Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

toujours le même dilemme: quel resto choisir au HS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toujours le même dilemme: quel resto choisir au HS!

Message par minois2005 le Sam 27 Avr 2013, 09:19

Pour décembre prochain (8 au 15 décembre), il me manque 1 resto et c'est encore au HS que je n'arrive pas à faire un choix!

Je vais être avec mon père de 67 ans et j'aimerais bien prendre un forfait Fantasmic pour éviter de le faire attendre trop longtemps debout avant le show. Mais...
le Mama Melrose = très mauvaise expérience la seule fois que j'y suis allée
The Hollywood Brown Derby = c'est 2 coupons donc non
Hollywood & Vine = pas grand commentaire nul part mais comme c'est un buffet, j'me dis que s'il y a quelque chose qu'on aime pas et bien on le laisse là et on essaie autre chose.

Devrais-je donner une 2e chance au Mama Melrose ou bien oser essayer le Hollywood & Vine?
Ou bien en prendre un autre et prendre le risque qu'il n'y ait pas trop d'attente pour Fantasmic (!!)?

Mes autres restos sont:
Teppan Edo
The Wave
Cape May Café
Grand Floridian Café
Kouzzina
Boma (déjeuner dernière journée)

Spirit of Aloha (que je vais payer en cadeau à mon père car il tripe Polynésien-Hawaiien)
minois2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: toujours le même dilemme: quel resto choisir au HS!

Message par emimie023 le Sam 27 Avr 2013, 09:25

Moi je suis allé manger au Mama Melrose au début du mois, c'était la deuxième fois que j'y allais et la première fois le service était vraiment mauvais, mais là on a vraiment super bien manger et notre serveuse était super. De plus, quand tu prends le package fantasmic comme on a fait on avait une entrée, le repas principal, le dessert et les breuvages. On est arrivé 30 minutes avant le spectacle et on était très bien assis. On est allé mangé au Mama Melrose à 13h30 et on a pas remangé pour le souper car on avait tous pas faim, on s'est seulement pris un snack peu avant le spectacle.
emimie023

Message par Daisy le Sam 27 Avr 2013, 10:49

Nous avons été au Mama Melrose pour la première fois en décembre dernier et c'est un de mes coup de coeurs, je te dirais de laisser une deuxième chance

Personnellement je trouve que les places sont moins bonnes avec le forfait mais il n'y a pas grand chose HS comme repas

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Mylene le Sam 27 Avr 2013, 13:44

Moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience au Mama Melrose la première fois (bouffe et service). Je lui ai donné une 2e chance lors de mon dernier voyage car je tenais au forfait fantasmic. J'ai eu la même mauvaise expérience pour l'attente de la table et le service trèèès lent mais la bouffe était très bonne, et en plus il y a une entrée de comprise.

Bref, ce n'est pas un coup de coeur pour moi mais si tu tiens au Forfait, je le referais si tu as beaucoup de temps devant toi (repas qui dure 2 heures!!)
Voici de quoi avait l'air nos plats:

[URL=http://illiweb.com/fa/pbucket.gif]
[/URL]

Mylene

Message par minois2005 le Sam 27 Avr 2013, 13:58

Merci à vous!
Je crois que je vais retenter l'expérience du Mama Melrose car le Hollywood & Vine ne me dit rien pantoute! La bouffe semble tellement poche!
Quand tu regardes des photos de ce restaurant sur les blogues ou différents sites Disney, les gens on l'air de mauvaise humeur!
Même le menu du buffet me laisse froide!
Comme je tiens au forfait pour ménager les jambes de mon père alors ce sera le Mama!
Mylène: je retiens ton affirmation du 2h00 pour choisir mon heure de souper. Merci!
minois2005

Message par Bambie le Sam 27 Avr 2013, 17:33

Et pourquoi pas le 50's Prime Time? J'ai amené mes parents là l'année dernière. Mon père avait 70 ans et ma mère 66. Ils ont adoré! La bouffe est bonne (Comfort Food) et l'atmosphère et le décor sont vraiment l'fun! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaurieAntoine le Dim 28 Avr 2013, 06:16

Je confirme 50's Prime Time très bon choix
LaurieAntoine

Message par minois2005 le Dim 28 Avr 2013, 09:11

Pour l'avoir déjà essayé, je dois avouer que le 50' Prime Time est vraiment super!
Mais je tiens vraiment à avoir le forfait Fantasmic. La seule et unique raison est pour ne pas faire le pied de grue longtemps à l'avance pour avoir une place pour le show. Mon père a des problèmes à un genou et de rester debout à faire du surplace c'est très dur pour lui... quoiqu'il pourrait s'asseoir sur un banc et quand l'entrée débuterait, il pourrait venir me rejoindre dans la file...
Bon! je vais encore y réfléchir! J'ai encore le temps! Wink
minois2005

Message par Bambie le Dim 28 Avr 2013, 09:33

Ou espères que les FastPass pour Fantasmic soit en vigueur lors de ton voyage Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par minois2005 le Dim 28 Avr 2013, 09:42

Bambie a écrit:Ou espères que les FastPass pour Fantasmic soit en vigueur lors de ton voyage Smile

ça serait super!
minois2005

Message par arinou le Lun 29 Avr 2013, 13:44

Hollywood & Vine : vraiment pas tres bon. Moi j'ai mangé 1 pain . Mes enfants rien rien (quelques fraise avec chocolat) mais pour repas rien. Mon conjoint vraiment pas dificile mange de toute partout...et là rien....il a rien de trouver de bon. Mauvais service. on a refuser de nous servire des bouitelle d'eau.

ensuite on est allé mangé dans un petite casse croute!!!
arinou

Message par minois2005 le Lun 29 Avr 2013, 15:14

Merci arinou ! Ça confirme ce que j'appréhendais de ce resto!
minois2005

Message par Opaline le Lun 29 Avr 2013, 15:51

Tu peux le dire au serveur que tu veux manger rapidement nous l'avons fait et le service fut super. Wink

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut