Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Maison à louer - Home Away

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison à louer - Home Away

Message par LaMagieDisney le Mar 21 Mai 2013, 10:56

Bonjour à tous !

Je prends une chance, à tout hasard !...

Lors de notre prochain voyage, nous commençons à envisager de louer une maison hors site.

Comme plusieurs d'entre vous l'avez déjà fait auparavant, je prends la chance de voir si À TOUT HASARD, quelqu'un n'aurait pas loué EXACTEMENT la même maison que nous, ou du moins avec la même proprio, pour connaître vos opinions !

Homeaway.com
Lake Berkley Home Resort, Kissimmee
Proprio : Sherry Ma

Et voici le lien vous menant directement aux images de la propriété :
http://www.homeaway.com/vacation-rental/p367722

Je me croise les doigts !
Merci !
LaMagieDisney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison à louer - Home Away

Message par erika22 le Mar 21 Mai 2013, 13:57

désolé je n'ai été qu'au Windsor hill.

P.s. Nous serons à Disney en même temps Smile

erika22

Message par petitcanard (Manon) le Mar 21 Mai 2013, 14:16

Juste Windsor Hills moi aussi, mais cette maison est superbe! Très bon choix!!!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Cuca la rana le Mar 21 Mai 2013, 15:30

D'autres maisons sur Homeaway mais pas celle-ci; je suis méga chiante je ne prends des piscines que sans vis à vis hihi...

Le site est vraiment bien et je n'ai jamais eu de souci avec mes 3 précédentes locations aux USA et les 5 dernières en Europe.
Cuca la rana

Message par LaMagieDisney le Mar 21 Mai 2013, 15:41

Merci les filles !

Erika22, c'est fou ! Nous y serons VRAIMENT en même même temps ! Very Happy

Petitcanard, je trouve effectivement que c'est un bon choix ! Mais je suis quand même craintive, puisque je n'ai jamais fait ce genre de choses... :\

Et Cuca, j'avoue que j'espérais un peu que tu vois mon message et que tu y répondes ! Wink Je sais que tu loues souvent des maisons, alors tu as l'expérience ! J'ai déjà vu dans un de tes messages que tu as déjà loué avec Homeaway, mais as-tu déjà loué au Lake Berkley Home Resort ? Et justement, toi, par expérience, quand tu vois des photos comme celles de la maison qui nous intéresse, est-ce que tu es finalement déçue en arrivant, parce que la réalité est très différente, ou c'est à peu près la même chose ? (Genre pas de mauvaise surprise ?...)

Merci !
LaMagieDisney

Message par nala2009 le Mar 21 Mai 2013, 18:30

Moi aussi j'ai loué une maison pour la toute première fois cet été. Ce n'est pas la même mais je suis ravie du service que j'ai avec le proprio. J'ai changé mes dates, diminué mes nuits et le proprio a été très gentil et accommodant a chaque fois !

Voici le lient de la mienne:
http://disney-luxury-villas.com/our-home/description/#.UUoBr6UTuCQ

nala2009

Message par Cuca la rana le Mer 22 Mai 2013, 05:11

La Magie Disney, je n'ai jamais réservé au Lake Berkley Home Resort car je suis une grande adepte et convaincue de Westridge sur l'US27 où en cherchant bien on trouve de superbes maisons sans vis à vis avec jardin, grands espaces extérieurs et intérieurs, accès direct des chambresà la piscine immense, jacuzzi et le tout à des prix intéressants; cette année par exemple, je louerai la propriété http://www.homeaway.com/search/keywords:88425. (1ere maison présentée)
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises par rapport aux photos présentées sur les sites; parfois une déco légèrement changée mais vraiment rien de notable ou gênant. Et que ce soit aux USA ou en Europe, les équipements correspondaient toujours.
Tu devrais avoir un ''classeur'' à dispo dans la maison t'indiquant qui contacter sur place en cas de soucis, quand sortir les poubelles, et tous les trucs dans ce genre...
Les managements ont toujours été pour moi efficaces, sympathiques.

Vraiment, je n'ai rien de négatif à dire; même pas sur les proprios qui ont toujours été très sympas et serviables.
Donc relax je pense à ce niveau.
Si cette maison vous plaît en photos et en description, elle sera la même en vrai.

Dernière édition par Cuca la rana le Mer 22 Mai 2013, 05:15, édité 2 fois (Raison : énorme faute d'ortographe)
Cuca la rana

Message par LaMagieDisney le Mer 22 Mai 2013, 07:54

Merci pour les infos les filles ! J'aime bien que vous ayez mis les liens vers vos maisons à vous, ça fait de belles références ! J'essaie de me rassurer vis-à-vis la location de maisons, mais ça demeure un processus plutôt stressant, compte tenu que c'est assez dispendieux et que 2 semaines, c'est très long quand on est mal logé... Alors je veux m'assurer que tout soit OK ! Savez-vous si Homeaway offre une garantie quelconque ?
LaMagieDisney

Message par erika22 le Mer 22 Mai 2013, 09:37

j'ai eu lui en 2011 tout était identique

http://www.friendsofmickey.ca/

J,ai eu lui en juin 2012 tout était identique
Unité 302

http://www.vacationcentralflorida.com

et l'a j'aurais cette townhouse donc encore la surprise

www.otterspool.com

erika22

Message par LaMagieDisney le Mer 22 Mai 2013, 10:13

Merci Erika 22 !
LaMagieDisney

Message par erika22 le Mer 22 Mai 2013, 10:20

je ne crois pas que tu devrais t ' en faire. à Orlando dans le con de Disney c'est assez propre merci pour ce qui est des maisons etc.... moi et mon chum on se promenais un moment donner et justement on essayais de trouver un taudis mais on en a pas trouvé LOL

je suis sûre que tu passeras 2 semaines magnifiques dans cette superbe maison

erika22

Message par Urane le Jeu 23 Mai 2013, 07:53

Cuca la rana a écrit:La Magie Disney, je n'ai jamais réservé au Lake Berkley Home Resort car je suis une grande adepte et convaincue de Westridge sur l'US27 où en cherchant bien on trouve de superbes maisons sans vis à vis avec jardin, grands espaces extérieurs et intérieurs, accès direct des chambresà la piscine immense, jacuzzi et le tout à des prix intéressants; cette année par exemple, je louerai la propriété http://www.homeaway.com/search/keywords:88425. (1ere maison présentée)
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises par rapport aux photos présentées sur les sites; parfois une déco légèrement changée mais vraiment rien de notable ou gênant. Et que ce soit aux USA ou en Europe, les équipements correspondaient toujours.
Tu devrais avoir un ''classeur'' à dispo dans la maison t'indiquant qui contacter sur place en cas de soucis, quand sortir les poubelles, et tous les trucs dans ce genre...
Les managements ont toujours été pour moi efficaces, sympathiques.

Vraiment, je n'ai rien de négatif à dire; même pas sur les proprios qui ont toujours été très sympas et serviables.
Donc relax je pense à ce niveau.
Si cette maison vous plaît en photos et en description, elle sera la même en vrai.

Tu as bien raison de choisir une maison avec de l'espace et sans vis a vis, moi aussi j'aime bien ma tranquillité.

Urane

Message par LaMagieDisney le Jeu 23 Mai 2013, 08:12

Vous semblez beaucoup tenir aux extérieurs sans vis-à-vis... Avez-vous déjà eu des mauvaises expériences par le passé ? Est-ce que c'est un critère que je devrais considérer impérativement ? Parce que la maison qui nous convenait a une piscine extérieure privée, de laquelle on voit la piscine de l'autre maison, à quelques mètres seulement... Mais comme nous y serons en décembre, je me dis qu'il est même possible que la température ne nous permette même pas de l'utiliser alors...
LaMagieDisney

Message par Urane le Jeu 23 Mai 2013, 08:49

LaMagieDisney a écrit:Vous semblez beaucoup tenir aux extérieurs sans vis-à-vis... Avez-vous déjà eu des mauvaises expériences par le passé ? Est-ce que c'est un critère que je devrais considérer impérativement ? Parce que la maison qui nous convenait a une piscine extérieure privée, de laquelle on voit la piscine de l'autre maison, à quelques mètres seulement... Mais comme nous y serons en décembre, je me dis qu'il est même possible que la température ne nous permette même pas de l'utiliser alors...

J'ai regarder la maison que tu as loué il est vrai que tu vois bien la piscine de la maison voisine, en décembre tu peux bien te baigner si la piscine est chauffée.
Il est sur plus attrayant d'avoir la vue sur un lac avec de la verdure.
Il y plusieurs années antérieurs j'avais loué des maisons côté Indian Ridge et les maisons étaient même pas séparées d'une haie, je n'ai pas trop aimé.

Urane

Message par Cuca la rana le Jeu 23 Mai 2013, 09:03

LaMagieDisney a écrit:Vous semblez beaucoup tenir aux extérieurs sans vis-à-vis... Avez-vous déjà eu des mauvaises expériences par le passé ? Est-ce que c'est un critère que je devrais considérer impérativement ? Parce que la maison qui nous convenait a une piscine extérieure privée, de laquelle on voit la piscine de l'autre maison, à quelques mètres seulement... Mais comme nous y serons en décembre, je me dis qu'il est même possible que la température ne nous permette même pas de l'utiliser alors...

Sérieux manger sur sa terrasse ou se baigner avec les voisins qui te tiennent la chandelle, très peu pour moi...
j'aime les gens, c'est pas ça! mais là, après avoir (ou avant de) passer des journées dans la foule, vive mon intimité, la joie de déjeuner ou diner tranquilles, sans voir les voisins sur leur terrasse ou faire plouf pendant que je savoure ou me baigne...je préfère de loin les zolis arbres et paysages! disons que ça fait aussi parti du rêve et du voyage! un peu comme un luxe trop doux pour moi...et quand en plus tu peux accéder direct de ta chambre à la piscine et ce quand cela te chante, là je frôle la notion de paradis... Very Happy

Sinon, tu peux te baigner en décembre pour peu que tu ai payé pour faire chauffer la piscine...sinon, ça risque à être frisquet!
Cuca la rana

Message par Urane le Jeu 23 Mai 2013, 09:30

Cuca la rana a écrit:

Sérieux manger sur sa terrasse ou se baigner avec les voisins qui te tiennent la chandelle, très peu pour moi...
j'aime les gens, c'est pas ça! mais là, après avoir (ou avant de) passer des journées dans la foule, vive mon intimité, la joie de déjeuner ou diner tranquilles, sans voir les voisins sur leur terrasse ou faire plouf pendant que je savoure ou me baigne...je préfère de loin les zolis arbres et paysages! disons que ça fait aussi parti du rêve et du voyage! un peu comme un luxe trop doux pour moi...et quand en plus tu peux accéder direct de ta chambre à la piscine et ce quand cela te chante, là je frôle la notion de paradis... Very Happy

Sinon, tu peux te baigner en décembre pour peu que tu ai payé pour faire chauffer la piscine...sinon, ça risque à être frisquet!

hahahaha ....excellent ta vison des voisins qui sont la pour te voir sur ta terrasse après bronzer... Very Happy

Urane

Message par erika22 le Jeu 23 Mai 2013, 09:34

ban ... pour moi ça m'importe peu.... ma maison est d`ja a la porté des voisins.... si je vais dans la chambre de fiston et j'ouvre la fenêtre et que je passe mon bras...je peux presque toucher leur terasse.

et quand je suis dans ma piscine j'ai la vue de mes voisins avec cette terasse assez près....et ceux de mes voisins arrières aussi.

moi qu'ils voient dans la piscine ça me dérange guère de 1 j'y suis habitué et de 2 ces gens là je les reverrais plus Smile

erika22

Message par LaMagieDisney le Jeu 23 Mai 2013, 09:39

Merci pour les commentaires Cuca ! Ça me fait effectivement repenser un peu mon choix... Je vais refaire quelques recherches, mais chose certaine, j'avais trouvé quelque chose de bien, mis à part la proximité des voisins, alors si je ne trouve pas l'équivalent + l'intimité, je vais conserver mon choix !...
LaMagieDisney

Message par erika22 le Jeu 23 Mai 2013, 09:42

as tu fait une recherche avec palm tree

erika22

Message par LaMagieDisney le Jeu 23 Mai 2013, 12:06

Non, je ne connais pas ?!...
LaMagieDisney

Message par erika22 le Jeu 23 Mai 2013, 12:58

palm tree vacation

ils s'occupe de la location de condo- maison etc.. peut importe quel communauté ils sont eut etre vérifier avec eux aussi

erika22

Message par LaMagieDisney le Jeu 23 Mai 2013, 18:04

Merci ! Maintenant, mon plus grand problème, à part l'inquiétude d'une première expérience de location, c'est l'embarras du choix ! Difficile de faire un choix définitif, tellement de critères entrent en ligne de compte et les résultats de recherche sont tellement comparables les uns aux autres ! Comment faites-vous vos choix, vous ?... :\
LaMagieDisney

Message par erika22 le Jeu 23 Mai 2013, 20:19

moi j'y vais souvent avec le prix...et les comodités.

j'avais eu un prix pour un condo au rdc pour 1200$ pour 2 semaine temps des fêtes..... et la townhouse 2 semaines temps des fêtes pour 1400$

pour 200$ j'ai opter pour la townhouse vu le prix pas cher. ( le condo je pouvais me le procurer moins cher dans un autre temps de l'année et j'avais déjà essayer )

si des prix se ressembles bien je vais voir les photos et je prend mon choix... et aussi la distance entre les pars est très importante pour moi ... comme je sais que le Windsor hills est collé de Disney je me pose pas la question sur ce point maintenant du moins pour Windsor hill

erika22

Message par Cuca la rana le Ven 24 Mai 2013, 06:25

Je suis chargée du pré tri....en clair des heures à me ''taper'' des photos et descriptions de maisons.

Primo, je rentre les dates choisies car je ne vois pas l'intérêt de chercher pour rien en me retrouvant avec une maison plus dispo quand j'en aurai besoin; ensuite, mes impondérables comme le prix max par semaine, le nombre de chambres, salles de bains, Wi-Fi, piscine chauffée et tous les trucs dans ce genre...

Après, c'est le paquet de M&M'S à gauche, la souris du pc à droite et une feuille pour noter les références des maisons retenues face à moi hihi tout un programme...
J'élimine toutes les décos horribles (et Dieu sait que j'en ai vu un wagon), les piscines trop petites sans espace autour pour manger (compter aussi un espace abrité car parfois en Floride il pleut non????), les piscines en vis à vis, etc etc...

Une fois que la sélection est faite, on fait une soirée ''gang qui part en Floride'' et chacun vote et note en secret chaque maison...à la fin du diaporama, on comptabilise les votes et on discute des maisons qui sortent du lot et du pourquoi comment chacun veut celle ci ou pas...par exemple, ma mère voulait son accès à elle à la piscine pour la nuit car elle dort peu et veut aller lire devant soleil levant sans gêner les autres, ainsi que sa propre sdb avec douche et sans baignoire; Candice voulait absolument pouvoir petit déjeuner dehors devant la piscine qui devait avoir des marches pour pouvoir s'y asseoir pour jouer et voulait une baignoire, pas une douche; Patrice souhaitait chambre avec accès direct piscine et pas de salle de jeux; moi, une piscine sans vis à vis, une énorme sdb avec 2 rangées de lavabo, une baignoire et une douche pour se laver à 2 en même temps sans avoir à attendre son tour, un grand dressing pour y planquer valises et achats et une buanderie loin de la chambre de Candice afin d'éviter de la réveiller à chaque machine.

Cuca la rana

Message par helene17 le Ven 24 Mai 2013, 10:46

La magie de Disney: La maison sur Home Away que tu va louer c'est a quelle disntance des parcs de Disney?
helene17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut