MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Extra magic hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extra magic hours

Message par bibiboudin le Lun 15 Avr 2013, 20:10

Est-ce que ca vaut vraiment la peine de profiter des extra hours? L'agence avec laquelle je fais affaire pour mon voyage (voyageorlando) ne le conseille pas car ils disent que le site devient bondé plus rapidement dans les parcs où il y a des extra hours...

Votre opinion?

N'est-il pas mieux de relaxer 45 min de plus le matin avant de partir pour une grosse journée de marche plutôt que de partir plus tôt et donc forcément de peut être s'épuiser plus tôt aussi? Ou alors ca vaut vraiment le coup vu l'attente en moins?

Nous aurons des passe d'accomodement vu le handicap de fiston donc pour l'attente en moins je suis pas certaine que ca vaut la peine dans ce cas là d'aller dans un parc exprès à cause des extra hours?

Vos avis svp!!! Merci

bibiboudin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extra magic hours

Message par Opaline le Lun 15 Avr 2013, 20:12

Je n'aime pas celle du matin, pourtant plusieurs les aodrent, car j'aime prendre mon temps le matin. Par contre j'utilise souvent celle du soir, car le parc se vident rapidement et tu peux refaire tes attractions préférés. cela dépends des gens.

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010

Opaline
Super Modo!

Message par martin le Lun 15 Avr 2013, 21:34

Pareil pour nous... L'avantage le soir est que c'est trois heures de plus dans le parc plutôt qu'une le matin... et de notre côté, on a toujours préféré veiller le soir que se dépêcher le matin...

martin

Message par Bambie le Lun 15 Avr 2013, 21:44

Nous, on est des lève-tôt et lors de nos premiers voyages et lorsqu'on voulait faire beaucoup d'attractions populaires, on profitait toujours des EMH du matin. En effet, pendant cette heure-là, on avait souvent le temps de faire 2 ou 3 attractions de 3 à 5 fois au total. Genre Tower of Terror et Rock n' Roller Coaster Starring Aero Smith 2 fois chaque entre 8 et 9h le matin...

Même chose à AK et à Epcot (Soarin 2 ou 3 fois). Donc, pour nous, c'était incontournable. Je dis C'ÉTAIT car, maintenant, on fait très peu d'attractions et on sait exactement lesquelles on veut faire. Les Fast Pass suffisent amplement quand tu ne fais que 2 attractions dans toute ta journée! Laughing

De plus, quand il fait chaud à l'été, c'est un gros avantage car il fait moins chaud. Moi, la chaleur, je trouve ça difficile à endurer. Je finis par me 'traîner' dans les parcs et j'ai juste hâte de rentrer à l'hôtel... Donc, tu profites des EMH du matin et tu passes l'avant-midi dans le parc. En après-midi, tu profites de la piscine de l'hôtel puis tu retournes souper/faire des attractions en soirée Smile

Quant aux EMH du soir, chaque fois qu'on a voulu rester, on était trop fatigués et on quittait avant d'en profiter. Enfin, je crois qu'on est restés 2 fois mais pas assez pour pouvoir dire qu'on en a profité Smile Par contre, ceux et celles qui sont des habitués des EMH du soir disent que ça vaut la peine Smile

Personnellement, je ne trouve pas que ça a vraiment un impact sur l'achalandage. 30 jours avant, tu peux vérifier l'indice d'achalandage sur ce site: http://touringplans.com/walt-disney-world/crowd-calendar

Si tu t'abonnes, tu as les indices pour 1 an

En passant, les EMH du soir sont de 2 heures maintenant. C'était 3 heures avant mais ce n'est plus le cas depuis un bon bout de temps maintenant Smile

Voilà! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par bibiboudin le Lun 15 Avr 2013, 21:53

Merci pour vos avis Smile

bibiboudin

Message par martin le Lun 15 Avr 2013, 22:21

2 heures maintenant Crying or Very sad Il est temps qu'on y retourne pour être à jour...

martin

Message par mdrouin le Lun 15 Avr 2013, 22:28

jamais utilisée moi non plus !

On est leve tard et on prend notre temps en vacances ! Comme bambie jen suis pas a mon premier voyage alors on choisi les attractions que lon veut faire Smile

mdrouin

Message par Boo le Mar 16 Avr 2013, 16:58

J'abonde exactement dans le même sens que Bambie. Je n'ai jamais profité des EMH du soir, car c'était beaucoup trop tard pour les enfants et nous étions tous fatigués, mais nous sommes des lèves-tôt en vacances, car nous aimons profiter de nos journées au max. De plus, entre 8h et 9h, nous avons presque le parc à nous seuls; j'adore cette ambiance. Et en été (ou n'importe quelle autre période de grande chaleur), ça nous permet de profiter au maximum de l'avant-midi sans trop souffrir de la chaleur. Bref, on a tous nos raisons de profiter des EMH du matin, du soir ou pas du tout! Wink

Boo

Message par tresan02 le Jeu 18 Avr 2013, 21:40

Nous avons seulement profité d'1 EMH durant nos 12 jours de vacances.

Avec la passe pour "handicapé", nous avons eu le temps faire tous les manèges qu'on voulait X1, X2, X3 et même X4 fois. Automatiquement, ça nous a aussi laissé le temps de tout faire les autres choses...

Le soir on était bien trop fatigué pour rester et profiter du EMH. Celui qu'on a fait c'est le matin, et finalement, les personnages n'étaient pas arrivés, donc à part les manèges, on a trouvé qu'il y avait pas grand chose à faire.

tresan02

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut