Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plan repas

Message par erika22 le Jeu 16 Mai 2013, 09:47

il me semble avoir lu quelque part que c'est avec des jetons ou coupons.

j,ai reçu un PIN pour mes dates.... là j'en suis en pourparler avec mon chum et les gars si on annule la townhouse ou non pour profiter de ce PIN.

mais j,ai des questions pour le PIN

si je prend un VALUE je suis à 13$ approximatif de plus en townhouse. ( J,ai mis 400$ en resto + 500$ en épicerie 2 semaines)

mais en value je n'ai que des quick service. moi j'ai un gars de 11 ans et 6 ans donc 3 adultes ( pour eux) et 1 enfant. si je prend le plat adulte de mon 11 ans et le sépare en 2 et je garde les coupons de mon 6 ans afin d'aller à des restos a la table

ma liste est: Chef mickey, be our guest , t rex et mama Melrose pour fantasmic

est ce que j'aurais assez de coupons pour les restos a la table ? ou je devrais prendre un moderate mais mon prix augmenteras et là bien ce sera plus avantageux de garder ma maison.

j'y suis pour 2 semaines...donc c,est certain que le prix est $$$$ donc je veux le meilleur prix. et je me pose beaucoup la question a savoir si je vais trouver ça long 2 semaines dans une chambre.

bref pour le moment j'en suis à me casser la tête avec les plans repas.

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan repas

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 16 Mai 2013, 09:58

Si tu veux les repas aux tables tu ne peux pas prendre le quick, il te faudra le plan repas de base qui te donne un quick, un repas au table et je pense qu'effectivement ce sont les hôtels moderates qui sont associés à ça Wink

Mais tu ne pourrais pas couper la poire en deux? Prendre la 1ere semaine dans la maison et la 2e semaine à Disney dans un moderate? Tu aurais le meilleur des deux mondes!!! cheers

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par erika22 le Jeu 16 Mai 2013, 10:06

j'y avais penser mais ça serais compliquer pour une personne comme moi qui n'est pas 100% pour tout faire les changements pour 1 semaine. de plus oui je prendrais la voiture a MCO pour 1 semaine dans la townhouse mais je la retournerais là 1 semaine après et je devrais prendre quoi pour retourné à Disney? OU vice versa.

Je croyais pourvoir garder des coupons pour des plans à la table ( je croyais avoir lu des gens le faire ) mais je pense m'avoir trompé

erika22

Message par Bambie le Jeu 16 Mai 2013, 11:38

Ce n'est pas tout à fait ça Wink

Tu ne peux pas prendre des coupons Quick et les utiliser pour des repas Services aux Tables. Tu peux parfois faire l'inverse, par contre mais tu perds en valeur car 1 coupon Service aux Tables 'vaut' plus cher qu'un coupon 'Quick'

Si on pourrait faire ça, les gens payeraient tous pour avoir le plan repas Quick et se réserveraient des restos Service aux Tables.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 16 Mai 2013, 12:28

Pour la voiture je pense qu'il y a une façon d'organiser ça, il me semble avoir lu qu'il y a un comptoir Alamo près de Dowtown ou d'un des hôtels, pour ça faudrait que tu fasses une recherche ici.

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Vega le Jeu 16 Mai 2013, 12:46

Pour Alamo, il y a un comptoir près de Magic Kingdom et un à l'hôtel Dolphin, près du Boardwalk.
Vega
Admin

Message par erika22 le Jeu 16 Mai 2013, 13:07

Bambie a écrit:Ce n'est pas tout à fait ça Wink

Tu ne peux pas prendre des coupons Quick et les utiliser pour des repas Services aux Tables. Tu peux parfois faire l'inverse, par contre mais tu perds en valeur car 1 coupon Service aux Tables 'vaut' plus cher qu'un coupon 'Quick'

Si on pourrait faire ça, les gens payeraient tous pour avoir le plan repas Quick et se réserveraient des restos Service aux Tables.

d'accord merci .

Mais c'est ça je me suis trompé d'affaire avec les coupons... donc à fin de compte ce code pin si on l'utilise nous feras pas économiser en $$$ en temps oui ( pas de cuisine et de ménage à faire) mais pas en $$$ déjà que notre voyage va coûter cher pour 2 semaines..j'en suis à 7025$ en condo et 7012$ à WDW ( de plus j,ai fouillé partout pour avoir de bosn prix) ça me tente pas que le prix monte de 500$ - 600$ de plus pour avoir des repas aux tables . ce 500$- 600$ je vais le mettre en vêtements ou en visites d'autre lieu s'il faut.

avec ce que vous venez de dire je vien de finir de me casser la tête je garde la maison.... et la prochaine fois que j'irais ( surement la relâche 2015 je prendrais sur le site pour 1 semaine avec le plan repas ( en + souvent il y a la promo dans ces temps ) et ce sera qu'une semaine en hotel et non 2 ( ca me fesait peur ça)

Merci beaucoup pour ces informations très utiles et qui va me permettre de continuer mon voyage comme le plan initial

Milles merci Very Happy

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut