Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Pour Bambie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Bambie

Message par Sybella le Dim 19 Mai 2013, 11:49

Bonjour,

j'ai bien reçu votre message privé, je voulais vous répondre mais je ne peux pas le faire via MP, celà me dit que je n'ai pas assez de messages pour le faire.

je voulais m'excuser pour mon post d'hier. En fait je ne pensais pas que c'était une règle. Je croyais plutôt que c'était une fonctionnalité du forum.

C'est dommage tout de même car je suis certaine que plusieurs auraient pu profiter de ce lien qui offre de beaux passeports autographes pour les mascottes. Cool

Ce n'était pas pour mal faire, au contraire c'était pour aider. Je comprend et je vais attendre d'avoir la permission pour poster mon message Smile
Sybella

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Bambie

Message par Bambie le Dim 19 Mai 2013, 12:23

Je comprends tout à fait. Ceci dit, il y a des raisons aux règlements du forum... Et ce n'est pas pour que tout le monde commence à trouver des façons de contourner. Et je ne le tolérerai pas non plus. Certains, comme le tien, sont valides. Mais dans d'autres cas, ça ne l'est pas.

J'ai 3 enfants, je travaille à temps plein, j'ai une vie très remplie, ce forum est gratuit et me demande beaucoup plus de temps que je n'en ai à y consacrer... Je ne reçois absolument aucun bénéfices à maintenir ce forum. S'il faudrait que je commence à faire des exceptions constamment, ici et là, je ne finirais pas... Donc, c'est ça et c'est tout.

Lorsque tu as posté, ça t'a sûrement dit que ça ne faisait pas assez longtemps que tu étais inscrite pour pouvoir poster des liens externe. Tu pourras le faire lorsque tu auras le temps minimum requis car effectivement, ça pourrait être une bonne ressource pour plusieurs. Pour les MP, c'est la même chose.

Ceci dit, tu aurais pu m'écrire à mon adresse courriel et non pas ici Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Sybella le Mar 21 Mai 2013, 10:57

Décidément je fais tout de travers. Je n'ai pas vu votre adresse courriel et j'ai cru bon au moins prendre le temps de vous répondre. Désolée si je ne l'ai pas fait au bon endroit.

je n'ai jamais remi en doute les raisons pour lesquelles vous avez mis cette règle et je n'ai pas non plus voulu la critiquer. Je voulais simplement préciser que je n'ai pas saisi que c'était une règle et que je ne voulais pas mal faire.

Encore une fois je suis désolée, je ne peux malheureusement pas faire plus Sad
Sybella

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut