Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Le plan repas deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plan repas deluxe

Message par eric_et_steph le Sam 17 Oct 2009, 21:38

Bon ça y est...j'ai un doute. Rassurez-moi, j'ai bien compris qu'avec le plan repas deluxe, j'ai 3 repas service aux tables par jour. Donc si nous faisons un repas signature par jour et un repas service aux table, nous sommes correct n'est ce pas? confused

Me voilà un peux confuse! Lorsque je lis la description sur le site...je ne trouve pas ça super clair, quelqu'un peut me rassurer?!?
eric_et_steph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan repas deluxe

Message par Mylene le Dim 18 Oct 2009, 08:47

Allo....

Il ne faut pas stresser comme ça.... Very Happy Tu as le droit à 3 repas par jours et les repas signatures comptent effectivement pour 2. Alors, si tu prend un repas services aux tables et un repas signature (1+2 crédits repas) tu es correct! J'espère que tu es rassurée...

Mylène
Mylene

Message par eric_et_steph le Dim 18 Oct 2009, 09:09

Merci Mylène!
C'est qu'ils parlent de repas comptoir ici:

2009 Package Inclusions
Your Magic Your Way Package Plus Deluxe Dining includes your room accommodations and Magic Your Way Base Ticket. In addition, you receive the following:
Three meals per person, per night (ages 3+) – Choose from select Walt Disney World®️ Resort table-service and quick-service restaurants for all three meals.

One adult table-service meal includes one appetizer, one entrée and one dessert (lunch or dinner only), one juice (breakfast only) and one single serving non-alcoholic beverage, or one full buffet.

Comme on ne mentionnais nul part le nombre de restaurants comptoir versus les repas à table...j'ai eu une petite crainte! :roll:

Merci pour ta réponse!
eric_et_steph

Message par Bambie le Dim 18 Oct 2009, 09:15

Mylene a tout à fait raison, Stéphanie.

C'est juste qu'avec le plan repas deluxe, tu as droit à 3 repas par jour parmi lesquels tu as le choix de prendre des repas Comptoir ou avec Service aux Tables Smile

De plus, lors du repas avec Service aux Tables, l'entrée est toujours incluse Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par eric_et_steph le Dim 18 Oct 2009, 13:14

Merci mesdames!!

Me voilà toute rassurée! Laughing

Bambie, pour ce qui est de l'entrée, est-ce que ça s'applique aux restaurants signature également?

Je sent que j'vais prendre 10lbs. en 5 jours avec ce voyage là! lol!
eric_et_steph

Message par oceane le Dim 18 Oct 2009, 16:35

L'entrée est aussi incluse dans les restaurants signature. Eh oui, ça en fait de le bouffe hein ouffff mais tu vas tellement bien manger dans les restos signature miam miam . J'ai vraiment hâte de lire tes impressions sur le plan repas deluxe, car si nous retournons à Disney en avril prochain (il y a une petite chance ) c'est ce que nous voulons prendre, même si je ne sais pas comment je vais faire pour avaler toute cette nourriture
oceane

Message par valaramataha le Mar 24 Nov 2009, 16:15

salut
nous on a pris le plan de luxe l'année passée
oui cela en fait de la bouffe, mais je peux te dire que lorsque je suis revenue je n,avais pas pris un gramme, car tu marches tellement
c'est certain que 3 repas par jour et 2 collations c'est de la bouffe
on a essayé presque tous les restos signatures et cela nous a permis aussi d'essayer les déjeuner à caractère
il faut être de bon mangeur, car sinon cela ne vaut pas la peine
le choix des collations est tellement diverse, qu'on pouvait prendre un croissant ou bien un muffin ou meme un jus d'orange et cela pouvait bien convenir à un déjeuner, alors on prennait 3 collations exemple, un jus d'orange avec un muffin et un fruit. et souvent en soirée j'allais me chercher une crème glacé
*** il y a un hic que je veux te mentionner
c'est lorsque tu feras tes réservations de resto, ne les met pas trop coller, car là tu auras pas faim
nous on mettait le déjeuner à 8hrs, on dinait à 13h30 et on soupait autour de 20hrs
car il y a une journée où le resto il leur restait de la place seulement à 17hrs, croit moi, tu n'as pas faim, mais pas du tout

peut-etre qu'est-ce que je te suggérais, c,est de faire une simulation de qu'est-ce que tu mangerais. tu prends les menus du resto ou tu veux aller et tu regardes ce que tu prends ettu l'inscrit sur une feuille. tu fais cela à chaque jour
en meme temps, cela va te donner une idée du montant de pourboire, car c'est beau avoir le plan deluxe, mais cela fait plus de pourboire à donner
nous l'année passée, on peut mettre pas loin de 500$ de pourboire

c'est pour cela qu'une simulation te permettrait de bien diriger ton choix.

si tu vois que cela ferait trop, il est mieux de le savoir avant qu'après

nous retourner à disney, on reprend le plan deluxe, car on aime manger et on aime se gater, mais avec des enfants ce seraient un pensez-y bien

si tu as des questions gêne toi pas
valaramataha

Message par Daisy le Mar 24 Nov 2009, 18:48

Hum! J'ai bien hâte de lire tes commentaires Stéphanie

Nous avons choisi finalement le plan repas mais je vais aller vérifier de ce pas pour les pourboires je ne voudrais pas que la facture soit exagéré

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par eric_et_steph le Mer 25 Nov 2009, 01:49

Effectivement Daisy, avec le plan repas deluxe, les factures de pourboire s'additionnent vite! :roll:

En général, tu peux compter plus ou moins 20% de ta facture en pourboire, donc ça monte plutôt vite! Pour 5 jours pour deux personnes, ça touche rapidement les 200$ ( et plus ), sans compter la boisson et les pourboires en conséquence.
eric_et_steph

Message par Pichounette le Dim 14 Sep 2014, 19:50

Bonjour,

Je lis ce post et j'ai des petites questions. J'ai le plan repas gratuit pour mon voyage en octobre. Mais c'était le quick. J'ai donc demandé à mon agent de voyage de voir si je pouvais avoir le (de base) qui incluait si je ne me trompe pas 1 repas comptoir et 1 repas table. En regardant ma facture, je vois que je paye un surclassement pour un plan repas Deluxe. Deluxe est-il le de base? Si non, que comprend vraiment le Deluxe? je suis comme un peu mélangée là..... Sad Sad

Pichounette

Message par Bambie le Dim 14 Sep 2014, 21:16

Si ton agent t'a vraiment upgradé au plan repas deluxe... moi, je lui ferais changer ça... C'est beaucoup trop de bouffe...

Pour tous les détails, tu peux aller voir à ce lien:

http://vivedisney.forumactif.org/t207-plan-repas-2014-et-2015-les-tarifs-et-les-depliants

Tu as droit à 3 repas par jour que ce soit des Comptoir ou avec Service aux Tables (qui incluent l'entrée contrairement au plan repas de base) en plus de deux collations et d'un mug. La plupart de ceux qui le prennent trouvent que c'est beaucoup trop.

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Pichounette le Lun 15 Sep 2014, 06:07

Merci Bambie! Je viens de lui écrire par courriel pour me faire confirmer Smile

Pichounette

Message par fée clochette19 le Lun 15 Sep 2014, 07:38

ouf c'est bcp de bouffe et bcp d'argent ce plan repas, même avec le plan regulier, on mange toute la journée j'imagine avec l'autre plan, je suis en accord avec valaramataha fait toi une simulation pour voir si c'est avantageux de le prendre ou non avec le choix de menu....cette été on a sauvé 1000$ sans le plan repas et on a tres bien mangé...sauf si c'est gratuit là ça vaut la peine hiihihi!!!!
fée clochette19

Message par Pichounette le Lun 15 Sep 2014, 12:22

J'ai le plan repas gratuit mais il offrait le quick (juste repas comptoir). Alors, je voulais upgrader et payer un supplément pour: 1 comptoir et un table. Mais, mon agent a mis le Deluxe je crois. A moins qu'il n'y ait pas beaucoup de différence entre le plan repas de base et le deluxe en coût d'argent pour le surclassement. Je l'appelle sous peu pour vérifier

Pichounette

Message par fée clochette19 le Lun 15 Sep 2014, 17:08

il a une bonne difference entre le plan repas de base (1 collation, 1 quick et 1 table) pour moi c'est le mieux et le plan de luxe..trop de nourriture pour notre famille
fée clochette19

Message par Bambie le Lun 15 Sep 2014, 19:57

Il y a une grande différence. Et tu vas avoir beaucoup trop de bouffe pour rien.

Si tu vas voir à ce lien, tu auras tous les prix pour les différents plan repas

http://vivedisney.forumactif.org/t207-plan-repas-2014-et-2015-les-tarifs-et-les-depliants

Bambie

Message par Pichounette le Mer 17 Sep 2014, 06:09

Merci Smile

Pichounette

Message par Contenu sponsorisé