Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Lier une réservation téléphonique à notre compte Disney internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lier une réservation téléphonique à notre compte Disney internet

Message par melye le Dim 12 Mai 2013, 21:23

Ce matin était notre jour 180 avant notre voyage. Donc, dès 6ham, j'étais sur le site de Disney pour faire mes réservations. Je voyais ma réservation d'hotel mais j'étais incapable de faire une réservation plus loin que mon 1er jour. Bref, j'ai téléphoné Disney le matin à 7ham et malgré mon anglais so-so et le français so-so du téléphoniste, j'ai réussi à avoir mes restaurants. cheers J'ai pris en note les numéro de confirmation (ça super bien été...je comprends les chiffres anglophones) et l'heure de la réservations. Mais là, je suis pas certaine des heures....17h15, 17h30, 17h45 ect ect. J'aurais aimé avoir un visuel de mes réservations pour être certaine de bien avoir tout noté.

Alors, quand je vais me connecter à mon compte Disney, j'ai beau inscrire mes numéros de réservation des repas...Disney m'indique que ça fonctionne pas...d'essayer plus tard. Il y a un autre moyen de voir mes réservations de restaurants?? Est-ce que j'ai oubliée de faire de quoi?? Juste pour rassurer la stressée en moi dans mes démarches. :P

melye

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lier une réservation téléphonique à notre compte Disney internet

Message par ddisneymtl le Dim 12 Mai 2013, 21:34

Malheureusement melye depuis que Disney à fait des changements sur son site internet, il y a tellement de problèmes qu'on ne voit plus nos réservations de resto.
Quand tu as appelé pour tes reservations c'est certain que la téléphoniste t'a donné les heures de restos à l'américaine soit 5h15 pm et non 17h15 car ce n'est pas leur façon de faire et en anglais 17h15 n'existe pas !!
Alors tu devrais peut-être rappeler avec tes no de confirmation juste pour te faire répéter les heures de tes réservations.
ddisneymtl

Message par melye le Dim 12 Mai 2013, 21:38

Snout....c'est ben poche que le système bogue autant. Je suis presque certaine que c'est des 5h pm qu'il me disait mais c'est le fifteen ou fifty et compagnie que je suis pas sure...Est-ce que l'on peut demander en arrivant à Disney la liste des restaurants que l'on a réservé??

melye

Message par ddisneymtl le Dim 12 Mai 2013, 21:46

Oui tu peux demander la liste et au pire avec tes numéros de réservation au guest service, le cast member va te donner tous tes heures par écrit.
Si tu décides de rappeler à Disney, tu n'as qu'a demander une personne qui parle français et l'on va te fournir quelqu'un qui parle français et qui va faire l'intermédiaire entre toi et la téléphoniste.
ddisneymtl

Message par Isapou le Dim 12 Mai 2013, 22:09

Attends quelques jours... Moi ils sont apparus le lendemain sur le site de Disney...

Isapou

Message par Méli07 le Dim 12 Mai 2013, 23:10

Moi, il en manque un seul qui n'apparait pas et c'est écrit que j'ai réservé pour 21 au Teppan Edo. Et là, je ne suis pas capable de faire mon check-in...
Méli07

Message par ddisneymtl le Lun 13 Mai 2013, 05:57

Chek-in en ligne c'est de mémoire 10 jours avant ton arrivé seulement.
ddisneymtl

Message par Bambie le Lun 13 Mai 2013, 06:33

Ddisneymtl, pour le CheckIn en ligne, c'est ce que je croyais aussi mais en faisant une petite recherche hier dans un sujet où j'ai répondu à Lilas, c'est rendu... 60 jours! Eh oui!

http://allears.net/acc/onlinecheckin.htm

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par chleblanc le Lun 13 Mai 2013, 10:00

wow! Merci Bambi pour l'info, moi aussi je croyais que c'était que 10 jours!
Youpidou, je vais pouvoir le faire bientôt alors!!!
chleblanc

Message par ddisneymtl le Lun 13 Mai 2013, 19:54

Hé hé Bambie donc ca veux dire que dans 60 jours je vais pouvoir le faire cheers Même si d'un côté je préférais dix jours d'avance. Je ne vois pas l'utilité du 60 jours. Dix jours ça voulait dire pour moi que le compte à rebour était enfin commencé tandis que 60 jours ce me dit que c'est encore très loin lol!
ddisneymtl

Message par Bambie le Lun 13 Mai 2013, 20:01

Et moi, j'ai l'temps de m'dire "Ah! J'aurais donc dû choisir cette section-là à la place!"... 10 fois! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Lun 13 Mai 2013, 20:48

lol! lol! lol!
Vega
Admin

Message par melye le Lun 13 Mai 2013, 22:14

Les filles, je viens de retrouver mes réservations....grâce à l'application My Disney experience que j'ai installée sur mon IPad. Tout est super bien indiqué alors que sur le site de Disney, rien à faire! Il est totalement bogué! Bref, on pourra donner cette information si ça arrive encore à quelqu'un. Merci pour votre aide en passant Smile

melye

Message par Méli07 le Mar 14 Mai 2013, 06:28

Même l'application fonctionne quand ça lui tente... Tant mieux si pour toi tout est ok.
Méli07

Message par Isapou le Mar 14 Mai 2013, 08:28

Moi au TEppan Edo c'est indiqué pour 12 personnes sur le site de My Disney Experience et pour 4 (notre nombre!) sur le site de Disney! Il y a encore des bogues!!!!! Mais pour annuler ou changer une réservation, My Disney Experience est génial, ça se fait en quelques secondes!

Isapou

Message par Ptiteshan le Dim 19 Mai 2013, 09:11

Contente de lire que je ne suis pas la seule qui a une reservation pour 21 personne au teppan edo... Ca me rassure je voulais telephoner ce matin pour confirmer que c bien 7 personnes et non 21! Lolll
Ptiteshan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut