Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Be our guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be our guest

Message par erika22 le Lun 13 Mai 2013, 07:11

Je veux réservé ce resto pour décembre 2013.

je sais je ne suis pas à 180 jours...mais hier soir j'ai été voir et ils sont rendu au 8 novembre j'essai et pu de table de dispo.

donc là ce matin j'essai pour le fun le 9 novembre....il est 7hr a.m. et pas de table pour le 9 novembre

est ce vraiment véridique ou bien il peut avoir des bogues ???

moi le 24 juin je serais au 180e jour.....est ce que je doit être debout à minuit et faire ma réservation ou bien appeler ( mais je parle peu anglais)

bref je veux vraiment y aller

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be our guest

Message par Bambie le Lun 13 Mai 2013, 07:42

Les réservations par internet se font dès 6h le matin, pas 7h. Et pas minuit! Laughing

Par téléphone, c'est à 7h. Par contre, les téléphonistes ont exactement la même info que toi sur internet. Et les mêmes dispos à moins d'un bug dans le système.

Cependant, comme ce resto est trèèès populaire, je ne suis pas surprise qu'à 7h, il n'y ait plus de dispo. De plus, n'oublie pas que toi, tu es à 180 jours mais d'autres ont pu le réserver avant toi car leur date d'arrivée est avant et qu'ils peuvent réserver jusqu'à 10 jours. Donc, même à 6h, c'est possible qu'il n'y ait même plus de place...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaMagieDisney le Lun 13 Mai 2013, 08:22

Merci pour ces infos Bambie ! C'est le genre de renseignements techniques qui sont très utiles !
LaMagieDisney

Message par erika22 le Lun 13 Mai 2013, 09:34

d'accord merci beaucoup de cette précision

erika22

Message par melye le Lun 13 Mai 2013, 12:39

Moi j'ai réussie à l'avoir par téléphone. Un seul choix d'heure et en plus, à mon jour 6 ou 7 de mon voyage...c'est à dire 186 ou 187 jours avant mon départ (donc quand j'ai parlé à la téléphoniste à 7h15am...le temps d'avoir la ligne). Tu peux réserver pour les 10 jours suivants ton 180 jours quand tu as une réservation chez Disney... Bref, très diffcile à avoir et tu dois t'y prendre rapidement...

melye

Message par melye le Lun 13 Mai 2013, 12:40

Et en passant, j'ai fait mes réservations restaurants hier matin...Donc, vraiement pour les dates que tu as essayer ce matin Smile

melye

Message par erika22 le Mar 14 Mai 2013, 14:12

d'accord bon si je comprend ... SI j'ai une réservation sur le site Disney ( jmai donc 190 jours façon de parlé )

Si j'ai aucune réservation nul part chez Disney j'ai 180 jours ??

Pour ma part je voulais attendre pour réservé ma 1ere nuit à Orlando pour connaître les spéciaux ( j'arrive le 20 ..j'irais sur le site le 20 et partirais 2 semaine en condo le 21 ) est ce que ça fonctionne ?? ou bien pour ma part ce serais 181 jours ? vu que je suis qu'une journée là.

je veux tellement ce resto lol

erika22

Message par Bambie le Mar 14 Mai 2013, 15:16

Si tu as une réservation avec Disney (hôtel seulement ou forfait hôtel-billets avec ou sans plan repas), tu as un numéro de réservation

C'est ce numéro de réservation qui te permet de réserver à compter de 180 jours avant ton arrivée pour une durée de 10 jours continue (donc Jour 180, Jour 182, Jour 183, etc...) avant ton arrivée. Si tu restes plus de 10 jours, au Jour 179, tu pourras faire une réservation pour le Jour 11 (qui est devenu le Jour 10) puisque tu es une journée plus tard, etc...

Cet outil t'aidera à savoir la date à laquelle tu peux réserver ton resto. Tu n'as qu'à entrer la date et ça te dira le jour exact où tu peux réserver

Si tu n'as pas de réservation, tu peux réservation 180 jours avant la date à laquelle tu veux aller à ce resto

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par erika22 le Mar 14 Mai 2013, 18:38

merci Bambie,

mais comme je disais... je serais à Orlando 15 jours

Jour 1 je serais a un hotel value Disney
jour 2 à 15 je serais hors site en townhouse

donc je pourrais seulement à 179e journée c'est ça ???

si j'aurais 2 nuit je pourrais a 178e ??

quel est l'outils ?? Smile

erika22

Message par Bambie le Mar 14 Mai 2013, 20:56

C'est ça. 180 jours avant, tu pourras réserver ton premier resto. Puis, le lendemain, tu pourras réserver la journée d'après, etc...

L'outil est à ce lien: http://www.pscalculator.net/pscalc.php Smile

Bambie

Message par panicqueen le Mar 14 Mai 2013, 21:06

J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ce système. Jene me rappelle plus comment j'avais fait lors de mon premier voyage. Chaque jour, je peux réserver un restaurant à partir de 180 jours avant mon départ. C'est bien ça ?
panicqueen

Message par Bambie le Mar 14 Mai 2013, 21:11

Oui, sauf si tu as un numéro de réservation d'hôtel ou de forfait auprès de Disney auquel cas, tu peux commencer à réserver tes réservations à partir de 180 jours pour une durée de 10 jours.

Sinon, tu dois réserver ton premier resto à 180 jours puis le lendemain, ton autre resto, etc

Bambie

Message par panicqueen le Mar 14 Mai 2013, 21:41

Ha , d'accord. C'est plus clair dans mon esprit. Je me rappelle à présent , j'avais su faire les restaurants pour 10 jours et puis j'avais du attendre pour les derniers, de le faire jour après jours. C'est un avantage de loger sur le site dans ce cas.
panicqueen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut