monde (toutes les mamans vous diront la même chose !...). Deux p'tits comiques (comme Maman !), trèèèèès volubiles, curieux, sensibles et avec un cœur GROOOOOS comme ça ! Je les adore et toute ma vie tourne autour d'eux et de notre vie de famille !

Aussi, je suis mariée depuis presque 14 ans avec mon ''high school sweetheart'', mon beau François ! Nous célébrerons bientôt nos 22 ans ensemble ! Comme le temps passe vite ! Troooop vite !

Nous habitons la belle région des Cantons-de-l'Est, depuis toujours ! On adore notre p'tit coin de pays !

J'ai été maman à la maison jusqu'à la rentrée à l'école de mon bébé, puis je suis devenue massothérapeute. J'adore mon travail ! Si vous êtes de la région, faites-moi signe ! Wink

Nous avons fait notre premier voyage à Disney en février 2010, au terme d'un grand rêve de toujours et d'une longue organisation ! Je remercie d'ailleurs mon amie Stéphanie (éric&steph) qui m'a tout appris sur Disney à cette époque ! C'est elle d'ailleurs qui m'a fait connaître le forum ! Elle m'a pour ainsi dire transmis sa maladie ! Vous savez de quoi je parle, vous en êtes atteints vous aussi ! Very Happy

Nous étions donc partis en famille en 2010, accompagnés de mes parents. Nous avions alors séjourné au All Star Movies Resort. Nous conservons un souvenir précieux et impérissable de ce premier beau voyage dans le monde magique de Disney ! Je pense d'ailleurs que pour bien des gens, la première visite demeure inégalée ! C'est à ce moment qu'on attrape la piqûre !

Nous sommes retournés en Floride l'été dernier, en juillet 2012, à bord de notre motorisé. Nous avons à nouveau réalisé un grand rêve, celui de nager avec les dauphins, dans le merveilleux parc de Discovery Cove ! Quelle journée exceptionnelle et inoubliable ! Nous avons tout tout tout aimé de cet endroit ! À coup sûr, nous y retournerons un jour ! Lors de ce voyage, nous avions aussi visité Universal Studios, Sea World et Aquatica. Cette fois, nous n'étions pas du tout allés à Disney, sauf un soir pour souper chez Ohana (comment passer à côté ?!) et une petite visite éclair à Downtown pour y faire des achats à la nouvelle boutique Lego. Quel beau voyage ! Mais quelle chaleur aussi ! Et comme la route est longue pour se rendre en Floride ! Mais vous savez quoi ?... On y retourne quand même !

Nous prévoyons notre prochain voyage pour décembre prochain, alors que nous réaliserons encore un rêve... Noël à Disney ! Nous y serons pour toute la période des Fêtes ! On a tous tellement hâte !

Alors voilà ! J'espère que ces quelques lignes vous auront permis de mieux me connaître ! Il me fera plaisir de continuer de vous suivre et d'échanger avec vous sur le forum !

Danika

LaMagieDisney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente... finalement !

Message par flexo le Mar 21 Mai 2013, 12:02

Alors re bienvenue !!!! Très intéressant ta présentation !!!

DIStickers.com Ticker

flexo

Message par nance le Mar 21 Mai 2013, 13:19

Bienvenue

Notre parcours disney se ressemble un peu. Nous aussi 1er voyage en 2010 et en 2012 nous étions de retour en Floride pour Sea world et Universal.

nance

Message par LaMagieDisney le Mer 22 Mai 2013, 11:59

Merci à vous !

Et Nance, je vais aller prendre connaissance de tes comptes-rendus ! C'est toujours intéressant de voir comment les autres ont vécu leurs voyages ! Wink

LaMagieDisney

Message par nance le Mer 22 Mai 2013, 14:09

pour ce qui est de mes comptes rendus tu peux aussi les lire sur mon blog : www.universnance.blogspot.ca

nance

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut