MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Rider swap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rider swap

Message par Méli07 le Lun 06 Mai 2013, 22:37

Nous sommes 7 dont un bébé de 11 mois et une de 2 ans. Lorsqu'on utilise le rider swap, un parent peut aller avec les enfants plus vieux et ensuite, l'autre parent y va et les mêmes enfants peuvent refaire le manège? Est-ce bien ça?

Merci Very Happy

Méli07

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rider swap

Message par helene17 le Mar 07 Mai 2013, 13:00

Bonne question moi aussi je vais attendre la réponse!!

helene17

Message par arinou le Mar 07 Mai 2013, 13:47

je pense que c'est l'autre adulte avec 2 enfants max.

arinou

Message par Mfcote le Mar 07 Mai 2013, 14:12

Moi j'aimerais savoir ou on se procure le baby Swap ?

Mfcote

Message par Bambie le Mar 07 Mai 2013, 20:18

On n'a pas à se procurer de baby swap (child swap/rider swap). C'est plutôt une procédure qui est en place.

A l'entrée de l'attraction, on doit mentionner au Cast Member qu'on désire faire un child swap parce qu'un des enfants est trop petit pour y aller. Il vous indiquera la procédure à suivre pour l'attraction.

Tout le monde, incluant les deux parents et les enfants, fait la ligne d'attente. Le premier parent va faire l'attraction avec l'enfant qui peut le faire pendant que le 2e parent attend avec celui qui est trop petit

Lorsque le 1er parent revient, il reste avec l'enfant pendant que le 2e parent va faire l'attraction. La plupart du temps, le Cast Member va laisser l'enfant qui a déjà fait l'attraction y retourner une 2e fois. Ça, c'est l'fun car ça permet à l'enfant plus grand de pouvoir faire deux fois l'attraction en faisant la ligne juste une fois Smile

Comme la procédure peut changer dépendant de l'attraction en question, il faut vraiment demander à l'entrée sur la façon de procéder

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Aurore le Mar 07 Mai 2013, 21:04

Est-ce que cette procèdure est aussi possible: Ma fille de 13 ans fait le manège seule pendant que j'attend avec le petit de 2ans, ensuite on échange notre place.

Je serai seule avec les deux enfants pour 4 jours de parc. Se serait trop bien de pouvoir faire le Baby Swap de cette façon!

Aussi j'aimerais savoir si l'attente se fait à l'intérieur quand le 1er tour est terminé ou si le premier groupe doit attendre le 2e à l'extérieur ( je sais pas si je suis claire là ) C'est que je voudrais pas que ma fille doive se rendre seule à l'extérieur ( et encore moins qu'elle attende seule à l'extérieur!)

Merci Smile

Aurore

Message par Méli07 le Mar 07 Mai 2013, 21:19

Merci De vos réponses. En espérant que la limite d'enfants ne soit pas de deux...

Méli07

Message par Aurore le Mar 07 Mai 2013, 21:29

Méli07 a écrit:Merci De vos réponses. En espérant que la limite d'enfants ne soit pas de deux...
Je seconde, il faut pas que la magie de Disney s'en tienne à la formule 2adultes/2enfants No
Aller Mickey, arrange ça pour nous lol!

Aurore

Message par Bambie le Mer 08 Mai 2013, 06:27

Il me semble avoir lu que ce n'était pas seulement limité à 2 enfants. Évidemment, il faut être raisonnable et éviter d'amener la tribu de 3 familles seulement dans le but qu'ils fassent tous l'attraction deux fois... Wink

Dans ce cas, ça ne passerait pas

En ce qui concerne ta fille de 13 ans, je ne crois pas qu'il y ait de problème. Quant à savoir où se fait l'attente, ça dépend de l'attraction. Le Cast Member va t'indiquer l'endroit où attendre mais j'imagine que c'est toujours près de l'endroit où on débarque du char en vu de faciliter le swap

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par Aurore le Mer 08 Mai 2013, 19:44

Hourra cheers Une autre chose qui me tracassait de règlé!
Merci Bambie Smile

Aurore

Message par arinou le Jeu 09 Mai 2013, 13:25

moi je l'ai fait et pendant que mon chum est allé faire la manege avec le grand ben moi je suis aller faire un petit manage a coté (peu d'attente) et ensuite opn a changé d'adulte...
je suis donc pas rester dans les fils

Meme si ta fille doit attends a l'extérieur du manege il y a toujours un cast member à l'extérieu elle va être en sécurité mais si tu demande qu'elle reste pres de la sorti je pense que ca peu marché Smile

arinou

Message par Méli07 le Jeu 09 Mai 2013, 13:45

Arinou : tu revenais où? Tu ne peux refaire la file...ni dépasser les autres.

Méli07

Message par Absimilliard le Jeu 09 Mai 2013, 18:59

Normalement, a la majorite des attractions, un adulte fait la file d'attente et se fait remettre a l'entree un papier qui dit rider switch. Quand la personne sort, elle donne a l'autre le papier et cette personne peut passer par la file fast pass avec 2 autres personnes (donc 3 au total). Ca marche comme ca a Space Mountain, Rock n Roller Coaster, etc.

Absimilliard

Message par Méli07 le Jeu 09 Mai 2013, 19:19

Cool!!! Sauf pour le 3 personnes... Merci. flower

Méli07

Message par Decibelle le Lun 13 Mai 2013, 21:37

Est-ce que le rider switch ça peut se faire dans tous les manèges qui nécessite une grandeur minimale?

Decibelle

Message par Bambie le Mar 14 Mai 2013, 06:40

Oui Smile

Bambie

Message par Aurore le Mar 14 Mai 2013, 07:22

Absimilliard a écrit:Normalement, a la majorite des attractions, un adulte fait la file d'attente et se fait remettre a l'entree un papier qui dit rider switch. Quand la personne sort, elle donne a l'autre le papier et cette personne peut passer par la file fast pass avec 2 autres personnes (donc 3 au total). Ca marche comme ca a Space Mountain, Rock n Roller Coaster, etc.
Donc je vais m'organiser pour faire ces manèges les jours ou mes beaux parents seront avec nous!
Merci Absimilliard, je comprends maintenant comment ça fonctione!

Aurore

Message par Méli07 le Ven 07 Juin 2013, 23:18

Je me répète : nous sommes 5 ayant des keys et deux petits.
Je pensais à ça, si je prends un Fastpass pour une attraction pour 3 personnes. Lors de l'attente, ces 3 personnes ( un adulte et deux enfants), demandent un rider swap. Donc, les 2 autres peuvent aller chercher des Fastpass pour une autre attraction, qui eux demanderont un rider swap... Et ainsi de suite? Est-ce possible? Est-ce que vous comprenez ma "stratégie"?

La fille commence à trop penser à l'approche des vacances...

Méli07

Message par Bambie le Sam 08 Juin 2013, 07:26

Méli07 a écrit:Je me répète : nous sommes 5 ayant des keys et deux petits.
Je pensais à ça, si je prends un Fastpass pour une attraction pour 3 personnes. Lors de l'attente, ces 3 personnes ( un adulte et deux enfants), demandent un rider swap. Donc, les 2 autres peuvent aller chercher des Fastpass pour une autre attraction, qui eux demanderont un rider swap... Et ainsi de suite? Est-ce possible? Est-ce que vous comprenez ma "stratégie"?

La fille commence à trop penser à l'approche des vacances...

Pas certaine de comprendre ta stratégie mais toutes les personnes qui prennent la ligne FastPass doivent en avoir un FastPass

Donc,oui, si tu veux sauver un peu d'attente, les personnes en ligne (1 adulte et 2 enfants) peuvent donner leur carte Key to the World afin que les 2 autres personnes aillent chercher des FastPass (5) pour toute la gang. Par contre, n'oublie pas... c'est un Rider Swap donc il faut qu'il y ait 2 adultes avec les 2 enfants et non pas juste un adulte. Il faut pouvoir faire le swap...) De plus, une fois rendu là, ça va vite. Je dirais que ceux qui sont en attente de faire l'attraction risquent d'attendre que les deux autres personnes reviennent

Mais encore là, je ne suis pas certaine de comprendre... Est-ce que les deux petits ont des cartes Key to the World ou ils ont moins de 3 ans?

Bambie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut